| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message édité par jonas le 03-02-2004 à 11:49:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:49:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, c'est gentil, mais je pense qu'il devrait regarder la TV avec ses lunettes, quoi...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Y a un petit air...et c'est vrai que tu es mieux que la madame --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
clair elle est un peu maigrichonne --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fendnts My fading voice sings of love | dans le visage, y'a effectivement une ressemblance relativement forte... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yopyopyop หมดตูด | cai la nana de solaris |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:06:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben je crois qu'il faut que m'y résolve: entre Camille Japy et Natasha McElhone, j'ai trouvé mes sosies cinégéniques Message édité par lorelei le 03-02-2004 à 12:09:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, il m'a fait "tu la trouves comment, elle?", "J'y ai dit, pas mal, mais elle me rappelle qqun" et il m'a répondu "ben c'est normal, c'est toi, bétasse" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | moi j'ai pas de sosie cinegenique |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
C'est vrai aussÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moi, c'est un des gars de Six Feet Under. Mais pas un des mignons, ç'eût été trop beau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Tiens, te voilà, gueule d'Olive! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด | allez, avouez |
Possib', je regarde pas la série, c'est Lorelei qui m'a parlé de l'accointance physique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un café, pour te remonter le moral?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Fendnts My fading voice sings of love | lorelei> sinon, tu m'en voulais pour le cv ? tu m'as trouvé grossier ?
Message édité par Fendnts le 03-02-2004 à 12:20:32 |
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Indépendamment des daubes filmiques qu'il a faites, il est quand même pas mal, hein, faut pas te faire du mal comme ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'ai des cheveux (un peu) mieux, toodmaÿme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |