| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : t gentil mais la jupe noire avec les overknee noires j'ai deja maintes et maintes fois |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 15:23:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
sadistyk I'll see you out there |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
clari elle va sur facteur.pervers.org --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 15:42:00 ![]() ![]() |
kytine :| | si |
kytine :| | gordon est fou : ca compte pas |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc | Lunabulle > tu as déjà bossé chez eux ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lunabulle | non, pkoi ? |
parappa taliblanc | Votre société a retenu mon attention pour son activité liée à la vente, son sens du travail en équipe, ainsi que sa convivialité.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Atigrou |
tant que tu y penses, ça va, je suis pas aux pièces, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
marche pas ton url --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
je t'embauche --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
faux, il fallait dire "je te prends tout de suite" laissant planer un léger doute sur tes intentions |
Atigrou |
lunabulle | sad> tu commences a faire chier le monde a donner de mauvaises idées a mes boulets |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 07-02-2004 à 16:35:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est encore la finesse aujourd'hui |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lunabulle |
|
ouais ! tu m'connais mal ! |
1 mois d'essai en deepthroat et double péné. --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Atigrou |
lunabulle |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Pourquoi on a pas ces épreuves-là dans notre Fear Factor français?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |