Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1879034
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

..mais reste a savoir s'il a été nommé pour son origine ou pas, et vu la mediatisation je dirais ke oui, c tout. je rejoins mickeynox la dessus, ils l'auraient nommé discretement qu'il se serait rien passé ...

si le gvt a "fait" cette médiatisation, je suis d'accord, mais on voit bien que ces sujets "interessent" fortement les médias.

(je dis pas que le gvt en profite pas, hein, juste qu'il est peut-être pas à l'origine du phénomène)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:37:13  profilanswer

n°1879035
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2004 à 12:37:17  profilanswer

ciler a écrit :

C'est pas faux non plus.

Moi ce qui me tue c'est qu'on dise "issu de l'immigration". D'origine Algerienne/Marocaine/Tunisienne/Maghrebine... ca pue ?

faut pas voir le mal partout, j'pense que c'est justement pour pas avoir l'air de dire qu'il y a qu'une origine (maghreb) dont on se préoccupe (même si pourtant c'est le cas, quelque part, à quand un préfet asiatique ? un noir ?)

n°1879036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2004 à 12:37:30  profilanswer

ciler a écrit :

Faut voir que geographiquement, arabe et maghrebin c'est pas au meme endroit.

vi mais ca, y a personne pour le dire ! (ptites annonces d'elie powered)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1879038
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:37:44  profilanswer

MickeyNox a écrit :

je croyais k'on ne parlais pas de ça . . .

Tu m'expliques le rapport entre la discrimination positive et utiliser des termes non politiquement correct ?

Prodigy

n°1879039
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:37:51  profilanswer

Meganne a écrit :

ce post est analement connoté. :sweat:  

[:rofl2]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1879049
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:40:07  profilanswer

Malicia a écrit :

si le gvt a "fait" cette médiatisation, je suis d'accord, mais on voit bien que ces sujets "interessent" fortement les médias.

(je dis pas que le gvt en profite pas, hein, juste qu'il est peut-être pas à l'origine du phénomène)

je t'arrete tout de suite, bien malin qui peut dire ce qui interesse les medias ou les gens

ce qui interesse les medias : ce que leurs redacs chefs leur disent de mediatiser (= ce qu'on leur dit eux meme de faire)

ce qui interesse les gens : ce qui passe dans les medias en quantité suffisante, presenté de facon polemique et alarmiste si possible (pour guider les gens dans leur reaction a cette "info" sans doute ...)

ce qui interesse les politiques : leur reelection, les medias sont pilotés dans ce but (mais comme y a plusieurs partis, on se fait bourrer le crane dans plusieurs sens differents, ce qui aide pas non plus a l'autodetermination de son opinion perso)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1879051
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-01-2004 à 12:40:23  profilanswer

prodigy a écrit :

Tu m'expliques le rapport entre la discrimination positive et utiliser des termes non politiquement correct ?

Prodigy

parce que la politique c'est correct ? [:rofl]

n°1879056
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2004 à 12:41:10  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est étroitement lié, Sarkozy se servant adroitement de la couverture médiatique pour provoquer Chirac. Tout le monde est coupable, on va dire :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1879057
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:41:16  profilanswer

MickeyNox a écrit :

parce que la politique c'est correct ? [:rofl]

T'as qqchose d'intelligent à dire là où... [:mouais]

Prodigy

n°1879063
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-01-2004 à 12:42:34  profilanswer

prodigy a écrit :

T'as qqchose d'intelligent à dire là où... [:mouais]

Prodigy

oui mais tu ne risque pas d'avoir l'inteligence de l'entendre ... alors je ne préfère pas user de mon tps ;)

bonne journée @ all !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:42:34  profilanswer

n°1879066
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:42:53  profilanswer

MickeyNox a écrit :

oui mais tu ne risque pas d'avoir l'inteligence de l'entendre ... alors je ne préfère pas user de mon tps ;)

Ok d'accord [:mouais]

Prodigy

n°1879067
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:42:55  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

le rapport : c'est 2 facettes du n'importe quoi ambient
que ce soit au niveau de la "tabou-isation" de certains mots, l'emploi de termes policés dit "politikment corrects", la manipulation de l'opinion, la contre culture televisuelle des vieux préjugés sans cesse ravivés et ranimés (que ce soit dans les series tv franchouillardes ou les documentaires des grandes chaines) etc ...

---------------
n°1879069
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-01-2004 à 12:43:15  profilanswer

dite,quelqu'un sais surement ca,je dois envoyer une lettre en suisse(a partir de la belgique),je dois mettre des timbres speciaux ou un seul timbre classique suffit?

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1879071
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 12:43:29  profilanswer

MickeyNox a écrit :

bonne journée @ all !

Ah c'est malin, il s'en va ! [:sonken]  

Il aurait pu me distraire 1h ou 2 en rab....[:icon9]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1879081
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 12:44:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1871519

Les topics a Mimette, ca me booste le moral moi :)

---------------
n°1879084
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:45:09  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est étroitement lié, Sarkozy se servant adroitement de la couverture médiatique pour provoquer Chirac. Tout le monde est coupable, on va dire :D

ouais, on sait pas se qui se passe exactment dans les arcanes du pouvoir :/
Human : tous les journaux ne roulent pas pour le gvt non plus, il faut savoir recroiser plusieurs sources pour faire son opinion ;)

---------------
n°1879094
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:47:51  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, on sait pas se qui se passe exactment dans les arcanes du pouvoir :/
Human : tous les journaux ne roulent pas pour le gvt non plus, il faut savoir recroiser plusieurs sources pour faire son opinion ;)

meme pas besoin, les grands medias suffisent, faut juste ne pas etre dupe et essayer de deviner le pkoi du comment ;)

et se dire que QUOI QU'IL ARRIVE, PERSONNE NE VOUS VEUT DU BIEN paske la felicité ne rapporte rien ;)

---------------
n°1879099
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 12:48:32  profilanswer

et finalement sarkosy se présente aux régionales dans les hauts de seine :lol:

n°1879130
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-01-2004 à 12:53:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dite,quelqu'un sais surement ca,je dois envoyer une lettre en suisse(a partir de la belgique),je dois mettre des timbres speciaux ou un seul timbre classique suffit?

[:ohello]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1879135
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 12:54:30  profilanswer

Y'a pas marqué La Poste hein.  [:petrus75]

---------------
n°1879145
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 12:55:51  profilanswer

attentat détestable +1

ciler a écrit :

C'est pas faux non plus.

Moi ce qui me tue c'est qu'on dise "issu de l'immigration". D'origine Algerienne/Marocaine/Tunisienne/Maghrebine... ca pue ?

tututut, "ne stigmatisons pas"  :ange:  

Par contre, politiser et médiatiser, ça ouais on peut à donf'! Tiens d'ailleurs, le préfet était reçu ce matin à 9H par sarko (pour une fois, il se déplace pas dans les 24H chrono ...)

-/-/-/-/
Je savais que le préfet rentrait d'un match de foot à la Beaujoire, mais je savais pas que c'était Nantes-Ajaccio  [:ddr555]  
Pour ce qui est d'un attentat "bien organisé", ils y vont un peu fort dans les médias: suffit de savoir où il habite et quelle voiture il possède. Pas besoin de le suivre pour savoir où il s'est garé, suffit de faire le tour du quartier et de regarder les voitures en stationnement à 2 rues alentours maxi ...
Pourquoi ce soir-là il l'a laissé dehors au fait? Il avait un parking fermé dans sa résidence, ai-je entendu. (parce qu'il a 2 bagnoles, pas envie de faire du bruit le soir, oublié les clefs du garage, ... je suis pas en train de dire que c'est fait exprès hein, juste que son assurance va tiquer [:joce])

n°1879152
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:57:14  profilanswer

phosphorus : :lol:

Message édité par HumanRAGE le 19-01-2004 à 12:57:20

---------------
n°1879160
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 12:59:06  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

attentat détestable +1

tututut, "ne stigmatisons pas"  :ange:  

Par contre, politiser et médiatiser, ça ouais on peut à donf'! Tiens d'ailleurs, le préfet était reçu ce matin à 9H par sarko (pour une fois, il se déplace pas dans les 24H chrono ...)

-/-/-/-/
Je savais que le préfet rentrait d'un match de foot à la Beaujoire, mais je savais pas que c'était Nantes-Ajaccio  [:ddr555]  
Pour ce qui est d'un attentat "bien organisé", ils y vont un peu fort dans les médias: suffit de savoir où il habite et quelle voiture il possède. Pas besoin de le suivre pour savoir où il s'est garé, suffit de faire le tour du quartier et de regarder les voitures en stationnement à 2 rues alentours maxi ...
Pourquoi ce soir-là il l'a laissé dehors au fait? Il avait un parking fermé dans sa résidence, ai-je entendu. (parce qu'il a 2 bagnoles, pas envie de faire du bruit le soir, oublié les clefs du garage, ... je suis pas en train de dire que c'est fait exprès hein, juste que son assurance va tiquer [:joce])

[:meganne] Interessant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1879161
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 12:59:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

(independentistes bretons d'apres pasqua  [:rotflmao] )

entendu aussi. Vu les barbouzes dont il est entouré, il doit être bien renseigné en général, mais là je crois que personne ne sait encore qui ça peut être.
Par contre chut ou emganner (le forumeur) va nous faire un topic de 30 pages  :D

n°1879162
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 12:59:34  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

ouais enfin le plastic ils l'ont pas acheté à la droguerie du coin donc j'imagine qu'il faut un minimum d'organisation, d'autant qu'un préfet, c'est toujours plus ou moins surveillé...

n°1879193
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 13:03:54  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais enfin le plastic ils l'ont pas acheté à la droguerie du coin donc j'imagine qu'il faut un minimum d'organisation, d'autant qu'un préfet, c'est toujours plus ou moins surveillé...

oui ça par contre, l'explosif c'est nettement plus "pro".  :jap: (EDIT: mon post précédent n'essayait pas de dire que ce sont de purs amateurs qui ont fait ça, dsl si c'est l'impression que ça donne. Juste qu'on sait de qui il s'agit depuis 15 jours alors que la nomination date de mercredi. "Ils" ont eu 15 jours pour se préparer et le plus compliqué, c'est l'explosif+allumage, pas le reste à savoir trouver où il habite - limite les PagesJaunes peut-être ou le site Web de l'école de commerce ou son secrétariat :/ et quelle voiture il conduit: suffit de mater le parking de l'école là où il y a une plaque place réservée "Directeur de l'école" ;))

Pour ce qui est de la surveillance, bah peut-être que sa résidence était surveillée par 1 ou 2 plantons (dehors ou en voiture), mais pas l'arrière où sa voiture était garée.

Message édité par phosphorus68 le 19-01-2004 à 13:07:05
n°1879195
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 13:04:10  profilanswer

fendnts a écrit :

boarf, un robinet planté dans le reservoir, qui s'ouvre lorsque kkun monte dans la voiture (2 fils bien placés sur la suspensions, seront en contact une fois al voiture chargée)
le temps de mettre le moteur en marche, l'essence coule par terre, et quand tu met le moteur en marche (fil branché sur le demarreur a l'arrache) ca met le feu a ta bagnole

voila un magnifique plan pour bruler quelqu'un sans aucun explosif :D

cout : 100balles

Message édité par HumanRAGE le 19-01-2004 à 13:04:44

---------------
n°1879212
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 13:07:27  profilanswer

si un jour je prends le maquis, vous allez voir ce ke signifie vraiment le terme "terrorisme" :D

---------------
n°1879215
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2004 à 13:07:40  profilanswer

je note

---------------
Flickr
n°1879219
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 13:09:35  profilanswer

[:ddr555]
c vrai koi, des vrais amateurs, et les pires je crois ke c les palestiniens recouverts d'explosifs qui vont se faire sauter dans des bus ou des resto israeliens et qui font meme pas 2 chiffres (10 et plus de blessés/morts)

encore heureux me direz vous, ca fait bien assez de degats comme ca, mais je peux pas m'empecher de penser ke c du travail d'amateur :o :D (meme si ca devrait pas exister)

Message édité par HumanRAGE le 19-01-2004 à 13:10:05

---------------
n°1879229
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2004 à 13:13:09  profilanswer

genre le troll maitrisé...tu as un ESP pour les trolls, toi? :S

---------------
Flickr
n°1879232
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 13:13:29  profilanswer

Tenez le héros du jour:  
le chauffeur de car qui, dans un tunnel des Alpes, se rend compte dans le rétroviseur que l'arrière de son car est en feu [:mouais] et qui a continué sans s'arrêter jusqu'à la sortie du tunnel en demandant aux ~30 anglais à bord de se placer à l'avant du bus. Il a débarqué tout le monde une fois sorti sur une aire d'arrêt ...
Une bonne dose de sang-froid!

S'il s'était arrêté au milieu, le tunnel cramait possiblement et c'est pas dit, dans ce cas, qu'en se rendant compte de son mauvais réflexe, il aurait pu redémarrer. :/

n°1879239
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2004 à 13:14:20  profilanswer

je me coucherai moins con ce soir!

---------------
Flickr
n°1879246
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 13:15:37  profilanswer

kokko8 a écrit :

genre le troll maitrisé...tu as un ESP pour les trolls, toi? :S

le pire c ke chui serieux, mais je vois pas (encore) pourquoi je prendrais le maquis, ca n'est pas necessaire pour le moment :o

---------------
n°1879252
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 13:17:43  profilanswer

Quelqu'un a sous la main l'URL du traducteur en langage 133t, TRK et autre qui avait fait fureur ici fut un temps ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1879254
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 13:17:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

si un jour je prends le maquis, vous allez voir ce ke signifie vraiment le terme "terrorisme" :D

où tu vas te procurer le "matériel" nécessaire?
Il faut un réseau pour ça.

o pas de paiement/retrait par CB, chèque
o pas de visite à la famille/amis
o voiture maquillée
o pas de portable
o pas d'usage du téléphone
o des planques (et va-z-y pour louer qqch en région parisienne sans 3 mois de caution, une bonne tête, ...)

Si tu es anonyme, c'est jouable, mais quand on sait qui tu es, c'est impossible de se cacher très longtemps (seul sans un réseau solide).

n°1879256
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2004 à 13:18:31  profilanswer

attend de voir qui sera le nouveau président..

---------------
Flickr
n°1879262
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 13:19:52  profilanswer

ciler a écrit :

Quelqu'un a sous la main l'URL du traducteur en langage 133t, TRK et autre qui avait fait fureur ici fut un temps ?

http://www.google.fr/search?q=trad [...] l=fr&meta=

Le 1er lien y répond.

Mais INCROYABLE Google a déjà archivé ton post!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1879268
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2004 à 13:21:32  profilanswer

bordel je dois allé faire des courses fais ch***

---------------
Flickr
n°1879269
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 13:21:50  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

http://www.google.fr/search?q=trad [...] l=fr&meta=

Le 1er lien y répond.

Mais INCROYABLE Google a déjà archivé ton post!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:razorbak] et  [:razorbak]  

Je cherche un translator specifique fait par des gens d'ici pour des gens d'ici. Et c'est pas mon post  ;)

---------------
n°1879270
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 13:22:02  profilanswer

J'ai parlé trop vite, il s'agit d'un post de parappa en page 5 :lol:

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

J'édite pas, j'assume mon empressement :jap: (n'empêche même demande et même topic, sans ouvrir le lien ça y ressemble fortement!)
parappa est le multi de ciler, CQFD [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3166  3167  3168  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)