| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et juif avec ça! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
on vous laisse seul peut etre Message édité par Maraude le 20-07-2003 à 23:19:29 |
kytine :| |
|
Maraude | c vray koi kyt arrete un peu |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-07-2003 à 23:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 23:11:18 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
|
sadistyk I'll see you out there |
parcequ'elle n'a pas le permis ? (c'est technique, là) |
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:16:57 ![]() ![]() |
J'eû aimé savoir, par là même. J'ai des billets de train à prendre, et 2h15 de trajet, qooa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est rien, ça, dis toi qu'il y a des gens qui ont ce tps de trajet dans les transports, chaque jour et sûrement pas dans les même conditions |
banditsuzukixp ------------------------------ | salut les gens |
arrete quoi? |
rogr |
|
Ca c'est vrai. Quoiqu'il en soit, d'autres se seraient empressés de venir pourrir le topic. C'est dommage, mais c'est comme ça. Et il existe des topics sensibles mais sérieux, qui ont sû le rester aux fil des pages; ces topics sont une source de débats et d'informations, et il est important qu'ils restent "sains". Quand au topic dont tu parles, au delà de la réponse (évidente) à propos de l'évolution naturelle et des particularités génétiques, il n'apportait rien d'autre qu'un déversoir potentiel à trolls.
Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2003 à 01:23:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titre "pq je suis TT"
|
Et si tu es absent (pire, si tu as une vie IRL --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
il n'a pas encore attaqué à grand coup de droit de l'homme et de liberté d'expression ?
|
Là, il s'est calmé depuis que je lui ai dit que plus il me gonflait, plus la sanction serait ongue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je suis d'accord mais pour autant ce topic a la base n'est pas insultant, il demande qlq chose, alors est ce bien normal de virer d'office un topic qui n'a meme pas encore dérivé ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oui, c'est pas mal, ça |
tu trouve ca amusant ? je trouve ca d'assez mavais gout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 21-07-2003 à 01:40:56 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Si. Ca rejoint ce que j'ai dit... Ce topic, ça revient à "pourquoi les roux ont la peau claire", ou "pourquoi les bobtails ont le poil plus long que les labradors". Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2003 à 01:42:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
et alors j'ai posé pleins de questions qui auraient pu trouver une réponse sur le net, ca ne légitime pas pour autant un close du topic.Il y a un risque c vrai mais la question n'en deumeure pas moins pertinente.ensuite je rejoin l'avis de T-W --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un club privé pour élite maintenant! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Festen | Je suis malade à crever |
Atigrou |
si je trtouve une enveloppe a bulle ca par ds la semaine avec le traumatize --------------- Troll2jeux |
Krapaud | et ça couine et ça couine... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et oui elle va au canada, d'autre ont leur année etc. mais non faut pleurer c'est hype |
Krapaud | c'est clair... |
je ne pleure plus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-07-2003 à 09:53:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
je suis pas desesperee a ce point la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |