Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°860215
rogr
Posté le 21-07-2003 à 12:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Meganne elle est artiste ?  :??:  
Son chien est artiste ?

Le chien de Meg est un des plus grands artistes chiens au monde, il se produit dans les plus grands cirques. Le boulot de Meg c juste de lui préparer à bouffer, l'accompagner dans ses déplacements, lui prévoir un urinoir adapté, etc. Mais c'est tout un travail, à temps plein en réalité, car la bête est très capricieuse.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:20:15  profilanswer

n°860217
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 12:21:11  profilanswer

rogr a écrit :

Le chien de Meg est un des plus grands artistes chiens au monde, il se produit dans les plus grands cirques. Le boulot de Meg c juste de lui préparer à bouffer, l'accompagner dans ses déplacements, lui prévoir un urinoir adapté, etc. Mais c'est tout un travail, à temps plein en réalité, car la bête est très capricieuse.

:lol:  [:2501]  

Et si c'est pas une blague:  [:tortue geniale]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°860220
rogr
Posté le 21-07-2003 à 12:23:03  profilanswer

leg9 a écrit :

"Souris puisque c'est grave
Seules les plaisanteries doivent
Se faire dans le plus grand sérieux"

[:suomi]

Citation :

Alain Chamford?
- Chuis fan!

Ce mec est parfait ! C ce que je me suis dit les qqs fois que je l'ai vu par hasard mais j'ai pas le moindre disque en fait je connais pas du tout...

n°860252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2003 à 12:35:00  profilanswer

Meganne a écrit :

je suis distraite.
ja pars pieds nus dans l'escalier, j'oublie ma montre, je claque la porte en sortant le chien sans avoir pris mes clés
je paume tout; mon écharpe, mes gants, des vestes mises au portemanteau, etc etc etc
ça fait sourire 5mn mais c'est très lourd à force et coûteux.
j'ai perdu une bague à laquelle je tenais bcp la semaine dernière par exemple. :/

pas evident de trouver quelqu'un pouvant supporter ca je suppose ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°860256
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 12:36:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

Un atteint d'alzeihmer? (et après, concours !)

Message édité par Caleb2000 le 21-07-2003 à 12:36:32

---------------
n°860263
rogr
Posté le 21-07-2003 à 12:38:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et si c'est pas une blague:  [:tortue geniale]  

Mais c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux d'ailleurs le coup de la pauvre bête restée attachée au supermarché c'est une sorte de répétition pour un nouveau sketche comique dans lequel Meg habillée en clown et pieds nus est en fait le souffre-douleur de l'animal savant enfin c'est à mourir de rire même si bien sûr ce n'est pas encore tout à fait au point, il y encore quelques réglages à huiler (en particulier dans les transitions, quand Meg se vautre lamentablement par terre et à chaque fois doit se relever immédiatement et en souriant et même je crois en fredonnant un petit air, et pendant ce temps là le chien doit rester absolument impassible c'est bien sûr de la plus grande difficulté devant un tel spectacle mais ce chien a des ressources exceptionnelles).

n°860267
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 12:40:21  profilanswer

rogr a écrit :

Mais c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux d'ailleurs le coup de la pauvre bête restée attachée au supermarché c'est une sorte de répétition pour un nouveau sketche comique dans lequel Meg habillée en clown et pieds nus est en fait le souffre-douleur de l'animal savant enfin c'est à mourir de rire même si bien sûr ce n'est pas encore tout à fait au point, il y encore quelques réglages à huiler (en particulier dans les transitions, quand Meg se vautre lamentablement par terre et à chaque fois doit se relever immédiatement et en souriant et même je crois en fredonnant un petit air, et pendant ce temps là le chien doit rester absolument impassible c'est bien sûr de la plus grande difficulté devant un tel spectacle mais ce chien a des ressources exceptionnelles).

C'est dispo sur TicketNet?
parce que c'est d'un niveau de perfection rare.

---------------
n°860282
rogr
Posté le 21-07-2003 à 12:44:10  profilanswer

Meganne a écrit :

je perds toujours tout à longueur d'année de toute façon; mes clés mes sous ma carte vitale etc...

Et les pédales Meg tu oublies les pédales ! (en vTT [:rogr] bien sûr)

n°860293
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 12:46:35  profilanswer

ca me fait flipper, la mémoire c un des trucs que je sacralise le + [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°860302
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 12:48:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca me fait flipper, la mémoire c un des trucs que je sacralise le + [:totoz]

Lors de mon amputation, mon chirurgien m'a fait comprendre de ne sacraliser aucune partie du corps. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:48:26  profilanswer

n°860306
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 12:49:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lors de mon amputation, mon chirurgien m'a fait comprendre de ne sacraliser aucune partie du corps. :o  

c bav jkroi ke si on m'ampute la tete je m'en battrai la race :o

(amputé de quoi ? :sweat: )

---------------
n°860316
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2003 à 12:51:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai trouvé.

le + dur à supporter c'est pour moi pas pour les autres.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°860319
rogr
Posté le 21-07-2003 à 12:51:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est dispo sur TicketNet?
parce que c'est d'un niveau de perfection rare.

Oui c'est véritablement admirable, mais pour en arriver à un tel niveau il faut travailler sans cesse, c'est pour ça que Meg parle toujours de son chien, en fait toutes leurs activités de la journée ne sont en fait que des répétitions pour le prochain spectacle, et puis de nouvelles idées fusent sans cesse alors il faut les tester les paufiner les incorporer au reste enfin on a pas idée de ça, c'est un travail incessant mais l'art est à ce prix.

n°860323
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 12:52:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

c bav jkroi ke si on m'ampute la tete je m'en battrai la race :o

(amputé de quoi ? :sweat: )

Tu y a cru? [:dawak]

---------------
n°860355
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 12:58:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu y a cru? [:dawak]

pkoi j'y aurais pas cru ? :o
spabien  :pfff:

---------------
n°860370
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 21-07-2003 à 13:00:28  profilanswer

Moa je perds jamais rien :sol:  

Cai mon mari qui perd tout à ma place :'(

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°860404
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 13:07:02  profilanswer

perdre deja c'est exclu, y a tjs une réminiscence (un "flash" ou je revois la localisation de l'objet, ou tout du moins le/les moment ou potentiellement j'aurais pu le laisser s'echapper de ma possession)

et oublier, ca ca arrive mais c'est pas des oublis classique, c'est des trucs que mon inconscient me fait oublier pour me faire chier (genre boire, manger, ou tout ce qui a rapport avec ma santé et mon corps en general) pour tout le reste, j'ai une mémoire d'elephant, je sers souvent de backup a des potes un peu tetes en l'air, et comme ca les met mal a l'aise que je me rappelle mieux de leur vie qu'eux meme, du coup ils font des efforts :D

Message édité par HumanRAGE le 21-07-2003 à 13:07:32

---------------
n°860418
kytine
:|
Posté le 21-07-2003 à 13:09:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

perdre deja c'est exclu, y a tjs une réminiscence (un "flash" ou je revois la localisation de l'objet, ou tout du moins le/les moment ou potentiellement j'aurais pu le laisser s'echapper de ma possession)

et oublier, ca ca arrive mais c'est pas des oublis classique, c'est des trucs que mon inconscient me fait oublier pour me faire chier (genre boire, manger, ou tout ce qui a rapport avec ma santé et mon corps en general) pour tout le reste, j'ai une mémoire d'elephant, je sers souvent de backup a des potes un peu tetes en l'air, et comme ca les met mal a l'aise que je me rappelle mieux de leur vie qu'eux meme, du coup ils font des efforts :D

merci pour ta participation :jap:

n°860423
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 13:10:09  profilanswer

kytine a écrit :

merci pour ta participation :jap:

mais de rien http://help.microsoft.com/!data/fr_fr/data/messengerv46_msnxchg.its51/$content$/shades_smile.gif

---------------
n°860425
freaxinthe​night
Posté le 21-07-2003 à 13:10:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

Raid 3, Raid 5 ?  
(tain c'que j'suis drôle today  [:sonken] ça fait peur)

n°860436
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 13:11:16  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Raid 3, Raid 5 ?  
(tain c'que j'suis drôle today  [:sonken] ça fait peur)

pas trouvé de terme plus approprié en francais [:spamafote]

---------------
n°860443
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 13:12:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

:wahoo: si t'étais pas là...

n°860444
freaxinthe​night
Posté le 21-07-2003 à 13:12:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas trouvé de terme plus approprié en francais [:spamafote]

pense-bête peut-être ?

n°860479
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 13:20:35  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

pense-bête peut-être ?

hmmmmm
nan paske ils me disent pas "tiens tu me feras penser de  ...", c'est plutot par exemple que je vais entendre ce qu'il se dit au telephone, et rappeler plusieurs heures plus tard de faire ce qui a été dit ...

enfin bref, moi ca m'entraine la memoire et eux du coup oublient de faire moins de trucs, donc c tout benef :)

---------------
n°860483
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 13:21:18  profilanswer

krapaud a écrit :

:wahoo: si t'étais pas là...

on me l'a deja dit, ca fait tout drole, chui pas habitué aux compliments (tout comme je n'en fait pas, chui pas habitué a en recevoir ...)

---------------
n°860521
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 13:27:37  profilanswer

le parvi de la defence est envahi de basketeur [:mlc]

---------------
Troll2jeux
n°860523
kytine
Posté le 21-07-2003 à 13:27:56  profilanswer

atigrou a écrit :

le parvi de la defence est envahi de basketeur [:mlc]

comment ca se fait?

n°860538
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 13:30:33  profilanswer

kytine a écrit :

comment ca se fait?

y a un tournoi de 3vs3 d'organisé y a des ricains des francais des allemands ...

g zyeuté g pas vu fred :/

---------------
Troll2jeux
n°860558
kytine
Posté le 21-07-2003 à 13:34:23  profilanswer

atigrou a écrit :

y a un tournoi de 3vs3 d'organisé y a des ricains des francais des allemands ...

g zyeuté g pas vu fred :/

fred? lequel? :heink:

n°860576
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 13:37:02  profilanswer

GroGro a écrit :

http://zappanose.free.fr/travaux%2 [...] 0marie.MP3

SI VOUS CROYEZ QUE CAI SIMPLE DE TRAVAILLAI COMME CA §

[:rofl]T'as pas autre chose à faire que d'enregistrer les bruits ambiants? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°860600
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 13:41:07  profilanswer

kytine a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/fred.jpg

---------------
Troll2jeux
n°860648
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 21-07-2003 à 13:52:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°860651
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 21-07-2003 à 13:52:26  profilanswer

kytine a écrit :

a ton avis  :whistle:

---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°860672
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 13:56:19  profilanswer

kytine a écrit :

Celui qui n'a qu'à se taire... :heink:  

... Fred...

... Fred Astaire, quoi. :D

---------------
n°860674
minusplus
Posté le 21-07-2003 à 13:56:58  profilanswer

[:chacal_one333]

n°860676
Festen
Posté le 21-07-2003 à 13:57:13  profilanswer

Gordon c'est le multi de Sad ?

n°860682
GroGro
Them or Us.
Posté le 21-07-2003 à 13:57:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je fait un devoir sur l'ethnologie participante du siècle :D

Message édité par GroGro le 21-07-2003 à 13:58:24
n°860684
kytine
Posté le 21-07-2003 à 13:58:10  profilanswer

tiens c vrai que ca fait un bon moment que je ne l'ai vu :o :/

n°860689
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 13:59:43  profilanswer

Lorelei ayant été proclamée organisatrice du pikeunik de samedi, il y aurait moyen que quelqu'un la contacte pour en connaître les horaires officiels ( :D )? Je veux pas prendre mes billets au dernier moment... :sweat: Faut que je sois sur Paris pour 11h, 12h, 13h, 14h?

Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2003 à 14:00:11

---------------
n°860701
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 14:02:16  profilanswer

Festen a écrit :

Gordon c'est le multi de Sad ?

Sad, Trunks et moi sommes garant de l'humour drôle de ce forum. :o

---------------
n°860703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 14:02:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sad, Trunks et moi sommes garant de l'humour drôle de ce forum. :o  

:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)