Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2003652
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-02-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi on a pas ces épreuves-là dans notre Fear Factor français? :'(

Citation :

- le casque à scorpions : plonger sa tête dans un bocal rempli de scorpions et de vers afin d'y chercher avec les dents une clé ! Ça commence bien ...
- le tapis du fakir : marcher sur un tapis couvert de verres cassés ! On demande au.?x candidats de gentiment signer une décharge en cas d'accident avant l'épreuve ! Ça met en confiance ! :-)
- le bain de sang : retrouver avec les dents des objets immergés dans une piscine remplie de 200 litres de sang de vache ! A gerber ... donc délire ! :-))
- le tour "Houdini" : la réplique du fameux tour du célèbre magicien américain (le Français, c'était Robert Houdin) dans laquelle le candidat doit délivrer la candidate enfermée dans un coffre cadenassé au fond d'une piscine ! Aux USA, une candidate a faillit crever noyée ! Mais ça n'a pas été la scène au plus fort taux d'audimat ...
- le strip-tease : se foutre à poil sur scène devant une centaine de spectateurs ... et des millions de téléspectateurs ! 15 millions de téléspectateurs aux USA pour cette scène ...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 16:54:46  profilanswer
 

n°2003656
Krapaud
Posté le 07-02-2004 à 16:55:18  profilanswer
 

c'est le déluge de grêle et j'venais juste de laver ma caisse. le monde est injuste :'(

n°2003657
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 16:55:43  profilanswer
 

krapaud a écrit :

c'est le déluge de grêle et j'venais juste de laver ma caisse. le monde est injuste :'(

comment ca marche cette daube de arcserve? :'(


---------------
Cui cui cui...
n°2003665
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-02-2004 à 16:56:43  profilanswer
 


 
méfie-toi, t'as la malchance que je sache où te trouver pour te coller une fessée resplendissante devant tout le monde [:nono_le_terribl]  
 
donc, chut gamin :o

n°2003667
Atigrou
Posté le 07-02-2004 à 16:57:12  profilanswer
 

g encore depensé plein de thune en bout de carton :'(


---------------
Troll2jeux
n°2003668
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-02-2004 à 16:57:16  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

tu m'etonnes salope! [:zebra33]  

[:rofl]  :D

n°2003678
Krapaud
Posté le 07-02-2004 à 16:59:48  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

comment ca marche cette daube de arcserve? :'(


 
très simplement, c'est con comme un chorizo allemand.

n°2003689
lunabulle
Posté le 07-02-2004 à 17:01:48  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

tu m'etonnes salope! [:zebra33]  


 
Et ?

n°2003692
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:02:41  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
très simplement, c'est con comme un chorizo allemand.

bon ben chui plus con k un chorizo allemand... :(
je trouve meme pas de doc sur le net... :sweat:


---------------
Cui cui cui...
n°2003694
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:02:53  profilanswer
 

mange mes couilles.


---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 17:02:53  profilanswer
 

n°2003713
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2004 à 17:06:26  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

1 mois d'essai en deepthroat et double péné.


 
Klasse.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2003720
lunabulle
Posté le 07-02-2004 à 17:07:52  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

mange mes couilles.


 
 
je vois [:meganne]

n°2003721
Krapaud
Posté le 07-02-2004 à 17:08:03  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

bon ben chui plus con k un chorizo allemand... :(
je trouve meme pas de doc sur le net... :sweat:


 
ptite pine!
 
suffit d'aller sur leur site :/
 
http://support.ca.com

n°2003723
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:08:06  profilanswer
 


 
 
a l'attention de lunabulle :
 
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/secretaire-salope.jpg
 
 
[si ca pose pb j'edite (cresson) ]


Message édité par Xam Hot le 07-02-2004 à 17:11:28

---------------
Cui cui cui...
n°2003724
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:08:29  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ptite pine!
 
suffit d'aller sur leur site :/
 
http://support.ca.com

ils causent en anguleux ces connards... :'(


---------------
Cui cui cui...
n°2003725
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2004 à 17:09:12  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :


 
 
a l'attention de lunabulle :
 
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/secretaire-salope.jpg
 
 
[si ca pose pb j'edite (cresson) ]


 
[:hfrbaxter]


Message édité par Yop ma caille le 07-02-2004 à 17:32:48

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2003727
Krapaud
Posté le 07-02-2004 à 17:09:15  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

ils causent en anguleux ces connards... :'(


 
t'es pas 'in' c'est pour ça!

n°2003730
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:09:55  profilanswer
 

ptite fiente... :sarcastic:


---------------
Cui cui cui...
n°2003734
lunabulle
Posté le 07-02-2004 à 17:11:30  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :


 
 
a l'attention de lunabulle :
 
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/secretaire-salope.jpg
 
 
[si ca pose pb j'edite (cresson) ]


 
 
Y a des jours ou meme en essayant de faire des efforts, j'ai du mal a saisir vos délires  :sweat:


Message édité par lunabulle le 07-02-2004 à 17:33:07
n°2003735
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:11:57  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :


 
 
Y a des jours ou meme en essayant de faire des efforts, j'ai du mal a saisir vos délires  :sweat:  

paske t'as un trou, la.


---------------
Cui cui cui...
n°2003740
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:12:34  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
t'es pas 'in' c'est pour ça!

bah, autant j'entends bien l'anguleux litteraire, autant l'anguleux en info me donne du mal... :pt1cable:


---------------
Cui cui cui...
n°2003752
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2004 à 17:15:10  profilanswer
 


 
Quand tu veux. ;)


Message édité par parappa le 07-02-2004 à 17:15:19

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2003753
Krapaud
Posté le 07-02-2004 à 17:15:16  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

bah, autant j'entends bien l'anguleux litteraire, autant l'anguleux en info me donne du mal... :pt1cable:  


 
c'est vrai que tu m'as tout l'air d'un litteraire.

n°2003755
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2004 à 17:15:47  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :


 
 
Y a des jours ou meme en essayant de faire des efforts, j'ai du mal a saisir vos délires  :sweat:  


 
C'est normal, sparce que Xamoth n'est pas drôle.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2003757
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:16:02  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
c'est vrai que tu m'as tout l'air d'un litteraire.

oh que c'est petit! [:kiki]


---------------
Cui cui cui...
n°2003760
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:17:08  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
C'est normal, sparce que Xamoth n'est pas drôle.


...


---------------
Cui cui cui...
n°2003788
lunabulle
Posté le 07-02-2004 à 17:23:10  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
C'est normal, sparce que Xamoth n'est pas drôle.


 
[:prodigy]

n°2003798
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2004 à 17:25:16  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
C'est normal, sparce que Xamoth n'est pas drôle.


 
il l'etait au début :(


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2003808
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:27:53  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
il l'etait au début :(

tes cachetons t'ont évaporé le cerveau, spa mon pb... :sarcastic:


---------------
Cui cui cui...
n°2003833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2004 à 17:34:03  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
C'est normal, sparce que Xamoth n'est pas drôle.


 
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que 99% du forum pense tout bas [:bien]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2003837
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2004 à 17:34:35  profilanswer
 

Le soleil est en train de disparaître.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2003839
Atigrou
Posté le 07-02-2004 à 17:35:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que 99% du forum pense tout bas [:bien]

ca vaut largement l'humour de modo :o


Message édité par Atigrou le 07-02-2004 à 17:35:49

---------------
Troll2jeux
n°2003840
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:35:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que 99% du forum pense tout bas [:bien]

cai l'hopital ki s'fou d'la charité ma bonne dame... [:violon]


---------------
Cui cui cui...
n°2003843
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:35:49  profilanswer
 

Prems a écrit :

Le soleil est en train de disparaître.

mais non.
on a encore kkes millions d années peinard... :o


---------------
Cui cui cui...
n°2003844
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que 99% du forum pense tout bas [:bien]


 
 
Heu...le forum...pense ?  [:tilleul]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2003845
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:36:21  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca vaut largement l'humour de modo :o

http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif


---------------
Cui cui cui...
n°2003847
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2004 à 17:36:33  profilanswer
 

caleb2000 a écrit :


 
 
Heu...le forum...pense ?  [:tilleul]  


 
Et en plus il pense à 99% !


---------------
Ratures - Cuisine
n°2003851
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:37:26  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Et en plus il pense à 99% !

cai paske enzan ne se compte pas dedans. :na:


---------------
Cui cui cui...
n°2003852
lunabulle
Posté le 07-02-2004 à 17:37:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que 99% du forum pense tout bas [:bien]


 
 
a la rigueur, j'aurais plutot dit caleb [:itm]

n°2003855
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 07-02-2004 à 17:38:15  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :


 
 
a la rigueur, j'aurais plutot dit caleb [:itm]

caleb cai un imitateur, cai different. [:zaib3k]


---------------
Cui cui cui...
n°2003856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-02-2004 à 17:38:28  profilanswer
 

XaM HoT a écrit :

cai l'hopital ki s'fou d'la charité ma bonne dame... [:violon]


 
Ah mais je n'ai jamais prétendu être drôle, moi [:itm]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)