| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
t'as deja du mal a etre urbain ans te casser kke chose... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:40:34 ![]() ![]() |
lunabulle |
sadistyk I'll see you out there |
j'y pensais même plus dis donk, alors oué, avec l'orange en plus... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
jonas c'est mon identité | 'tain, raper 1.8 kg de fromage --------------- et voilà |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
et les grecs, hein, les grecs, t'y as pensé ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:50:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | vais-je battre mon record? --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 29-01-2004 à 18:00:38 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 29-01-2004 à 18:03:05 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hiiiii Windows XP --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
nan moa aussi j'me fais chier d'un coup
--------------- Troll2jeux |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'vous vois bien tous les 2, coincés dans un ascenceur... --------------- Cui cui cui... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'écoute "Head over heels" des Tears for Fears, c'était quand même le premier concert auquel j'ai assisté, j'avais 12 ans, ce que je me sens vieille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée | Elle roxxe cette chanson !! --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
je serai mort avant --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je dois faire découvrir Mr Bungle à Maliciam... Je lui file d'abord quel album des trois? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maintenant, c'est "Confide in me" de Kylie Minogue, l'est space cette playlist --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Chuis nulle en Mr Bungle, moi j'aime bien Disco Volante, tiens, d'ailleurs, tu me donnes envie de prendre la cover en avatar pdt qq temps Message édité par lorelei le 29-01-2004 à 19:07:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dans la playlist j'ai aussi "mad world" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |