| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Frappe-le, quand tu le reverras, steplaît Message édité par lorelei le 14-02-2004 à 19:42:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:40:18 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si tu veux j'ai le DVD en double |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis intéressée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
c'était quand ta teuf au fait ? --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Ce n'est toujours pas organisé, je sais même pas si je vais vraiment faire un truc, sauf si je trouve un appart sans voisine chiante, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah ok Message édité par Pachyderme le 14-02-2004 à 19:45:16 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Ca marche, tu me passeras ton adresse en MP genre lundi et j'essaierais de send ca dans la semaine |
comment il est gentil marc en fait --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
jonas c'est mon identité |
Caleb2000 You can't fool the fool | Voila, nouveau PC monté |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:48:10 ![]() ![]() |
Y'aura probablement plusieurs petites fêtes genre dîner, mais vu que tu dois te reposer, effectivement, c'est pas une bonne idée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cool, merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
loin de moi cette idée --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
C'est lui qui m'a dit de ne l'envoyer que lundi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- et voilà |
Non, il est juste trop con, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au fait, j'ai croisé Abou, à la gare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spece de cow-boy payday --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | vous savez s'il y a une redif de l'emission ?
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
J'crois pas, mais mercredi prochain, c'est encore les castings, et donc, c'est le bonheur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
le mercredi ya enterprise --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Vous le regardez pas le dimanche soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
Moi si, j'arrive pas à attendre le mercredi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ça passe trop tard le dimanche --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Ouais, bon, c'est vrai, toi à 10 heures, tu dors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
souvent je vois le début, juste le début....pi avant yavais une serie qui me tenais eveillée faut dire, maintenant moins --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Queer as folk --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est ça, j'aimais bien --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me | Zut...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perso, les mecs en train de s'enfiler, je trouve ça assez sexy aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |