Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2084608
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je cherche des associations de 2 mots un peu trah/décalés, z'auriez pas ça dans vos caddich'?

je sèche :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 11:22:23  profilanswer

n°2084614
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:23:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non...

...t'es carrément une grose merde sans volonté.

En plus avec le guide, le truc qui ne sert à rien. [:w3c compliant]

'Fin bon... tu n'auras montrer ton beau guide à Jules quand il te regarderas l'air malheureux et les oreilles tombantes pour te signifier qu'il a faim. [:leg9]

mange ton venin :na:

n°2084615
Ciler
Posté le 19-02-2004 à 11:23:17  profilanswer

Meganne a écrit :

je cherche des associations de 2 mots un peu trah/décalés, z'auriez pas ça dans vos caddich'?

Des trucs genre cadavre exquis oulipo stayle ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2084620
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 11:23:41  profilanswer

Meganne a écrit :

(trav decalés ou trash decalés?)
tu peux pas preciser le contexte? [:f@bek]

n°2084631
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-02-2004 à 11:24:49  profilanswer

Meganne a écrit :

pute vierge [:aloy]

sinon:
terrorisme rectal

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2084634
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:24:59  profilanswer

ciler a écrit :

Des trucs genre cadavre exquis oulipo stayle ?

C'est pour un copain pour ses "grades" de forum :sweat:  [:zaib3k]  

des trucs un peu destroy

n°2084638
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 11:25:42  profilanswer

Goret a écrit :

Pas vraiment, en fait. Si j'étais vraiment de retour, il y aurait eu des sanctions/avertos.

Franchement quand je vois certains topics, je me dit que ce serait pas un mal [:kikiv]

Message édité par morgoth1 le 19-02-2004 à 11:25:51

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084639
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:25:48  answer

ciler a écrit :

En meme temps nous on poste sur ce topic dans le plus pur blabla stayle, donc [:meganne lapin]

Oui, mais ici, c'est autorisé (et d'ailleurs, le SEUL topic où c'est supposé être autorisé).

New charte needed ?

n°2084642
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 11:26:34  profilanswer

ciler a écrit :

En meme temps nous on poste sur ce topic dans le plus pur blabla stayle, donc [:meganne lapin]

Sur ce topic oui. Pas ailleurs ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2084643
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:26:41  answer

Meganne a écrit :

C'est pour un copain pour ses "grades" de forum :sweat:  [:zaib3k]  

des trucs un peu destroy

[mode "j'me la pète" ON]
Tu peux mettre "Goret sadique" pour les modos. [:goret]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 11:26:41  profilanswer

n°2084645
morgoth1
Posté le 19-02-2004 à 11:27:03  profilanswer

Goret a écrit :

Oui, mais ici, c'est autorisé (et d'ailleurs, le SEUL topic où c'est supposé être autorisé).

New charte needed ?

Bof, la charte est bonne je trouve, maintenant ce sont des interprétations de la charte qui peuvent être faites [:goret]

Après tout la "pollution" peut être de toute sorte :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084647
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-02-2004 à 11:27:23  profilanswer

Meganne a écrit :

mange ton venin :na:  

Ouais... ouais... parles en à Jules, je suis sûr qu'il se fera aux croquettes Leader Price ou aux flocons de "viande" Lidl.

Bon, ses dents se déchausseront, il aura mauvaise haleine car son estomac supportera mal cette nourriture indigeste, il chiera partout des excréments liquides et orange fluo...

...mais malgré tout, lorsqu'il sera couché sur le flanc sur la table d'auscultation du vétérinaire pour occlusion intestinale foudroyante, tu verras bien dans son oeil humide qu'au fond il t'aime quand même et ne t'en veux pas. :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2084648
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:27:25  answer

morgoth1 a écrit :

Franchement quand je vois certains topics, je me dit que ce serait pas un mal [:kikiv]

Clair, mais bon. Ca ne sert à rien si on ne fait pas ça sur au moins 75% des dérives. :/

n°2084650
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:27:54  profilanswer

Goret a écrit :

[mode "j'me la pète" ON]
Tu peux mettre "Goret sadique" pour les modos. [:goret]

:sarcastic:  :D  

ça sera pas très parlant pour lui et son public ça :lol: ²²

n°2084658
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-02-2004 à 11:28:59  profilanswer

discussion, c'était mieux avant.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2084659
Atigrou
Posté le 19-02-2004 à 11:29:00  profilanswer

Goret a écrit :

Clair, mais bon. Ca ne sert à rien si on ne fait pas ça sur au moins 75% des dérives. :/

c de la faute a talisker et son gros saikse qui sort pas :o

---------------
Troll2jeux
n°2084660
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:29:05  answer

morgoth1 a écrit :

Bof, la charte est bonne je trouve, maintenant ce sont des interprétations de la charte qui peuvent être faites [:goret]

La charte est bonne, oui, mais une piqûre de rappel ne ferait peut-être pas de mal.

Citation :

-> donner quelques exemples, repréciser, indiquer l'automaticité de sanctions lourdes et l'absence d'avertos.
Effet dissuasif, mais ambiance lourde en MP garantie.

n°2084661
morgoth1
Posté le 19-02-2004 à 11:29:12  profilanswer

Goret a écrit :

Tout à fait : c'est fait ou c'est pas fait, mais on peut pas le faire à moitié, mais franchement, ces derniers temps et on en parlait avec dame 'zan hier, c'est devenu hard de communiquer sur un sujet sans qu'un boulard viennent balancer des conneries, mais tout en respectant une forme bisounoursienne. :/

---------------
n°2084663
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:29:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais... ouais... parles en à Jules, je suis sûr qu'il se fera aux croquettes Leader Price ou aux flocons de "viande" Lidl.

Bon, ses dents se déchausseront, il aura mauvaise haleine car son estomac supportera mal cette nourriture indigeste, il chiera partout des excréments liquides et orange fluo...

...mais malgré tout, lorsqu'il sera couché sur le flanc sur la table d'auscultation du vétérinaire pour occlusion intestinale foudroyante, tu verras bien dans son oeil humide qu'au fond il t'aime quand même et ne t'en veux pas. :)

il a son manger d'avance pour le mois, lui :fou:  

C'est pas comme sa maman qui devra avaler moult riz complet et pâtes sans beurre crues jusqu'à début mars[:violon][:musette][:sissi-imperatrice]

n°2084666
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 11:29:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Sur ce topic oui. Pas ailleurs ;)

et les topic moards, topic honte, topic starac, topic aufeminin, topic bachelor, topic papamaman, topic juriste...etc [:slackerbitch]

n°2084676
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:30:44  answer

morgoth1 a écrit :

Tout à fait : c'est fait ou c'est pas fait, mais on peut pas le faire à moitié, mais franchement, ces derniers temps et on en parlait avec dame 'zan hier, c'est devenu hard de communiquer sur un sujet sans qu'un boulard viennent balancer des conneries, mais tout en respectant une forme bisounoursienne. :/

Taper tout de suite, forme bisounoursienne ou pas. Mais en ce moment, je ne suis pas franchement motivé.

n°2084677
morgoth1
Posté le 19-02-2004 à 11:30:49  profilanswer

Goret a écrit :

La charte est bonne, oui, mais une piqûre de rappel ne ferait peut-être pas de mal.

Ah, ok, je vois [:morgoth1].

Goret a écrit :

Citation :

-> donner quelques exemples, repréciser, indiquer l'automaticité de sanctions lourdes et l'absence d'avertos.
Effet dissuasif, mais ambiance lourde en MP garantie.

Oui ça peut être pas mal après tout [:meganne]

---------------
n°2084680
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:31:25  answer

yopyopyop a écrit :

et les topic moards, topic honte, topic starac, topic aufeminin, topic bachelor, topic papamaman, topic juriste...etc [:slackerbitch]

Closed. :o
Mais c'est clair que, hum... :/

n°2084683
morgoth1
Posté le 19-02-2004 à 11:31:30  profilanswer

Goret a écrit :

Taper tout de suite, forme bisounoursienne ou pas. Mais en ce moment, je ne suis pas franchement motivé.

Faut que tu ranimes ta flamme, tudieu :o

Ou est le Goret modofacho qu'on a connu ? :o

---------------
n°2084687
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-02-2004 à 11:31:59  profilanswer

Goret a écrit :

On dirait que t'es amoureux [:totoz]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2084697
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2004 à 11:33:02  profilanswer

Meganne a écrit :

il a son manger d'avance pour le mois, lui :fou:  

C'est pas comme sa maman qui devra avaler moult riz complet et pâtes sans beurre crues jusqu'à début mars[:violon][:musette][:sissi-imperatrice]

Je t'invite au MacDo pour une recette fromagere !  :o  

Nourriture de qualité achetée avec des Tickets Restos.  [:petrus75]  

Et rive Gauche si tu veux, en plus ! [:zaib3k]

Ah oui je sais: non. [:tilleul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2084698
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:33:02  answer

morgoth1 a écrit :

Faut que tu ranimes ta flamme, tudieu :o

Ou est le Goret modofacho qu'on a connu ? :o

Pas le temps + cure de désintox internet-addict + pas la motivation.
Et vu que je suis là grand max 1-2h par jour en mode lecture...

n°2084701
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 11:33:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le topic motard respecte quand même un certain ratio HS/moto...chaque fois que je jette un oeil, ils blablatent autour de leur matos ou de leurs sorties. Tu veux qu'on leur dise quoi, d'aller se faire foutre ? [:itm]

Le topic des parents, idem. Les rares dérives ont été contrôlées, et je crois qu'on n'est intervenu qu'une fois dessus.

Juriste, idem. Mieux, jamais aucune intervention d'aucune sorte.

Les topics bachelor & Co restent autour des émissions concernées...

Bref, ton message était sans intérêt. Tu t'es levé du pied gauche pour en vouloir au forum entier de si bon matin ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2084702
Atigrou
Posté le 19-02-2004 à 11:33:35  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

On dirait que t'es amoureux [:totoz]

me suis dit la meme chose :d

---------------
Troll2jeux
n°2084709
morgoth1
Posté le 19-02-2004 à 11:34:10  profilanswer

Goret a écrit :

Pas le temps + cure de désintox internet-addict + pas la motivation.
Et vu que je suis là grand max 1-2h par jour en mode lecture...

Arf :'(

(carrément, une "cure" [:wam])

---------------
n°2084712
Atigrou
Posté le 19-02-2004 à 11:34:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Le topic motard respecte quand même un certain ratio HS/moto...chaque fois que je jette un oeil, ils blablatent autour de leur matos ou de leurs sorties. Tu veux qu'on leur dise quoi, d'aller se faire foutre ? [:itm]

Le topic des parents, idem. Les rares dérives ont été contrôlées, et je crois qu'on n'est intervenu qu'une fois dessus.

Bref, ton message était sans intérêt. Tu t'es levé du pied gauche pour en vouloir au forum entier de si bon matin ? :D

et g tué le topik magik [:sisicaivrai]

d'ailleur yop on te voit plus :o

---------------
Troll2jeux
n°2084714
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:35:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je t'invite au MacDo pour une recette fromagere !  :o  

Nourriture de qualité achetée avec des Tickets Restos.  [:petrus75]  

Et rive Gauche si tu veux, en plus ! [:zaib3k]

Ah oui je sais: non. [:tilleul]  

la classe pakistanaize minimum je trouve sur ce coup là, kha²Beuh [:zaib3k]  

bon aidez moi je suis nulle pour les mots trash à part, dorothée je trouve pas.. :sweat:

n°2084722
Atigrou
Posté le 19-02-2004 à 11:35:51  profilanswer

Meganne a écrit :

bon aidez moi je suis nulle pour les mots trash à part, dorothée je trouve pas.. :sweat:  

c un forum de qui traite quel sujet ?

---------------
Troll2jeux
n°2084727
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:36:42  answer

morgoth1 a écrit :

Arf :'(

(carrément, une "cure" [:wam])

C'est une façon de parler. Disons que quand tu passes de "étudiant dans trou perdu à l'étranger où on se fait chier chez soi" à "chômeur de retour chez lui avec retour à la vie sociale", la dépendance au net diminue grandement.

n°2084731
morgoth1
Posté le 19-02-2004 à 11:37:33  profilanswer

Goret a écrit :

C'est une façon de parler. Disons que quand tu passes de "étudiant dans trou perdu à l'étranger où on se fait chier chez soi" à "chômeur de retour chez lui avec retour à la vie sociale", la dépendance au net diminue grandement.

Effectivement [:ttisation].

Et tu cherches dans quel domaine pour le taf' ?

---------------
n°2084734
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 11:37:42  profilanswer

Enzan a écrit :

bof non j'ai rien contre, je trouve meme ca fun, je constate juste que c'est "freestyle" sur pas mal de topics des qu'il y'a plus d'une 100aine de pages. Genre les topics real tv ou il y'a un post/sec pendant l'emission... ca fait de mal a personne [:spamafote]

n°2084736
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:38:12  profilanswer

atigrou a écrit :

c un forum de qui traite quel sujet ?  

musike/cine/photo/divers

n°2084739
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2004 à 11:38:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Crache-test, Heineken Piss, Caillots de chiasse....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2084741
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2004 à 11:39:33  profilanswer

atigrou a écrit :

et g tué le topik magik [:sisicaivrai]

d'ailleur yop on te voit plus :o

c'est vrai  :sweat:  
ché pas... ca me saoule pas mal magic depuis quelques mois, il y'a des tonnes de nouvelles cartes et j'ai pas envie de claquer ma thune dedans... pas trop le temps ni la motiv quoi [:mr marron derriere]

n°2084744
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 11:39:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Crache-test, Heineken Piss, Caillots de chiasse....

[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:

n°2084748
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 11:40:52  answer

morgoth1 a écrit :

Effectivement [:ttisation].

Et tu cherches dans quel domaine pour le taf' ?

Ingé. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)