y'en a eu autant de vendue que de xbox mais de toute facon je m'acheterais une xbox pour jouer a amped2 (le seul jeu qui a l'air potable sur la boite) quand elle sera a 99?
y'en a eu autant de vendue que de xbox mais de toute facon je m'acheterais une xbox pour jouer a amped2 (le seul jeu qui a l'air potable sur la boite) quand elle sera a 99?
oui oui... on dit tjs ça au début
de toute manière burnout, tt qu'ils changent pas le gameplay, ils peuvent en sortir 15, j'les aurai tous
en esperant que ça ne soit pas encore un jeu qui se torche dans la semaine sans forcer
de toute manière burnout, tt qu'ils changent pas le gameplay, ils peuvent en sortir 15, j'les aurai tous
en esperant que ça ne soit pas encore un jeu qui se torche dans la semaine sans forcer
C'est le point de détail qui pourrait fâcher. C'est le même studio qui s'occuppe du 3 (Criterion, pour ne pas le nommer), mais la licence BurnOut est passée chez Electronic Arts...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Au début j'ai fait en mon petit fort (saganne ) intérieur "Tiens leur inscrustation du véhicule de gauche est pas top, ça doit être une préview d'un film à venir avec les sfx pas finis. "
Et puis j'ai regardé le reste de l'image petit à petit...