Grodonne, y a t'il un rapport entre ton avatar et ta signature ?
Avatar et citation, oui. Avatar et signure, non. Citation et signure, non. A moins que Kytine soit affiliée à Helmut Newton.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2004 à 20:41:58
Et pis tant qu'on y est, hein, j'ai encore un entretien demain matin (mail envoyé à 19h36, coup de tel à 19h41 ) pour le site web de la Mairie de Paris
Et pis tant qu'on y est, hein, j'ai encore un entretien demain matin (mail envoyé à 19h36, coup de tel à 19h41 ) pour le site web de la Mairie de Paris
PUTAIN CA REPAAAAAAART§§§§§§§
Une bonne chose de faite!
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mets-leur le feu !!
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
tu tiens le bon bout, ça va bien décoincer à un moment...
(je comprends pas ke qq'un comme toi doive encore chercher du boolot )
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 20:50:25
Grodonne, vas voir le topic "un flic à l'école" y'en a qui te prennent pour un malabar
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight