| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:02:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
Atigrou |
celui ki draguait iron sur msn --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
ah ok !
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu me provoques toi, je le sens bien... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tain, t es super decevant depuis kkes jours... --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
sonia Contre-pied. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Encore un qui a tout compris...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prodigy |
putain elle l'a déjà sucé en plus !
|
Atigrou |
il semblerai que ca ai marché --------------- Troll2jeux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha oué elle gobe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j oubliais ke t es alsacien a la base... --------------- Cui cui cui... |
ensuite tu lèves le flingue enterré dans le sable, tu le choppes, tu te retournes et tu butes le méchant qui te pointait avec son arme en t'expliquant que l'origine de son triomphe remonte à l'époque où il te ownait aux petits chevaux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tu veux que je t'apprende? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je te laisse les prochains. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |