| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:19:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais bon, ils savent ce qui a fait le succès du jeu et ils savent qu'il y a un public pour ce style, burnout est bien installé sur le marché, on change pas une équipe qui gagne, EA ils sont juste là pour ramasser le pognon |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-02-2004 à 18:21:13 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jabbernaute |
|
Prodigy |
ouais mais nintendo a pas l'air de bien gérer sa barque, mise à part capcom, j'ai pas l'impression qu'ils aient bcp d'exclus, ils se reposent bcp sur les suites de jeux comme mario/mario kart/metroid/zelda
|
Jabbernaute |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:22:54 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
Bow down before the one you serve
j'avoue que ça ne me serait pas venu à l'esprit, c'est original comme tactique |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
minusplus | QSLP spirit où es-tu ? |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 09-02-2004 à 18:25:03 |
minusplus |
|
Prodigy |
|
Jabbernaute |
minusplus |
moribond, wé ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Tu as vu le clipping sur le short du conducteur? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
et heureusement, ils ont la GBA qui leur rapporte un max de blé
|
minusplus |
tu devrais peut-être aller sucer des bites en enfer dans ce cas sale pédé... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
et toi t'as du fromage de bite à la place de la cervelle pour être aussi conne ? |
Message édité par jonas le 09-02-2004 à 18:39:17 --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant | |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
quand la viande ne crie plus elle est à point |
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |