| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:00:50 ![]() ![]() |
yoms | Moi je souhaite simplement savoir à qui je dois m'adresser. Peux-tu m'aider Marc ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 30-01-2004 à 23:01:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yoms | Alzheimer ? Moi j'évite de reprendre 2 x la même quote. |
sadistyk I'll see you out there |
franchement les modos, là, vous attendez quoi pour maitriser ce mec ? il transpire la violence ! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est pas ce que j'ai vu.
--------------- Cui cui cui... |
nan mais attends, c'est pas moi qui t'ait demandé de venir dans un camp d'enfants ou je ne sais quoi cet été ! espèce de pervers ! c'est pas moi qui harcèle tout le monde en MP pour savoir si le forum remarche, revois tes exigences à la baisse s'il te plait, tu n'es pas chez toi, ici !
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:29:27 ![]() ![]() |
bah de ce ke je vois, c est kan meme toi ki agresses tt le monde... --------------- Cui cui cui... |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
et ça ne t'est pas venu ..... non rien
|
Piksou | sad, arrête de jouer avec les noobs c mal --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
yoms |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain le laché de boolays... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ce n'est pas à moi que tu parlais mais à mon frère, relis les posts s'il te plait, je ne peux pas avoir une conversation sérieuse avec quelqu'un qui ne se rappelle même plus à qui il a adressé ses posts ! (alors alzheimer, hein ! ahah ! tu repasseras micheline !)
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Yoms > tu as une liste de supadmins en haut de la page quand tu es à la racine du forum. Tu cliques sur Marc, tu lui envoies un mail courtois et on pourra se pencher sur ton cas... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | izonogoud adapté au ciné avec M.youn pour le rôle (pitiééééééééééééééééé) |
hum, ça vaut bien clavier dans asterix, ça... |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Oui mais y'a Jacques Villeret dans le casting, ça rattrape... un peu. --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
la c est sur, y a bien un lobby juif en france --------------- Cui cui cui... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2004 à 23:46:08 |
sadistyk I'll see you out there | franchement, j'suis contre la divulgation de MP and co, mais là, c'est pour le bien du forum, j'trouve ça intolérable
ça peut pas durer des trucs pareil... |
|
|
oui, passons, passons... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sad > extrait de Derrick contre chaipluki ? Fais gaffe à pas trop inventer de faux MP, ces propos sont très limite hors-contexte --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ouais, c'est ce que j'aime |
yoms | Oui en effet, je me suis trompé, je voulais dire que "???" était adressé à Caleb2000 et non pas à Hellfire car je ne voyais pas le sens de son message avec son bonhomme violet. Comme les ??? sont venus juste après le tien, tu l'as pris pour toi. Pourtant, j'ai bien insité ensuite pour dire que cela ne t'était pas adressé. (Sans compter le fait que je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à écrire "???" )
|
maintenant que t'as dérangé tout le monde, on est plus à un prêt
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoms | Sadistyk et Hellfire > vraiement vos faux MP que je vous aurais envoyer, c'est trop nul. C'est si facile d'écrire ça... |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |