| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:44:11 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, pas du tout, j'ai un truc métallique non identifié dans la gencive que mon dentiste (pas chirurgien) voulait me faire enlever, mais le chirurgien, lui, a jugé utile de voir d'abord si ce machin bizarre n'était pas incrusté dans l'os de la mâchoire avant d'ouvrir, parce qu'il veut pas enlever si ça l'est, ça nécessiterait de creuser, et je vis très bien avec... Mais d'un autre côté j'ai des gingivites à répétition de ce côté là de la gencive, donc j'me demande si le corps étranger n'est pas à l'origine de cette infection, quoi, en fait...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
Non, il soupçonne de ça date de quand je me suis fait arracher les prémolaires pour mon appareil dentaire y'a 20 ans et quand je lui dis que ça y était pas sur le dernier panorex (pour les dents de sagesse à 19 ans) et que depuis j'ai pas eu de gros soins dentaires, il se la joue grand pro "oui mais vous ne l'avez peut-être pas vu à l'époque, après tout, vous n'êtes pas médecin, vous ne savez pas lire une radio".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pas la moindre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:51:55 ![]() ![]() |
J'ai déconné en lui disant ça, il m'a regardé comme si j'étais sérieuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kytine :| |
tu commences bien ta journee toi |
Nope, mon dentiste (le pas chir), lui, n'est pas comme ça. Bref, ça m'a énervée, je laisse tomber, et je continuerai à faire mon bonhomme de chemin avec ma balise GPS interstellaire dans les gencives, na Message édité par lorelei le 29-01-2004 à 12:00:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Maigue elle veut pas de nous, on fera des cochonneries toutes les deux, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
Maraude |
elle t'as rapellé toi ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
freaxinthenight | hé les poufs les mp ça existe, vot' vie en public c'est assez indécent. |
bein a toi boulette |
Non, elle m'a laissé un MP, paskelle avait plus de batterie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est pas paske les scènes de lesbiches te font pas dresser le dard dans les films de saiske qu'il faut jouer ton aigri, frifri --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, ça doit être ça, mais je le vois plus avec un pipeau, en fait Message édité par lorelei le 29-01-2004 à 12:15:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
quelle menteuse cette meg! --------------- Cui cui cui... |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Jabbernaute |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
J'aime quand tu me traites de minette, ça me donne un coup de jeune, et à mon âge, c'est pas du luxe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |