Crache-test, Heineken Piss, Caillots de chiasse....
hemorroide sucrée (si ca c pas du concept degueulasse ... )
Message édité par HumanRAGE le 19-02-2004 à 11:42:18
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
bof non j'ai rien contre, je trouve meme ca fun, je constate juste que c'est "freestyle" sur pas mal de topics des qu'il y'a plus d'une 100aine de pages. Genre les topics real tv ou il y'a un post/sec pendant l'emission... ca fait de mal a personne
Tant que ça reste dans le sujet (ou grosso-modo dans le sujet) et que les participants maintiennent une bonne ambiance, on n'a aucun problème en tant que modérateurs. Mais le topic féminin en était à son 3 ou 4ème électrochoc en une poignée de jours, que voulais-tu que l'on fasse ?
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Tant que ça reste dans le sujet (ou grosso-modo dans le sujet) et que les participants maintiennent une bonne ambiance, on n'a aucun problème en tant que modérateurs. Mais le topic féminin en était à son 3 ou 4ème électrochoc en une poignée de jours, que voulais-tu que l'on fasse ?
surtout pas le fermer!
Message édité par yopyopyop le 19-02-2004 à 11:45:05
c'est vrai ché pas... ca me saoule pas mal magic depuis quelques mois, il y'a des tonnes de nouvelles cartes et j'ai pas envie de claquer ma thune dedans... pas trop le temps ni la motiv quoi
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-02-2004 à 11:48:48
Magic c'est pour les gars des filières scientifiques au lycée qui n'ont que ça à faire parcequ'ils ne fréquentent personne si ce n'est leurs congénères et leur TI89.
Magic c'est pour les gars des filières scientifiques au lycée qui n'ont que ça à faire parcequ'ils ne fréquentent personne si ce n'est leurs congénères et leur TI89.