| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tu commences juste à montrer les crocs, j'vais pas te lacher maintenant, tu seras capable de te satisfaire du peu de méchanceté que tu as en toi |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:36:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le dernier Jeffrey Eugenides (auteur des "Virgin Suicides" ) qui a eu le Pulitzer et raconte la saga de la famille d'un hermaphrodite entre Turquie et USA. Ca se dévore, j'ai adoré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clair, ça doit être la galère sur Lille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 27-01-2004 à 21:41:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maraude |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | hébin je mt troovée une image associée et ça veut pas |
Maraude |
toutafais |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | parappa > |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
en gros.
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:45:53 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Malicia le 27-01-2004 à 21:50:30 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
!!!
j't'avais dit qu'on était pas dans le même monde... |
Mets l'extension qqpart, j'crois qu'y'a une merdouille du genre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
"Très mobile, je dispose d?une possibilité d?hébergement immédiate sur Lyon et d?un véhicule" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Malicia le 27-01-2004 à 21:55:09 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Compléter avec Paris, bien évidemment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
|
Maraude |
Marc Chasseur de joce & sly | Bordel, c?est contagieux on dirait |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Maraude |
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne dirais rien |
Pov'ti choo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
Si si, il a m'a obligé à faire l'entremetteur pour un boulot sur Lyon |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
vi mé non, g bien tt d'indiké mais ça merdoie |
dje33 | Je crois que les gifs animés sont interdit |
Atigrou |
pasque ca bouge --------------- Troll2jeux |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
mais c marké où ? Message édité par moutmout-le-mouton le 27-01-2004 à 22:31:25 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
t sur ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |