Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°858433
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-07-2003 à 22:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Non je suis noir.

Noir, roux et avec un petit sexe, c'est exceptionnel !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 22:57:25  profilanswer

n°858443
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2003 à 22:59:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Noir, roux et avec un petit sexe, c'est exceptionnel !

Et juif avec ça! :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°858444
Maraude
Posté le 20-07-2003 à 22:59:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est parce qu'on s'est jamais vus. [:keyzer93]

... Ou alors, c'est à cause de ton caractère de cochon. [:meganne]

on vous laisse seul peut etre [:dawa]

Message édité par Maraude le 20-07-2003 à 23:19:29
n°858462
kytine
:|
Posté le 20-07-2003 à 23:03:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est parce qu'on s'est jamais vus. [:keyzer93]

... Ou alors, c'est à cause de ton caractère de cochon. [:meganne]

:kaola:

n°858467
Maraude
Posté le 20-07-2003 à 23:05:02  profilanswer

c vray koi kyt arrete un peu  :heink:  

euh sinon c ou et a quel jeure le truc samedi ???
on veut pas que je vienne, on me cache des choses  :cry:  

:sweat:

n°858496
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-07-2003 à 23:10:03  profilanswer

Maraude a écrit :

La vieille au chien d'aveugle a dit que c'était elle ou toi.

Message édité par verdoux le 20-07-2003 à 23:13:31
n°858503
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 23:11:18  answer

verdoux a écrit :

Meg a dit que c'était elle ou toi.

Source + autorisation de la personne, sinon ça coupe. [:goret]

n°858511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2003 à 23:14:13  profilanswer

verdoux a écrit :

La vieille au chien d'aveugle a dit que c'était elle ou toi.

Vu qu'elle viendra pas(lapin powaaa), je ne vois pas pourquoi maraude serait écartée de la fiesta :D .

n°858520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 23:16:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu qu'elle viendra pas(lapin powaaa), je ne vois pas pourquoi maraude serait écartée de la fiesta :D .

parcequ'elle n'a pas le permis ? (c'est technique, là)

n°858522
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2003 à 23:16:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

parcequ'elle n'a pas le permis ? (c'est technique, là)

Certes, mais accessible :o .

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 23:16:57  profilanswer

n°858540
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2003 à 23:20:48  profilanswer

Maraude a écrit :

J'eû aimé savoir, par là même. J'ai des billets de train à prendre, et 2h15 de trajet, qooa. :sweat:

---------------
n°858571
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2003 à 23:26:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'eû aimé savoir, par là même. J'ai des billets de train à prendre, et 2h15 de trajet, qooa. :sweat:  

c'est rien, ça, dis toi qu'il y a des gens qui ont ce tps de trajet dans les transports, chaque jour et sûrement pas dans les même conditions :o

n°858595
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 20-07-2003 à 23:31:16  profilanswer

salut les gens  :hello:

n°858730
kytine
Posté le 21-07-2003 à 00:05:43  profilanswer

Maraude a écrit :

arrete quoi? :heink:

sinon bein y a des gens qui etaient pas la ce wk [:drwatson]

n°858814
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-07-2003 à 00:41:16  profilanswer

bonsoir,
je n'qai évidement pas lu toutes les pages de ce topic, mais j'aimerais attirer votre attention sur un fait qui a tendence a se généraliser et qui me chagrine. je parle du politiquement correcte.
dans ce cadre j'aimerais demander aux modérateurs ou ils situent la limite entre la liberté d'éxpression et la limite qui ne peut etre franchie.
je vais l'illustrer avec un exemple précis qui ne fera peut etre pas plaisir aux modos, mais je pense que si les utilisateurs ont des limites a ne pas franchir les modos également.
j'ai vu dernièrement un topic dont le titre était " pourkoi les noirs ont ils l'ontérieur des mains blanches".

ce topic a été aussitot fermé sans raison apparente.j'ai appris par la suite que ce topic aurait pu dévier sur du racisme et que c'est la raison pour laquelle il aurait été fermé.
a première vue cette question me parait pertinente et sans arrière pensé, elle ne reflète pas la volonté de causer du tord a qui que se soit.
Mais le fait est qu'il a été closé.Alors la question se pose :
Avons nous encore le droit de débattre de qlq chose d'un peu sensible ou tout se qui pourrait faire l'objet d'un amalgame doit forcément etre bani?
tout cela me fait peur car cette tendance au politiquement correcte au tout lisse se répend comme une trainée de poudre.
Avons nous le droit de discutés que de choses simple ou aucun débat n'est possible?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°858870
rogr
Posté le 21-07-2003 à 01:18:51  profilanswer

firebird2 a écrit :

(...) j'aimerais attirer votre attention sur un fait qui a tendence a se généraliser et qui me chagrine. je parle du politiquement correcte.
(...)
j'ai vu dernièrement un topic dont le titre était " pourkoi les noirs ont ils l'ontérieur des mains blanches".
ce topic a été aussitot fermé sans raison apparente.j'ai appris par la suite que ce topic aurait pu dévier sur du racisme et que c'est la raison pour laquelle il aurait été fermé.
(...)
Avons nous encore le droit de débattre de qlq chose d'un peu sensible ou tout se qui pourrait faire l'objet d'un amalgame doit forcément etre bani?
tout cela me fait peur car cette tendance au politiquement correcte au tout lisse se répend comme une trainée de poudre.

En fait plutôt que d'une question de "politiquement correct", je dirais que c'était plutôt une question de bon goût. Pour poster sur discuss il faut véritablement être d'un goût parfait, ce qui n'empêche pas alors d'aborder les sujets les plus scabreux. L'expression DJesque est à prendre en ce sens : "correction et maintien" ne signifie pas "y'a des trucs dont il ne faut pas causer", mais plutôt "mon attitude magnifique pourrait servir de maxime à l'humanité entière". Inutile de préciser que le topic aux pigments était d'un goût exécrable.  

PS. Meg > :kaola:

n°858873
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 01:22:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

bonsoir,
je n'qai évidement pas lu toutes les pages de ce topic, mais j'aimerais attirer votre attention sur un fait qui a tendence a se généraliser et qui me chagrine. je parle du politiquement correcte.
dans ce cadre j'aimerais demander aux modérateurs ou ils situent la limite entre la liberté d'éxpression et la limite qui ne peut etre franchie.
je vais l'illustrer avec un exemple précis qui ne fera peut etre pas plaisir aux modos, mais je pense que si les utilisateurs ont des limites a ne pas franchir les modos également.

a première vue cette question me parait pertinente et sans arrière pensé, elle ne reflète pas la volonté de causer du tord a qui que se soit.
Mais le fait est qu'il a été closé.Alors la question se pose :
Avons nous le droit de discutés que de choses simple ou aucun débat n'est possible?

Ca c'est vrai. Quoiqu'il en soit, d'autres se seraient empressés de venir pourrir le topic. C'est dommage, mais c'est comme ça. Et il existe des topics sensibles mais sérieux, qui ont sû le rester aux fil des pages; ces topics sont une source de débats et d'informations, et il est important qu'ils restent "sains". Quand au topic dont tu parles, au delà de la réponse (évidente) à propos de l'évolution naturelle et des particularités génétiques, il n'apportait rien d'autre qu'un déversoir potentiel à trolls.

;)

PS: toi aussi, Romf te fait chier en MP? :D

Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2003 à 01:23:09

---------------
n°858877
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2003 à 01:25:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca c'est vrai. Quoiqu'il en soit, d'autres se seraient empressés de venir pourrir le topic. C'est dommage, mais c'est comme ça. Et il existe des topics sensibles mais sérieux, qui ont sû le rester aux fil des pages; ces topics sont une source de débats et d'informations, et il est important qu'ils restent "sains". Quand au topic dont tu parles, au delà de la réponse (évidente) à propos de l'évolution naturelle et des particularités génétiques, il n'apportait rien d'autre qu'un déversoir potentiel à trolls.

;)

titre "pq je suis TT"

"t'as une justification ? pq je suis TT ? j'ai rien fait de mal, je poste un topic, on me le delete, je demande pq et je suis TT :??:"

et ça doit bien durer 3 pages, non ?

n°858888
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 01:28:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

titre "pq je suis TT"

"t'as une justification ? pq je suis TT ? j'ai rien fait de mal, je poste un topic, on me le delete, je demande pq et je suis TT :??:"

et ça doit bien durer 3 pages, non ?

Et si tu es absent (pire, si tu as une vie IRL :fouyaya:), tu as le droit à un post toutes les 5 minutes: "alors, tu réponds pas? C'est dommage que les modos ne communiquent pas, j'aurais voulu savoir ceci, j'aurai voulu savoir cela, c'est marqué où dans la charte", j'en passe et des meilleurs. :D

---------------
n°858891
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2003 à 01:30:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et si tu es absent (pire, si tu as une vie IRL :fouyaya:), tu as le droit à un post toutes les 5 minutes: "alors, tu réponds pas? C'est dommage que les modos ne communiquent pas, j'aurais voulu savoir ceci, j'aurai voulu savoir cela, c'est marqué où dans la charte", j'en passe et des meilleurs. :D  

il n'a pas encore attaqué à grand coup de droit de l'homme et de liberté d'expression ?

tu devrais lui dire d'envoyer un mp à marc, ça irait plus vite [:khurgan]

n°858896
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 01:33:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

il n'a pas encore attaqué à grand coup de droit de l'homme et de liberté d'expression ?

tu devrais lui dire d'envoyer un mp à marc, ça irait plus vite [:khurgan]

Là, il s'est calmé depuis que je lui ai dit que plus il me gonflait, plus la sanction serait ongue. [:meganne] Comme à un autre auquel j'ai dit: "2 jours de ban en plus par MP reçu de ta part". Depuis, plus de nouvelles.[:rofl] :D

---------------
n°858899
firebird2
Posté le 21-07-2003 à 01:35:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

;)

je suis d'accord mais pour autant ce topic a la base n'est pas insultant, il demande qlq chose, alors est ce bien normal de virer d'office un topic qui n'a meme pas encore dérivé ?
a ce moment tout est possible celui qui poste un topic sur n'importe koi pourra etre closé car il y a toujours moyen de pourrir un topic.
deplus l'explication de meg (topic a la con) n'est absolument pas apporpriée me semble t il

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°858901
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2003 à 01:36:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Là, il s'est calmé depuis que je lui ai dit que plus il me gonflait, plus la sanction serait ongue. [:meganne] Comme à un autre auquel j'ai dit: "2 jours de ban en plus par MP reçu de ta part". Depuis, plus de nouvelles.[:rofl] :D  

oui, c'est pas mal, ça :D

n°858903
firebird2
Posté le 21-07-2003 à 01:37:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tu trouve ca amusant ? je trouve ca d'assez mavais gout :heink:

---------------
n°858909
t-w
HDBNG club
Posté le 21-07-2003 à 01:40:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

je suis d'accord mais pour autant ce topic a la base n'est pas insultant, il demande qlq chose, alors est ce bien normal de virer d'office un topic qui n'a meme pas encore dérivé ?
a ce moment tout est possible celui qui poste un topic sur n'importe koi pourra etre closé car il y a toujours moyen de pourrir un topic.
deplus l'explication de meg (topic a la con) n'est absolument pas apporpriée me semble t il

je plussoye  :o  

la reaction de meg m'a vraiment etonné :/
ce topic etait selon la moderation, appellé a devier, soit...on pourrait dire la meme chose de 98% des topics de discussions (je ne fait meme pas référence a Blabla  :D )
Romf pose une question (dont le reponse m'aurait interessé d'ailleurs!) et on le censure par crainte d'eventuels pourrisseur...ne serait-ce pas plutot sur ceux la qu'il faudrait taper en 1er lieu?
votre demarche de garder le forum le + propre est possible est bien entendu louable, mais la politique appliquée sur ce coup la n'est elle pas un peu expeditive?

Message édité par t-w le 21-07-2003 à 01:40:56

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°858912
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2003 à 01:41:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

Si. Ca rejoint ce que j'ai dit... Ce topic, ça revient à "pourquoi les roux ont la peau claire", ou "pourquoi les bobtails ont le poil plus long que les labradors". ;) La réponse se trouve dans la génétique, et l'évolution des espèces. Une recherche sur le net donnerait des résultats plus fiables que poser la question sur un forum dont on sait pertinemment que certains saisiront l'occasion pour troller/blaguedouteuzer/horsujetter.

Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2003 à 01:42:00

---------------
n°858914
t-w
HDBNG club
Posté le 21-07-2003 à 01:43:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si. Ca rejoint ce que j'ai dit... Ce topic, ça revient à "pourquoi les roux ont la peau claire", ou "pourquoi les bobtails ont le poil plus long que les labradors". ;) La réponse se trouve dans la génétique, et l'évolution des espèces. Une recherche sur le net donnerait des résultats plus fiables que poser la question sur un forum dont on sait pertinemment que certains saisiront l'occasion pour troller/blaguedouteuzer/horsujetter.

et bien si tu le sais toi tant mieux, mais pourquoi Romf n'aurait pas droit lui aussi a une reponse  :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°858918
firebird2
Posté le 21-07-2003 à 01:44:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

et alors j'ai posé pleins de questions qui auraient pu trouver une réponse sur le net, ca ne légitime pas pour autant un close du topic.Il y a un risque c vrai mais la question n'en deumeure pas moins pertinente.ensuite je rejoin l'avis de T-W

---------------
n°859173
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 07:58:02  profilanswer

par pitie , laissez moi posté !!!

EDIT: No more TT , yaisse !!!

Message édité par Caleb2000 le 21-07-2003 à 07:58:26

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°859187
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2003 à 08:25:52  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

heu, comment ça se fait qu'il y a des posts qui datent du mois dernier sur blabla, ça a réouvert ?  :heink:  

C'est un club privé pour élite maintenant! :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°859202
Festen
Posté le 21-07-2003 à 08:41:50  profilanswer

Je suis malade à crever  :cry:

n°859206
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 08:46:32  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est un club privé pour élite maintenant! :jap:

si je trtouve une enveloppe a bulle ca par ds la semaine avec le traumatize ;)

---------------
Troll2jeux
n°859301
kytine
Posté le 21-07-2003 à 09:28:59  profilanswer

Festen a écrit :

j'ai le nez qui coule moa :sweat:

n°859327
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 09:37:01  profilanswer

et ça couine et ça couine...

n°859345
kytine
Posté le 21-07-2003 à 09:42:37  profilanswer

krapaud a écrit :

et ça couine et ça couine...

sinon ca va :)

n°859346
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 09:43:25  profilanswer

et oui elle va au canada, d'autre ont leur année etc. mais non faut pleurer c'est hype [:sealbirman]

n°859353
Krapaud
Posté le 21-07-2003 à 09:44:46  profilanswer

c'est clair...

n°859369
kytine
Posté le 21-07-2003 à 09:51:17  profilanswer

Bresse a écrit :

et oui elle va au canada, d'autre ont leur année etc. mais non faut pleurer c'est hype [:sealbirman]  

je ne pleure plus :na:

serieusement mis a part ce celibat qui commence a vraiment me stresser je dirai que tout va on ne peut mieux :sol:

n°859374
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 09:53:25  profilanswer

kytine a écrit :

je ne pleure plus :na:

serieusement mis a part ce celibat qui commence a vraiment me stresser je dirai que tout va on ne peut mieux :sol:

Faut pas.
Enfin, ca depend bien sur de l'age que tu as mais bon.

EDIT: et puis y'a toujours atigrou au cas ou  :whistle:

Message édité par Caleb2000 le 21-07-2003 à 09:53:50

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°859385
freaxinthe​night
Posté le 21-07-2003 à 09:57:36  profilanswer

Festen a écrit :

que paso ?  :sweat:

n°859400
kytine
Posté le 21-07-2003 à 10:01:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Faut pas.
Enfin, ca depend bien sur de l'age que tu as mais bon.

EDIT: et puis y'a toujours atigrou au cas ou  :whistle:

je suis pas desesperee a ce point la :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)