| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
spour les gosses ou les nains ca --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:20:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je dors trés mal sur un petit lit.
Oui, je vais prendre une mezzanine qui fait 2m de heuteur, comme ça, j'aurai 50cm de haut pour dormir. Message édité par Gordon Shumway le 15-02-2004 à 13:36:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as déjà le matelas ou pas ? Le 140 suffit largement, même si on y dort à deux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Non, pas encore. Le truc, c'est que je bouge beaucoup, en dormant; du coup, sur un lit trop petit, soit y a pas de montants et je prend le risque de tomber, soit y a des montant et je me retrouve avec des bleus aux jambes et aux bras. Message édité par Gordon Shumway le 15-02-2004 à 13:39:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
pourtant chez nous t'as dormi sur un canapé Message édité par Pachyderme le 15-02-2004 à 13:40:54 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ca va, quand c'est pour 1 nuit ou 2.
Faudrait que je vois ça de visu, en fait, pour voir si je peux bouger dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
je vois pas l'interet de la mezzanine si tu peu pas tenir debout en dessous --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouai mais si c pour ramper pour atteindre un canapé spa la peine et puis quand tu te leve brusque du canapé pour avoir une chute de tension ben la tu t'eclate la tete contre le somier --------------- Troll2jeux |
mykerinos Adorateur d'Isis | c'est vraiment môche ce lit. |
Atigrou |
ben je fait 1m80 , normal koi --------------- Troll2jeux |
Y'aura ma télé (+meuble assorti) et un meuble, en dessous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ouaiiiiis, naaaaan, chépaaaaaa... On verra. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles |
Atigrou |
pour avoir une asistance en ligne en cas de pb --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ragounet | est ce que l ancien bla bla est archivé ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
line Bisounours'Land |
sur quelle chaine ? |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | c chiant le dimanche --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |