| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
nan mais c est encore nawak ici... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:38:04 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est pas fantomas, et ferme ta putain de gueule, sac a merde. --------------- Cui cui cui... |
Slyde Lizard of the Coast | dans la joie et la bonne humeur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Beeeeeeelllllllleeeeeee --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
t'en a plus pour longtemps (enfin j'espère) , donc tu t'en fous !!!!!!!!! --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
j aimerais bien etre aussi confiant que toi... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:42:15 ![]() ![]() |
PUTAIN FAUT Y CROIRE DEDIOU §§§§! --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
le temps que tu touches mon couvre-chef, je t aurais deja transformé les rotules en gras pour chats... --------------- Cui cui cui... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On la voit mieux là:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me |
Du bien sordide, des histoires de fesses étalées au public, des réglements de comptes mesquins par posts interposés, du débalage indécent de vie privée...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
je m en sens tout a fait capable mais chui z'une vraie tanche en entretiens... --------------- Cui cui cui... |
Tu vas être formé à la militaire, tu vas voir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
il a une voix toute gentille au téléphone le xavier --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
je connais deja l armée hein... --------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
Qui en fait s'appelle François, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.captioncity.com/referal [...] g+abve+%21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 17-02-2004 à 12:01:44 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ah oui merde --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | test 1-2-3 test. --------------- Cui cui cui... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il veut grossir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne Féministe Ardant |
kytine :| |
c cool j ai toujours pas le net a la maison :] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |