Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2041841
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2004 à 21:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

xsite a écrit :

Maig ce serait du spam de me servir de JV en créant un topic pour réunir les attentes des clients en vue de l'ouverture d'une boutique d'import?

si le topic est généraliste "quelle sont vos attentes blablabla" sans url ça va :)

avec l'url spam :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 21:59:14  profilanswer

n°2041844
rogr
Posté le 12-02-2004 à 21:59:22  profilanswer

Hellfire a écrit :

y'a bodyguard sur la 3 :)

connais par coeur :o

n°2041846
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-02-2004 à 21:59:25  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

[:dawa]

tu fais des prix pour les membres d'HFR ? [:dawa]

Quand je serai blindé oui.

---------------
Sur les nerfs
n°2041849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 21:59:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est dramatique mais c'est tellement cliché ! j'pensais pas que ça existait vrmt ! :d

Quand l'appart sera vendu, je vous narrerai l'histoire complète (y a des rebondissements et tout et tout hein !) :D

J'en croise encore trop, des vieux comme elle. C'est à se demander comment le FN ne décolle pas davantage dans cette région [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2041850
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-02-2004 à 21:59:42  profilanswer

rogr a écrit :

connais par coeur :o

and I...  :sarcastic:

n°2041852
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-02-2004 à 22:00:03  profilanswer

Meganne a écrit :

si le topic est généraliste "quelle sont vos attentes blablabla" sans url ça va :)

avec l'url spam :o  

Bah pour le moment j'en suis pas encore à l'url.  :) Donc aucun risque de ce coté là.

---------------
Sur les nerfs
n°2041855
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2004 à 22:00:23  profilanswer

xsite a écrit :

Bah pour le moment j'en suis pas encore à l'url.  :) Donc aucun risque de ce coté là.

pas de pb donc[:japnoel]

n°2041857
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2004 à 22:00:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand l'appart sera vendu, je vous narrerai l'histoire complète (y a des rebondissements et tout et tout hein !) :D

J'en croise encore trop, des vieux comme elle. C'est à se demander comment le FN ne décolle pas davantage dans cette région [:wam]

pour ke le fn prenne, faudrait qu'ils aient des membres du fn originaires d'ariege ki viennent precher, or comme tous les gens ki sont pas de la vallee sont des etrangers, meme le FN se fait tirer dessus, CQFD :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2041858
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:00:45  profilanswer

xsite a écrit :

Tu devrais louer à un couple mixte avec des amis africains et asiatiques.  :o  

J'y avais pensé, ou alors le prêter pour quelques semaines à une famille nombreuse [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2041870
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-02-2004 à 22:01:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Je devrais le lui dire, elle pourrait bien en faire un infarctus [:meganne]

Pour la petite histoire, elle m'avait hurlé en pleine rue "pas d'arabes ici ! C'est interdit, les arabes ! Et pourquoi pas des pédés tant qu'à faire ?" lorsque j'avais évoqué la possibilité de louer cet appart à un ex haut-fonctionnaire marocain hein :D

ben t'aurais du, en plus le haut fonctionnaire marocain ç'aurait été une entrée soft dans le monde du maghreb pour elle : tiré à 4 épingles, poli, parle bien, ça l'aurait p't'être mise sur la bonne voie...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 22:01:57  profilanswer

n°2041875
Fendnts
Posté le 12-02-2004 à 22:02:55  profilanswer

'tain une soupe + un morceau de pain et une petite boisson : 9?

c'est cher d'être hype à paris :/

---------------
n°2041876
rogr
Posté le 12-02-2004 à 22:02:58  profilanswer

Jonas a écrit :

and I...  :sarcastic:

j'avais oublié que l'autre est chanteuse, je viens de jeter un oeil : c'est proprement immonde (play back en plus...)

n°2041882
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-02-2004 à 22:03:33  profilanswer

rogr a écrit :

j'avais oublié que l'autre est chanteuse, je viens de jeter un oeil : c'est proprement immonde (play back en plus...)

je crois que c'est le seul film dont j'ai fait une overdose sans jamais l'avoir vu  [:vomi]

n°2041883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:03:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

pour ke le fn prenne, faudrait qu'ils aient des membres du fn originaires d'ariege ki viennent precher, or comme tous les gens ki sont pas de la vallee sont des etrangers, meme le FN se fait tirer dessus, CQFD :D

Mais [:rofl]

Tu caricatures, mais c'est vrai que la méfiance des aînés a déteint sur les générations suivantes...par contre, les candidats FN sont bien du cru :lol:

(note que les élections ariégeoises sont peut-être les seules où un candidat de grand parti ose se vendre en disant qu'il a appris des tas de choses grâce à la pétanque)

---------------
n°2041888
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-02-2004 à 22:03:45  profilanswer

rogr a écrit :

la VF est formidable en plus :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2041898
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 12-02-2004 à 22:04:27  profilanswer

Jonas a écrit :

je crois que c'est le seul film dont j'ai fait une overdose sans jamais l'avoir vu  [:vomi]  

je l'ai vu 3 fois :ange:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2041901
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:05:14  profilanswer

fendnts a écrit :

ben t'aurais du, en plus le haut fonctionnaire marocain ç'aurait été une entrée soft dans le monde du maghreb pour elle : tiré à 4 épingles, poli, parle bien, ça l'aurait p't'être mise sur la bonne voie...

C'est le genre de personne à se braquer d'emblée sur ce genre de détails...je lui aurais foutu le roi du Maroc en face qu'elle ne lui aurait pas adressé la parole je parie [:kiki]

---------------
n°2041911
Fendnts
Posté le 12-02-2004 à 22:06:09  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

cai hype les restos du coeur maintenant ? [:pamplemousse]

'reusement que les restos du coeur c'est pas 9?

non mais sérieux, à bastille, le bar à soupes fait ça...

les gens qui y vont se rendent compte que c'est vraiment de l'arnaque ?

---------------
n°2041913
Fendnts
Posté le 12-02-2004 à 22:06:25  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est le genre de personne à se braquer d'emblée sur ce genre de détails...je lui aurais foutu le roi du Maroc en face qu'elle ne lui aurait pas adressé la parole je parie [:kiki]

ah quand même :/

---------------
n°2041916
HumanRAGE
Posté le 12-02-2004 à 22:06:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais [:rofl]

Tu caricatures, mais c'est vrai que la méfiance des aînés a déteint sur les générations suivantes...par contre, les candidats FN sont bien du cru :lol:

(note que les élections ariégeoises sont peut-être les seules où un candidat de grand parti ose se vendre en disant qu'il a appris des tas de choses grâce à la pétanque)

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
cte pays de fou la bas :lol:
y avait un collegue de mon pere ki etait d'un bled a 5km d'Ariege, un jour pendant son service une dame ki vient porter plainte reconnait son accent :
":??: ha vous avez l'accent, vous etes d'ariege ? :) "
":) ho oui, je suis né a Machin"
":/ ha oui, Machin ... :/"

et apres, plus un sourire, comme kan elle est rentrée :D
ca et plein d'autres anecdotes dont g oublié la plupart, mais g retenu la ligne directrice : la bas ils sont pas comme nous :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2041917
rogr
Posté le 12-02-2004 à 22:07:00  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est une telle guimauve que le voir 0 ou 2 ou 3 fois c'est rigoureusement la même chose...

n°2041932
rogr
Posté le 12-02-2004 à 22:08:46  profilanswer

Hellfire a écrit :

la VF est formidable en plus :D

vi surtout pour la chanteuse quand elle parle... :sweat:

n°2041961
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:12:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
cte pays de fou la bas :lol:

Et c'est sérieux, c'est ça le pire ! J'ai oublié de quel parti il s'agissait, mais de toutes façons ils avaient tous fait des tracts terribles.

Je crois bien que l'UMP s'était fendue d'un sublime poème en première page (niveau CM2); un autre parti avait donc parlé de pétanque et de rugby pour appuyer le fait que son candidat avait acquis un super sens de la politique; les écolos en pull miteux photographiés devant un champ pourrave (ou alors le PCF ?); etc :lol:

Citation :

apres, plus un sourire, comme kan elle est rentrée :D
ca et plein d'autres anecdotes dont g oublié la plupart, mais g retenu la ligne directrice : la bas ils sont pas comme nous :D

C'est moins vrai aujourd'hui, mais ça reste un petit peu ancré dans les mentalités en effet :D

---------------
n°2041974
HumanRAGE
Posté le 12-02-2004 à 22:14:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Et c'est sérieux, c'est ça le pire ! J'ai oublié de quel parti il s'agissait, mais de toutes façons ils avaient tous fait des tracts terribles.

Je crois bien que l'UMP s'était fendue d'un sublime poème en première page (niveau CM2); un autre parti avait donc parlé de pétanque et de rugby pour appuyer le fait que son candidat avait acquis un super sens de la politique; les écolos en pull miteux photographiés devant un champ pourrave (ou alors le PCF ?); etc :lol:

C'est moins vrai aujourd'hui, mais ça reste un petit peu ancré dans les mentalités en effet :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le frere d'un pote a epousé une fille de la bas et ils y ont emmenagé, ils ont 2 gosses mais c a peu pres sur que toute sa vie il ne sera jamais intégré :/ :D :/

---------------
n°2041982
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2004 à 22:15:40  profilanswer

parappa a écrit :

Elles sont si laides que ça ? :/

(Oui je sais, [:icon15])

kler! [:dark]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2041994
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:16:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le frere d'un pote a epousé une fille de la bas et ils y ont emmenagé, ils ont 2 gosses mais c a peu pres sur que toute sa vie il ne sera jamais intégré :/ :D :/

J'y ai grandi, et je n'ai jamais été intégrée non plus donc...bah, il sera regardé bizarrement toute sa vie, et on dira de lui qu'il est "un peu excentrique mais gentil" [:dawak]

---------------
n°2041996
HumanRAGE
Posté le 12-02-2004 à 22:17:06  profilanswer

Enzan a écrit :

J'y ai grandi, et je n'ai jamais été intégrée non plus donc...bah, il sera regardé bizarrement toute sa vie, et on dira de lui qu'il est "un peu excentrique mais gentil" [:dawak]

[:rotflmao]

---------------
n°2041998
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2004 à 22:17:17  profilanswer

Il est bien ce reportage ? Ça raconte quoi ?

n°2041999
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-02-2004 à 22:17:35  profilanswer

xsite a écrit :

Bonsoir,

Je compte ouvrir un magasin online d'import direct du Japon pour ce qui est des jeux vidéos, du matériel, et des périphériques. Le projet est déjà bien avancé mais on passe toujours à côté des choses les plus simples. C'est pourquoi je vous invite, futurs clients, à me faire part de vos attentes, à me dire ce qui ne vous satisfait pas chez la concurrence, à me décrire le site marchand idéal dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance.  :jap:  

Pinaise je parle comme un commercial.

n°2042004
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2004 à 22:18:24  profilanswer

rogr a écrit :

y'a preminger sur la 5 bande de dégénérés :pfff:

lost in translation moi... :o

---------------
n°2042013
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:19:51  profilanswer

Et si sa femme n'affiche pas un surpoids conséquent (>50kgs), on dira d'elle qu'elle est anorexique et dépressive. Si elle s'habille de couleurs sombres, on dira qu'elle est suicidaire :D

---------------
n°2042020
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2004 à 22:20:49  profilanswer

parappa a écrit :

Il est bien ce reportage ? Ça raconte quoi ?

j en sais rien, j ai embrayé sur aut' chose la... :o

---------------
n°2042025
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:21:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

lost in translation moi... :o

Déjà acheté le DVD ? Vu la qualité de l'image, boerf...

---------------
n°2042028
Prems
Just a lie
Posté le 12-02-2004 à 22:21:23  profilanswer

L'o/c avec un Duron c'est que du bonheur.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2042031
parappa
taliblanc
Posté le 12-02-2004 à 22:21:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

j en sais rien, j ai embrayé sur aut' chose la... :o

Le Bachelor ? [:zaib3k]

n°2042042
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2004 à 22:22:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Déjà acheté le DVD ? Vu la qualité de l'image, boerf...

je ne peux pas en parler.
et la kalité d'image est nickel. :o

---------------
n°2042046
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2004 à 22:23:22  profilanswer

Prems a écrit :

L'o/c avec un Duron c'est que du bonheur.

bienvenue y'a 3 ans! [:dawa]

---------------
n°2042058
HumanRAGE
Posté le 12-02-2004 à 22:25:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Et si sa femme n'affiche pas un surpoids conséquent (>50kgs), on dira d'elle qu'elle est anorexique et dépressive. Si elle s'habille de couleurs sombres, on dira qu'elle est suicidaire :D

le bled qu'il est trop bien pour ta santé mentale

---------------
n°2042114
HumanRAGE
Posté le 12-02-2004 à 22:36:01  profilanswer

sur ces belles paroles, bonnuit [:sirjeannot]

---------------
n°2042120
Prems
Just a lie
Posté le 12-02-2004 à 22:36:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

bienvenue y'a 3 ans! [:dawa]

Il faut laisser le temps au temps.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2042130
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2004 à 22:38:48  profilanswer

Prems a écrit :

Il faut laisser le temps au temps.

j avais un pti dudu 650 ki a tourné a 1GHz pendant pres d'un an n'empeche... :D
c'est fiables ces ptites betes. :)

Message édité par Xamoth le 12-02-2004 à 22:39:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)