| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | Reprise du message précédent :
enculé de chat de merde --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 10:44:52 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Que je crois quoi ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Heavenly Demonic
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
Deadly Whispers --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | [img]
les femmes qui pèsent 60 kilos sans etre enceinte --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Message édité par Malicia le 10-02-2004 à 10:46:58 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ah bah je sais ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il fait la nouba à 4 heures du mat parce qu'il a faim? Alors non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais couvert de mycoses (pas le chat de Jab --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je pourrais plus vivre sans chat. Là ça a été exceptionnel, en général, ils sont vraiment pas chiants. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight | Damaged Roses |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
nan lui il jete son biberon par terre et dit : "boum" --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.daleford.com/twins.php
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Du réconfort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Oui c'est ce qu'on vient de dire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freaxinthenight |
|
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Plein de choses pas faciles à expliquer à qqun qui ne voit pas l'intérêt d'avoir des animaux de compagnie: c'est une petite troupe de personnalités bien différentes, qui me font des câlins, qui jouent, qui roupillent (et c'est très relaxant de voir un chat dormir profondément), qui sont vraiment attachés à moi et vice versa, qui évoluent avec l'âge, qui ronronnent quand tu leur fais des gouzis gouzis (ça aussi c'est très relaxant), qui font des trucs improbables que tu ne les aurais pas imaginés faire deux jours avant, qui niquent le sommier du lit, qui font la nouba à 4 heures du mat si tu leur a pas donné à bouffer (oué, bon, je sais, les deux derniers sont pas très convaincants) mais qui restent quand même assez self sufficient. Comme le dit si bien mon chéri, ce sont des "sert-à-rien", mais on y peut rien, on les aime --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
Jabbernaute |
Ah toi aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |