Reprise du message précédent :
Faut pas. Enfin, ca depend bien sur de l'age que tu as mais bon. EDIT: et puis y'a toujours atigrou au cas ou
je suis pas desesperee a ce point la
J'aurais tout essayé
Sic amoureux transit.
Mais une question me maraude....taraude.... Atigrou a-t-il dej avu de ses yeux vue kytine?
Atigrou a-t-il dej avu de ses yeux vue kytine?
ban non
Sacré Warrior quand meme.
passons la blague pourrie... mais les fautes...
elle est toute mimi kytine
tututut
déja casse-burettes un lundi matin
oui et moi je suis un sex symbole
il est suicidaire
bin c vray (pour kyt), toy je t'ai jamais vu
y'en faut, y'en faut.
j'ai bronze
merci de nous le preciser
pan dans tes dents!
la peau craque pas ?!
vergetures?
péty porc au four générallement ça pardonne pas
bon finalement il se fait toujours le plan pour samedi ou pas ????
Toi aussi dans ton petit short adidas kes ki m'arrive moi
Le petit short gris lui fait un très mignon pti cul!!!
Sans moi. Ma grand-mère est à l'hopital, je vais donc la visiter, je n'aimerai pas rater ma part d'héritage
il faut aimer le style aussi
il faut voir ca avec lor' sinon bein krapaud et bresse> mes vergetures vous emmerdent
Gordon Shumway pauvre type on veux rendre service, on est traité de collabo super mentalité sur un forum publique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 22#t857134 jusque la j'avais trouvé les prestations des modos correct mais la
c ma fête aujourd'hui
s'pauvre gars putain ct un topic de daube rien a voir avec la cat' et tres mal formulé j'ai le malheur de poster 'rapport avec la catégorie ?' et la bing on t'insultes on te traite de collabo mais lol quoi !
si je trtouve une enveloppe a bulle ca par ds la semaine avec le traumatize
Euh... il va p-e falloir trouver quelque chose je ne pense pas que ton pote m'en fasse cadeau!
bon c kon, j'aurais bien aimé te rencontrer je peux peut etre aller à l'hosto et me déguiser en Grand-mère
Syndrome DJMB?
ben je l'ai echanger a l'oeuf pour toi ùais si tu n'en veux pas no pb
Bah c vrai