| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
j avais un pti dudu 650 ki a tourné a 1GHz pendant pres d'un an n'empeche... Message édité par Xamoth le 12-02-2004 à 22:39:08 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:38:48 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads |
cela dit, je prefere une frequence de ram plus elevée a un simple proco ovaire clocké... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | faudrait ke j'aie un proc a coeff 166 pour m amuser avec ma mushkin pc3200... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | elle est underclockée a 133 pour etre syncro avec lon 1800+ de merde --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | mouais, spa un duron k il me faut moi.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:10:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | ah oui, j avais pas tilté au 11*200 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
sadistyk I'll see you out there |
Constructeur AMD |
j'viens de mater ta config. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
j'men va voir le prix alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | les commentaires sur le barton 2500+ sur ldlc sont archi ellogieux! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | tin ma carte mère c'est 2400 maxi et ensuite, go get fucked |
skoi ta cm? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | config |
tin va qd même falloir faire qque chose pour ça |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there | bah ouais, c'est pour ça... |
j ai ptetre de la sdram ki me sert pas, si je l ai pas foutu a la salle... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est pas le nb, c'est gentil, c'est surtout le modèle |
parappa taliblanc |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j'en ai 2 mais dans mon pc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah j'sais pas, j'ai bien l'option dans le bios (enfin presque |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | T'es lourd à changer de pseudo aussi. |
ah ok.
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain, c'est encore cher les CG --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
parappa taliblanc | Et puis pour les vrais nerds : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 154971.htm
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
quand ca ne me servira plus. --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |