| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:42:39 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai D!HI, GB et DC en DVD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est l'hypocrisie du système |
Slyde Lizard of the Coast | Marc, Instigateur de révolutions --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Meganne Féministe Ardant | C'est vraiment vraiment vraiment des marchands de tapis sur A/V purée..
|
Slyde Lizard of the Coast | kroo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prodigy | Ah bon on peut louer des DVD et en faire des Divx, now ? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:53:29 ![]() ![]() |
nan envoie le chier
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
et l'aut qui prenait à 25?, il a disparu ?
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
25 ? ferme, sinon tu vas te faire bouffer |
à chaque fois qu'il y a un plan foireux sur hfr (genre faut se déplacer chez le mec ou faut baisser le prix) dans les jours qui suivent y'a un mec qui prend selon tes modalités, donc attends un peu |
Yop ma caille Assassin d'enfants | put1 je bande
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadistyk I'll see you out there | tu vas voir le prix du revival aussi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais j'y crois pas, la police vient de m'appeler à propos de mes misères avec l'autre connard de cet été, la nana elle me dit qu'il avait marqué au dos du chèque qu'il m'a piqué "Acompte moto JP", genre il a essayé de leur faire croire que la moto de mon homme, c'est lui qui lui a vendue et qu'on l'a fait foutre en prison pour la lui voler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
1 Coffret des deux tours editiopn longue 4dvd.
|
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs, maigue, mets la vente de ton DVD dans ta signature |
Message édité par Meganne le 17-02-2004 à 19:11:21 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Par contre quid dans ce cas du macrovision? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c'est d'ta faute tout ça!
|
j'pense que la version longue de LOTR II a plus de popularité |
pq t'as pas vendu à ultima directement ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il m'impressionne par son imagination sans issue - je dis portenawak, ça tiendra pas deux secondes, mais j'm'en fous Message édité par lorelei le 17-02-2004 à 19:14:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
j't'avais dit qu'il fallait le taper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |