| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Reprise du message précédent :
ah :| --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | si seulement j etais modo.
--------------- Cui cui cui... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | qu'il est moche the bachelor pinaise --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
et ca marche ta branlette new-age dans ces cas la? --------------- Cui cui cui... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il serait moche, encore, il serait intéressant. Mais non, il est incolore, inodore et sans saveur, même pas laid charmant, même pas laid dégueux, vaguement joli, mais on en a rien à foutre... Message édité par lorelei le 13-02-2004 à 20:33:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
t'as raison, il est mm pas moche, il est rien c'est pire --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bien sur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:35:19 ![]() ![]() |
vivi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vi et toi, ma poussinette? Ca va mieux, tes histoires d'infection? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moi, je reve de pouvoir faire comme dans scanners et transformer les --------------- Cui cui cui... |
vi c fini --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | dead like me ce soir sur jimmy --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ils font leur taf, et l'etat a besoin de thunes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
t'es qu'une pauvre nevrose anale... --------------- Cui cui cui... |
ca te fait mouiller les chauffeurs de bus? --------------- Cui cui cui... |
pareil --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qui fait le malin, tombe dans le ravin Message édité par HumanRAGE le 13-02-2004 à 20:44:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sonia Contre-pied. |
|
orcs aux portes, gourdin dans le tarin. --------------- Cui cui cui... |
dje33 | 2.jpg ca fait un peu le mec "bete" qui decouvre un appareil photo
|
+1
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
la, c est plutot tete de tué mais bon... --------------- Cui cui cui... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens d'apprendre que le gars qui a donné son nom à ma rue, était le pionner de la police scientifique (comme CSI --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
faut l'assomer, c est plus humain --------------- Cui cui cui... |
C'est néanmoins assez vrai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oui, pareil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |