| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
c'est ma carte annuelle de recherche à la bnf c'est +chiant à faire refaire qu'une carte classique.. Message édité par Meganne le 21-07-2003 à 11:53:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant | ouééééé ma carte de l'ina était avec..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 21-07-2003 à 11:55:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Festen |
Message édité par Festen le 21-07-2003 à 11:56:08 |
Arf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 11:55:49 ![]() ![]() |
kytine :| |
pas a ma connaissance mais j'ai pas encore essaye Message édité par kytine le 21-07-2003 à 11:57:09 |
Leg9 Fire walk with me |
|
De toute façon, pourquoi avoir une préférence? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
+1 mais chuis pas --------------- Troll2jeux |
je suis distraite.
freaxinthenight |
|
je ne sais meme pas si j'ai une preference Message édité par kytine le 21-07-2003 à 12:03:13 |
freaxinthenight |
|
GroGro Them or Us. |
Festen |
Message édité par Festen le 21-07-2003 à 12:05:42 |
GroGro Them or Us. |
Tu as essayé de "régulariser" tout ça? Je veux dire, quand tu sors, faire le même parcours, prendre les objets que tu auras remis à la même place la fois d'avant... Limite TOC, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | ma frangine a paumé son sac a mains ds le metro avec clef papier medoc des gamins ... --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me | Lapin aussi a lourdé une bague ancienne il y a quelques temps, mais elle c'est juste parce qu'elle est bordélique au possible. |
ouais euh je ferais ça à 60 ou 70ans si j'y arrive.
freaxinthenight |
ça fait vraiment chier je préfère encore paumer des sous ou des truks qu'on peut faire refaire même si c'est chiant, pas de choses sentimentales --------------- #AOC2024 & #2028 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
freaxinthenight |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
GroGro Them or Us. | http://zappanose.free.fr/travaux%2 [...] 0marie.MP3
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 21-07-2003 à 12:33:05 |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |