| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:42:06 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus | croute ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
Et puis ça rime avec "Mutine", "Câline" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:43:40 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
freaxinthenight |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
non, ca veut dire ke c'est un pd de borros de merde, comme tous les turcs... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
Odilon ça te choque pas --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy | 2- 0 et les turcs mènent.
|
chocapic VIEL OU LA |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | hey!
--------------- Cui cui cui... |
freaxinthenight |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou | nouveauté de la direction : une phrase de presentation
--------------- Troll2jeux |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
ça c vraiment --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
chocapic VIEL OU LA |
mon peuple ?
Message édité par chocapic le 17-02-2004 à 15:48:27 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Leg9 Fire walk with me |
P'tain "Odilon", tu te rends compte la vie du pauvre gosse après ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |