| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Lizard of the Coast | Windev vs C, c'est bien fendard aussi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas mon avis, a moins que Objective-C ait evolué depuis l'époque Next.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je redoute follement de me remettre au Mac aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:16:15 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a eu un certain nombre de benchs recents, et ils montraient que c'etait pas si lent que ca du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non mais bon c'est vrai que c'est compilé pour la machine java , vu que ce n'est pas le code tel quel contrairement à du PHP/PERL & co. Mais bon. |
gilou Modosaurus Rex |
Ah j'avais l'impression que c'etait figé depuis. Bon ben il faudra que je me renseigne alors.
Source ? |
Prems Just a lie |
gilou Modosaurus Rex |
extazy Pom Pom Pom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vu que je vais faire du Dreamweaver et que je peux pas m'empêcher de retoucher le code, je crois que les [] vont m'ennuyer aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
printf("Toute facon moi et la programmation [:violon]" ); |
extazy Pom Pom Pom |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'etait sur /. il y a 2 a 3 semaines.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |