| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 22:52:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, si! "Vis Ma Vis", c'est le "Vidéo Gag" humoristique du lundi soir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ | elle m'enerve la "ema" |
Oué, il est nul celui-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 21-07-2003 à 23:16:25 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
banditsuzukixp ------------------------------ | elle chante bien ema. |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
[Toine] A la demande générale... |
Un pleyel neuf? |
kytine :| |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 00:43:33 ![]() ![]() |
cotorep | +1 |
Pareil pour la nuit, ou pour les zouzous? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah. Message édité par Gordon Shumway le 22-07-2003 à 01:07:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there | bah... bienvenue ! |
Scholl Américain pour le moment |
Message édité par Scholl le 22-07-2003 à 05:01:51 |
Maraude |
Maraude |
moi je peux t'aider |
Atigrou |
kan gt demenageur on etait 4 pour deplacer un piano droit avec cuir et sangle --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
ben je me suis ruiné une vertebre en demenageant microsoft pour lesalon de versaille --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
ils auraient du t accelerer le net par compassion... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
c plus complique a deplacer un piano droit qu'un piano a queue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kytine :| | perso je trouve... deja le piano a queue tu lui vires ses pattes il prend moins de plade |
Atigrou |
ouai mais ds les escalier c pas la meme histoire --------------- Troll2jeux |
ca depend du piano a queue apres... si tu compares un demi queue a un crapaud c pas la meme difficulte... mais un crapaud et un quart de queue ca passe relativement bien encore... apres j'avoue que ca se complique |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
je c pas moi chuis juste victime de demenagement pas musicien --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
ca pese 3-400 kg un piano droit et ds les escaliers celui du dessous s'ilest seul porte tout le poid et risque de basculer --------------- Troll2jeux |
je sais comment ça se passe les déménagements de piano j'en ai vu what mille --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Caleb2000 le 22-07-2003 à 10:29:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
à 4 pour déménager un droit ça se voit --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |