| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:26:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
N'empêche, y'a une bagnole, il a déboîté juste devant, c'est pas passé loin, et lui il avait rien vu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô | huhuhu
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j'ai failli me faire rentrer dedans par un scenic fou hier, l'arrivait a toute vitesse par derriere et m'a evité de tres tres peu alors qu'il roulait a une alure eliminatoire... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | http://www.captioncity.com/referal [...] e+pnanc%R9 Message édité par Xam Hot le 30-01-2004 à 16:35:41 --------------- Cui cui cui... |
Il avait son cligno, je pense que les torts étaient assez partagés, en attendant, c'est ma jambe qui aurait pris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:39:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | pardon |
(Je suis assez d'accord, il avait tout bêtement pas vu la bagnole) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tututut!
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Allez hop, ca n'interesse personne mais je vous offre gratuitement un intermède de biochimie pour essayer de combattre la médiocrité de vos intellects.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
Ciler |
Message édité par Ciler le 30-01-2004 à 16:47:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
et le role de l'acide ascorbique dans le metabolisme ? vas y explique --------------- Troll2jeux |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Ciler | Au fait yop, je me demandais, vu que tu en consommes, tu t'es interesse au fonctionnement des anti-depresseurs ? |
bah prouve le au lieu de te la raconter... --------------- Cui cui cui... |
Message édité par Yop ma caille le 30-01-2004 à 16:54:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
Putain, il est chaud, là, le Yop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 16:54:17 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |