Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je fais des rêves bizarres, moi. Cette nuit, de ce que je m'en souviens, y'avait 2 histoires qui se mélangaient:
- Je traverse une gare que je ne connais pas (en rentrant chez moi, pourtant), et je me faisalpaguer par une fille moche, qui louche, et qui me dit qu'elle est la "fiançée secrète" de Caleb, qu'ils se sont rencontrés sur le net. Du coup, je la ramène chez moi (sans savoir pourquoi), on discute, et elle est super conne. Là, arrive Caleb, qu'elle ne reconnaît pas; il se fout en slip, et s'installe dans la machine à laver; le plus naturellement du monde, je lance un programme court. Il en ressort tout plein de mousse, la fille a disparue.
- Je croise des potes que je n'ai pas vu depuis des années, et qui semblent malheureux. Ils habitent en Bretagne, et je ne m'étonne pas de les croiser dans la rue à Lyon; sauf que je ne fais que les croiser, je ne leur parle pas. Du coup, quelques jours plus tard, je prend l'avion pour la Normandie, là où j'habitais avant (l'avion me dépose dans la rue adjacente, c'est pratique), et je vais rejoindre mes potes malheureux qui sont chez mon ex-voisin d'en face, où l'accès au garage s'est transformé en auditorium. Accolade à tout le monde, et tout se fini en rigolant.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
|