| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
Message édité par com21 le 31-01-2004 à 15:42:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Si le temps c'est de l'argent, la journée d'aujourd'hui n'a pas du coûter bien cher. |
Krapaud |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
copain de caca --------------- Cui cui cui... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le truc avec Rocco ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 31-01-2004 à 16:35:49 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krapaud |
j ai le ventre en vrac, je chie par tous les cotés; un vrai show son et lumiere! --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:47:21 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Krapaud |
|
Message édité par Yop ma caille le 31-01-2004 à 16:52:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
tu rajoutes des bouts de pizza et de chips et c'est ca. --------------- Cui cui cui... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Certains trainent sur des sites chelous |
mykerinos Adorateur d'Isis | Le sexe c'est mal, sauf le missionnaire de Papa Marc. |
mykerinos Adorateur d'Isis | sans capotes fluorescentes alors |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
C'est surtout de vouloir nous les faires partager à tout prix qui est étrange... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le vomi ça fout la gerbe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
elle a une doublure il parait dans ce film. Message édité par Meganne le 31-01-2004 à 17:30:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ca va faire plaisir au Polichinelle qu'elle a dans le tiroir, s'il entend ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
faut pas regarder Alien avant l'accouchement --------------- #AOC2024 & #2028 |
Une apprentie-actrice voulant faire son trou, avec Roccoco. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est plus un trou à ce niveau, c'est un cratère --------------- #AOC2024 & #2028 |
Un cratère de la Lune? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
Discussions
|
vu k'il est jamais la, c'est tout comme s'il ne l'etait plus, hein... --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there | elle demande s'il est modo, oui, il l'est, il est absent, mais il est encore modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |