| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:29:46 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hommage à Michel Berger, qui avait mis en valeur les pianistes via leurs groupies. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah, maÿrde, c'était ce topic-là que je cherchais, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
en meme temps,y a de vrais pbs pour les wanadooiens en ce moment.
|
kytine :| |
ouais mais un accident est si vite arriver |
sonia Contre-pied. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:43:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | et bon appétit bien sûr! --------------- #AOC2024 & #2028 |
je mets pas de tampon je suis pas a l'aise avec |
Xamoth Slapping young trads |
va voir atigrou,ca passera trankillou apres |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouais mais non ca ira la |
ben c'est plus pratique --------------- #AOC2024 & #2028 |
http://etudiant.univ-mlv.fr/~ssitb [...] aglia.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
idée reçue.
Meganne Féministe Ardant | Merkiiiiiiiii --------------- #AOC2024 & #2028 |
abondantes pendant les trois premiers jours apres ca roule tout seul |
entre un truc qui prend le sang a l'interieur de ton corps et untruc qui prend toujours le meme sang mais au contact de ton corps |
|
en fin de regles je prends les all days |
c de sa faute si ca deborde |
nanoo caitaidlamerde | Kekispasse ici ?
|
y en a qui n'aiment pas la sensation de sang qui maçère avec un truc coincé à l'entre jambe aussi donc chacun son choix! --------------- #AOC2024 & #2028 |
poIIux susucre ? | tiens caleb |
sonia Contre-pied. |
|
t'es une fille de goût --------------- #AOC2024 & #2028 |
il faut que j'essaie les all days noires |
poIIux susucre ? | bon je me lance dans le debat : perso c tampons du debut à la fin
|
sonia Contre-pied. |
|
à enlever c'est chiant surtout faut y aller en apnée --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |