| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:42:32 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
n'importe quoi! --------------- Cui cui cui... |
minusplus |
avant qu'il roule on se demandais combien d'avant de rechange ils avaient déjà en stock dans les hangars... |
xsite Extrémiste à deux balles |
minusplus |
ben déjà les deux lignes qui restent à finir, elles ont été repoussées ici ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ca fait combien de temps ke tu joues plus a 40k? --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:46:35 ![]() ![]() |
Message édité par xsite le 03-02-2004 à 18:47:15 --------------- Sur les nerfs |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
de tte facon je m'en branle, je connais meme pas les regles... --------------- Cui cui cui... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée | qu'est ce qui est arrivé au logo google ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ca fait +2, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Sur les nerfs |
Atigrou |
les eldars c pour les --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Après 97, le RPR avait pas non plus beaucoup bougé pendant qqs années, ça fait mal, une claque comme ça. Et l'UDF, ben étant donné qu'ils font quand même assez souvent partie de l'UMP, ben... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
J'ai jamais été fan du MDC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Bientôt je devrais ouvrir une boutique d'import de JV. Je tenais à vous le dire. --------------- Sur les nerfs |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu me feras des réduc'? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Sur les nerfs |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
sadistyk I'll see you out there |
le fait que tu aies compris ma blague devrait t'inquieter au plus haut point |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
xsite Extrémiste à deux balles | Imaginez des Donkey Konga par millier. Au meilleur prix ! Message édité par xsite le 03-02-2004 à 19:15:50 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |