| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 07:51:39 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Clarinette Fournisseur officiel | J'avais 3 mails "hello" dans ma boiboite --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Atigrou |
moi g pas d'amis donc pas de virus --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai rêvé que Gordon et un pote à lui passaient à la maison avec Bill Murray. Et qu'il avaient apporté du MacDo à bouffer, et Bill Murray mangeait le sien (un Filet-o-Fish) avec un couteau et une fourchette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
mykerinos Adorateur d'Isis | Winners don't use drugs |
Atigrou |
warning don't piracy blablabla FBI blablabla Message édité par Atigrou le 31-01-2004 à 09:38:06 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 09:37:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas pris de drogue depuis au moins deux mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
un pote a fait un 5 feuille avec 2 malheureuses tetes de weed le week end dernier, g meme pas sentie le gouts --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vraiment pour faire le kéké "je sais rouler un 5 yeufs", ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
grave --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pffff, c'est relou, ces gens-là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
moi ct un maroco sur le pouce entre 2 cours et lui du genre a avoir tout un attirail --------------- Troll2jeux |
kytine :| |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
lunabulle |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://fr.news.yahoo.com/040130/5/3mez6.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
ca depend du medecin --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway The bite of '83 | En faisant une recherche sur google, je suis tombé (*aïe*) là-dessus:
Atigrou |
je le savais Message édité par Atigrou le 31-01-2004 à 11:38:41 --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Marc Chasseur de joce & sly |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 31-01-2004 à 11:54:14 --------------- Troll2jeux |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon c'est finis les drogués |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Leg9 Fire walk with me |
Marc Chasseur de joce & sly | J'paie pas assez cher pour que mes demandes de features soient étudiées |
lunabulle |
Leg9 Fire walk with me |
Marc Chasseur de joce & sly | Je suis toujours beta testeur, ca se voit moins parce que joce travaille moins |
Atigrou |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |