Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1932449
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

goalé comme une frite [:aloy]

je sais pas, j'ai pas vérifié, mais c'est pas gentil ce que tu dis là  :non:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:09:45  profilanswer

n°1932454
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2004 à 21:10:25  profilanswer

toi aussi tu as un physique affuté ? :o

n°1932461
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-01-2004 à 21:11:10  profilanswer

atigrou a écrit :

nan nan frele

Svelte, tout au plus. [:_pluto_] ²

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1932467
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:11:58  profilanswer

ZuL a écrit :

il a un ptit nez hein [:spamafote]

ça veut rien dire ça  :na:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1932469
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2004 à 21:12:05  profilanswer

parappa a écrit :

Tu veux pas me filer quelques entretiens ? [:twixy]

Sérieux, ça repart, les annonces, je suis sûre que tu pourras en bénéficier aussi.
En attendant, je vois que c'est le public qui embauche :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932470
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-01-2004 à 21:12:07  profilanswer

ZuL a écrit :

il a un ptit nez hein [:spamafote]

Bon, le gros, il va pas commencer à me charrier sur mon nez, sinon, c'est tintin pour BR2. :sarcastic:

---------------
n°1932474
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 21:12:16  profilanswer

ca c athletik  

http://bodyshed.com/images/beefcake.gif

---------------
Troll2jeux
n°1932478
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:12:47  profilanswer

parappa a écrit :

Spour faire quoi sur leur site ? :)

Citation :

Placé(e) sous l'autorité  du chef du Service Multimédia, il sera chargé de participer à la rédaction des contenus et articles d'actualités sur paris.fr. (Recueillir et vérifier les informations, participer aux relectures et validation des textes avant mise en ligne) et d'encadrer une équipe de 5 rédacteurs en assurant la coordination éditoriale, notamment en gérant le calendrier prévisionnel des évènements à couvrir.  
Doté d'une formation supérieure en communication, vous disposez déjà d'une expérience en matière de rédactionnel sur le web. Vous possédez une bonne connaissance du média Internet et des problématiques de la communication en ligne (Organisation et mise en valeur des contenus, élaboration d'arborescence, travail sur l'ergonomie). Maîtrise ou au moins notions des logiciels Dreamweaver et Photoshop.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932482
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 21:13:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi aussi tu as un physique affuté ? :o

tiens comme ca vous pourrez monter un topik des freles

Message édité par Atigrou le 27-01-2004 à 21:14:01

---------------
Troll2jeux
n°1932483
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:13:13  profilanswer

Merci Sly [:yoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:13:13  profilanswer

n°1932487
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-01-2004 à 21:13:39  profilanswer

[:meganne lapin]

---------------
n°1932489
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:13:58  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:jap:  

tu tiens le bon bout, ça va bien décoincer à un moment...

(je comprends pas ke qq'un comme toi doive encore chercher du boolot :sweat: )

Merci à tous ;)
(Je sais pas trop, c'est assez pervers, comme truc, trop de diplômes, trop d'XP différentes, ça fait peur aux gens...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2004 à 21:15:00  profilanswer

atigrou a écrit :

tiens comme ca vous pourrez monter un topik des freles

dis donk booboole, spa parceque t'as perdu ton gros cul que tu dois gonfler tout le monde, hein ! :o

n°1932497
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-01-2004 à 21:15:09  profilanswer

ZuL a écrit :

et le nain s'il disait pas constamment a tout le monde que je suis gros il se ferait pas charier :o

C'est ta femme qui m'a demandé de te le faire comprendre. :o

---------------
n°1932506
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 21:16:05  profilanswer

prend sur super muscle 4000 :o

---------------
Troll2jeux
n°1932509
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:16:12  profilanswer

ZuL a écrit :

tu seras fonctionnaire ?

Ah ah, ça c'est le suspense... je ne vois pas comment vu que j'ai pas le concours qu'il faut, mais doit y'avoir moyen de moyenner... Verrai ça demain, pas de détail sur la durée du contrat...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932517
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:16:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ah, ça c'est le suspense... je ne vois pas comment vu que j'ai pas le concours qu'il faut, mais doit y'avoir moyen de moyenner... Verrai ça demain, pas de détail sur la durée du contrat...

Contractuelle peut-être  [:airforceone]

---------------
n°1932521
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2004 à 21:17:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Placé(e) sous l'autorité  du chef du Service Multimédia, il sera chargé de participer à la rédaction des contenus et articles d'actualités sur paris.fr. (Recueillir et vérifier les informations, participer aux relectures et validation des textes avant mise en ligne) et d'encadrer une équipe de 5 rédacteurs en assurant la coordination éditoriale, notamment en gérant le calendrier prévisionnel des évènements à couvrir.  
Doté d'une formation supérieure en communication, vous disposez déjà d'une expérience en matière de rédactionnel sur le web. Vous possédez une bonne connaissance du média Internet et des problématiques de la communication en ligne (Organisation et mise en valeur des contenus, élaboration d'arborescence, travail sur l'ergonomie). Maîtrise ou au moins notions des logiciels Dreamweaver et Photoshop.

'tain je sais pas ski m'a pris de faire des études d'informatique... Faudrait que je trouve un truc de ce genre pour débutant, si j'arrive jusqu'à l'entretien ça peut passer. C'est quoi le code de référence de ce type d'annonce sur le site de l'anpe ? :D

("évènements" c'est la honte, jamais je répondrai à une annonce pareille. :o)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1932525
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 21:17:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

dis donk booboole, spa parceque t'as perdu ton gros cul que tu dois gonfler tout le monde, hein ! :o

je l'ai pas perdu [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°1932576
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:23:21  profilanswer

Malicia a écrit :

Contractuelle peut-être  [:airforceone]  

Hi hi hi :'(
M'en fous, si c'est le cas, je passe le concours d'attaché territoriale de la Ville de Paris :fuck: et je pique la place du mec :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932588
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:25:19  profilanswer

C'est pas comme ça que ça s'appelle pourtant, les personnes sous contrat privé avec l'état ?

Sinon, t'es motivée, je me vois pas du tout repasser des concours maintenant :sweat:

Ceci-dit aprés plusieurs années sous contrat, les concours internes te sont ouverts, il me semble [:meganne]

---------------
n°1932606
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:27:46  profilanswer

parappa a écrit :

'tain je sais pas ski m'a pris de faire des études d'informatique... Faudrait que je trouve un truc de ce genre pour débutant, si j'arrive jusqu'à l'entretien ça peut passer. C'est quoi le code de référence de ce type d'annonce sur le site de l'anpe ? :D

("évènements" c'est la honte, jamais je répondrai à une annonce pareille. :o)

Si je ne m'abuse, les deux graphies sont maintenant autorisées (eh oui ma bonne dame, tout fout le camp :'()

Ca, j'ai eu par la liste de diffusion des Anciens de mon école (ça vaut vraiment le coup de payer les droits d'inscription à l'Assoce, on reçoit les annonces en temps réel, je regrette de pas l'avoir fait avant)

Pour l'ANPE, je recherche tjs par la cat "information, communication" et je réponds à tout ce qui peut vaguement correspondre :o. Sinon, tu connais Categorynet? Y'a parfois des annonces pour des trucs dans ton genre, cherche dans presse et com... Pis sinon, APEC. Même quand ils demandent deux ans d'XP, faut postuler.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932608
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:27:54  profilanswer

J'ai acheté "middlesex" tout'à l'heure :)

---------------
n°1932616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2004 à 21:29:15  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai bu une leffe hier soir :)

n°1932617
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-01-2004 à 21:29:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Ca a l'air d'etre de la balle ce job! [:suomi]
Good luck! [:super chinois]

n°1932626
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:30:06  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est pas comme ça que ça s'appelle pourtant, les personnes sous contrat privé avec l'état ?

Sinon, t'es motivée, je me vois pas du tout repasser des concours maintenant :sweat:

Ceci-dit aprés plusieurs années sous contrat, les concours internes te sont ouverts, il me semble [:meganne]

Oui, je sais, j'étais enseignante contractuelle ces deux dernières années (d'où le :'( quand tu me parles de ce statut que je ne connais que trop bien)
Yep pour les concours (de troisième catégorie, pour être exacte, les internes sont pour les déjà fonctionnaires), mais ça dépend des trucs, ça peut être trois quatre ans, si je peux réussir l'externe de cette année, ça me fera gagner du temps :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932629
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 21:30:37  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est bien.
Maintenant, prépare toi à adorer :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932639
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:32:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien.
Maintenant, prépare toi à adorer :love:

je vais essayer de finir "la tâche" avant qd même :D

---------------
n°1932643
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:32:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai bu une leffe hier soir :)

j'te cause pas à toi. Oublies moi STP :fou:

---------------
n°1932645
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:33:23  profilanswer

ZuL a écrit :

cai quoi middlesex ?

Un bouquin dont Lor avait parlé

---------------
n°1932658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2004 à 21:34:54  profilanswer

Malicia a écrit :

j'te cause pas à toi. Oublies moi STP :fou:

non

n°1932665
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2004 à 21:35:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Si je ne m'abuse, les deux graphies sont maintenant autorisées (eh oui ma bonne dame, tout fout le camp :'()

Je sais oui. :'(

lorelei a écrit :

Pour l'ANPE, je recherche tjs par la cat "information, communication" et je réponds à tout ce qui peut vaguement correspondre :o.

Oué je fais un peu pareil en fait.  

lorelei a écrit :

Sinon, tu connais Categorynet? Y'a parfois des annonces pour des trucs dans ton genre, cherche dans presse et com...  

Nope 'connaissais pas, je vais jeter un oeil. Merci. :)

lorelei a écrit :

Même quand ils demandent deux ans d'XP, faut postuler.

Oh bah si je me limitais aux annonces portant la mention "débutants acceptés", hein... :D

---------------
n°1932669
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2004 à 21:36:01  profilanswer

(Ah, si j'étais sur Paris. :'()

---------------
n°1932670
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 21:36:12  profilanswer

connard !! :fou:

;)

---------------
n°1932673
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2004 à 21:36:50  profilanswer

Malicia a écrit :

connard !! :fou:

;)

tu commences juste à montrer les crocs, j'vais pas te lacher maintenant, tu seras capable de te satisfaire du peu de méchanceté que tu as en toi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)