| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
La découverte de FFX2! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:35:46 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 18-02-2004 à 20:42:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca va, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
g acheter du toblerone cet aprem --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Euh, oué, mais si tu en mets 1L par 500gr de pâtes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu es chauve comme djmbi au fait toi non?(ou je confond) |
J'ai failli en prendre aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
on dirait que ça y est pas, y a du football là |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
cmmt strop la honte ça |
C'est à 22h30, nouillasse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Heuuu... Comme les Leader Price avec lesquels Meg a tentée de m'empoisonner? Message édité par Gordon Shumway le 18-02-2004 à 20:52:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ouffffff y a la nouvelle star là avec marianne james que j'adore! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
Slyde Lizard of the Coast | l'boulot c'est comme les emmerdes : ça tombe d'un coup --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
c plus un truk a la zidane Message édité par Atigrou le 18-02-2004 à 20:56:37 --------------- Troll2jeux |
Sur canapé, comme dans Podium... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
Atigrou |
Atigrou |
et ironmaiden c deboitée la machoire --------------- Troll2jeux |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 18-02-2004 à 21:11:40 |
sadistyk I'll see you out there | mais arrêtez voyons, c'est bien peu de choses |
Oui, mais c'était avant Ryan, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikidonc | C'est moi ou ya des images qui chient sur le forum |
Slyde Lizard of the Coast | c'est toi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
si si moth m'a venté des posts en rentrant tout à l'heure --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
kikidonc |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |