| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Oui, pareil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 21:04:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D'ailleurs, c'était plutôt "Noël au scanner, Pâques au cimetière", non? Message édité par lorelei le 13-02-2004 à 21:05:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
parappa taliblanc |
|
dje33 | j'adore ce sketch |
sadistyk I'll see you out there |
Mais clair... L'influence du politiquement correct US est très sensible. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 21:11:48 ![]() ![]() |
putain tu fais un truc pareil maintenant (pas avec les mots du sketch de desproges, sinon les gens feraient le lien, voyons |
j'ai pris l'exemple des juifs parceque t'as pris ce sketch là, hein |
dje33 | un peu comme dieudo |
Franchement, oui. Mais de nos jours, haaaan, comment c'est mal vu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Absolument pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
line Bisounours'Land | oui mais Dieudo il est noir, et les gens n'ont pas changé: ils n'acceptent toujours pas qu'un homme de couleur ait du talent et réussisse mieux qu'eux. |
Franchement, j'ai vu Dieudo dans "le divorce de Patrick", c'est fendard. Et flippant. Mais c'est un bon, ce mec, sérieux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | rhaaaa --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
line Bisounours'Land |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils sortent du bois... et comment ils s'en prennent dans la gueule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
line Bisounours'Land |
c'est pas faux. N'importe quel homme de couleur te dira qu'il est extrement dur de s'introduire dans les hautes spheres de la société qd on est noir. Souvent les noirs sont relegués aux taches les plus basses, souvent un noir diplômé est obligé d'accepter des travails en dessous de ses compétences, d'ailleurs les taches les plus dégradantes sont réservées aux noirs (regarde la voirie publique à Paris). |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
continue de le faire parler, plz ! |
T'as vu comme déjà, quand je commence à argumenter, il a plus rien à dire? (":o" )
Message édité par lorelei le 13-02-2004 à 21:35:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
faut surtout voir s'il trolle pas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Mais euh, t'es pas mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, il a déjà fait part de ses opinions sur d'autres topics. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Franchement, oui, je te trouve carrément mignon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
j'crois savoir qui c'est mais il me faut les multis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |