| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:21:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
yopyopyop หมดตูด |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Pas la peine de retourner le couteau dans la Playstation, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meuh non, ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je fasse qqch, tu as été le déclic (non, pas de Manara, bande de petits cochons) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-02-2004 à 12:23:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité | ben z'avez de la chance... --------------- et voilà |
Ah oui, Enzo enzo, y'a de ça aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:22:50 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
sonia Contre-pied. |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 03-02-2004 à 12:25:12 |
sonia Contre-pied. | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love | une ricaine m'a sorti un jour que je ressemblais à Mark Whalberg |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Atigrou |
Message édité par jonas le 03-02-2004 à 12:28:37 --------------- et voilà |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
+1² --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yaisse2 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Yaisse2 | on m'a dit ke je ressemblais a mesrine |
Malicia Boul33te fatiguée | bon, pause déjeuner --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |