| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:42:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et les pubs Actimel, assez énervantes sur le fond et la forme. Vu que la loi française va se durcir au niveau des alicaments (ou prétendus alicaments), ils essaient d'assurer le futur marché des incrédules. Une sorte de micro-trottoir où l'on sous-entend que ceux qui disent qu'"Actimel c'est du pipeau" sont des abrutis qui n'ont pas essayé, et que pour la peine on rembourse 15j d'Actimel jusqu'au XX.XX.2004.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je veux voir Podium --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Clair. C'est vrai que c'est pas nocif, ou quoi ou qu'est-ce (:D), mais bon, jouer la corde sensible ("protégez-vous et vos proches des attaques de la pollution du monde extérieur qui vous entoure" )...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Actimel, c'est du lait de cancereuse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Lizard of the Coast | Eteignez la TV. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon dieu, mais c'est la grande mode des émissions top-méga-culte-nostalgie-classement ou quoi ? "Les 100 meilleurs duos". "Les 30 films comiques préférés des français". "Les meilleurs disques de diamant"... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Slyde le 07-02-2004 à 21:02:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Caleb2000 le 07-02-2004 à 21:02:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 07-02-2004 à 21:03:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'allais au lycee (bts) y a 3ans, et a la sortie du metro bellecour, ils distribuaient des actimel, ca venait de sortir je crois ... il m'en tend un, je l'attrape (il est 7h45, chui debout depuis 20min), j'ouvre, je bois ... et je crache tout par terre, et je m'empresse de sortir ma bouteille d'eau de mon sac, c'est infame ce truc doucereux !!! le mec qui m'avait tendu ca me dit "c degueu ? g meme pas gouté", il en ouvre un, goute, fait une mine de degout (il a pas été surpris comme je l'ai été, je pensais pas qu'on vendait des trucs degueu moi !) et est allé rendre son panier a l'autre gars qui le chapotait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
reprises et best of, le renouveau de la décréation artistique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Enzan le 07-02-2004 à 21:13:29 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
je pense pas ke t'aies été la seule a repondre ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Ciler | Non, pas particulierement --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast | Ne pas faire d'info et se tapper la doc d'emacs, si c'est pas une preuve de nerdizme ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout que la doc sert pas a grand chose. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |