| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Le petit ballet ninja sur glace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 22:50:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que c'est une oeuvre rare, et mon devoir en tant que citoyen est de partager mon expérience au plus grand nombre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
J'avais pas vu le:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Hellfire le 14-02-2004 à 23:00:15 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:01:20 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hell'!!! on ne voit que dalle! |
BORDA?L DE MORTEKOO?E!!! Il est dispo en z2 anglais!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadistyk I'll see you out there |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca fait chier Google en fait desfois |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] erde&meta=
Message édité par Slyde le 14-02-2004 à 23:20:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C'est mon cadeau de mon anniversaire de mes 2 ans (demain) que je suis sur n'HFR. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu l'as voulu, tu l'as eu ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Message édité par Hellfire le 14-02-2004 à 23:24:01 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Chasseur de joce & sly |
Z'en avez pas marre d'utilisez ce terme à tout bout de champ qui à en dénaturer le sens initial ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +gay&meta= --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh, ouais, c'est quoi l'rapport |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] idai&meta= --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Chasseur de joce & sly |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est chiant en fait, d'être sur Google, strop facile de nous trouver Message édité par lorelei le 14-02-2004 à 23:25:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there | la citation de dago à chaque fois, c'est raté |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |