Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1878948
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2004 à 12:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

J'aime bien le dernier single de patrick juvet [:zaib3k]  

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:24:41  profilanswer

n°1878949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2004 à 12:24:45  profilanswer

prodigy a écrit :

Il doit le dire de manière intelligible lui alors spourça [:joce]

Prodigy

MickeyNox a écrit :
le fait de creer une minorité etnick au sein des prefectures et de le dire ouvertement de la sorte c'est laid !  

keske tu comprends pas ?
ca me parait tout a fait vrai !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1878950
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:25:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a la moindre chance qu'on ait nommé ce mec indépendemment de ses origines ?

Merci Malicia :)

Prodigy

n°1878951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-01-2004 à 12:25:25  profilanswer

Meganne a écrit :

juvet l'dire à toul'monde [:icon9]

(en plus c'est repompé, c'est nuuuuuuuuuul [:icon9])

n°1878953
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:26:00  profilanswer

Malicia a écrit :

ca fait trop longetmps qu'on entend des rumeurs de discrimination positive au sein de l'administration, pour ke je sois sur ke ce gars a été nommé justement a cause ou grace a son origine

objective complete : sa voiture a été plastiquée

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1878954
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:26:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Ta candidature à Pop Stars c pour quand ? [:zaib3k]

Prodigy

n°1878956
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 12:26:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

juvet l'dire à toul'monde [:icon9]

Si Juvet bien, c'est Juvet mine.[:icon9]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1878959
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:26:51  profilanswer

fendnts a écrit :

il était directeur d'une école de commerce principalement (donc en gros, il est pas trop pour l'économie collectiviste)
c'est un pote à la fois de Fillon et de Ayrault :D  

ah OK, libéral d'un point de vue économique alors. Ceci-dit je vois pas le rapport avec sa couleur de peau... (c'est plutôt cette dernière la raison de l'attentat, non ?)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1878962
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:27:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

keske tu comprends pas ?
ca me parait tout a fait vrai !

Ca n'a pas grand rapport avec la choucroute qui nous occupe, c'est le souci. Je fais pas débat sur la discrimination positive là.

Prodigy

n°1878963
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:27:25  profilanswer

maintenant la vraie question est : comment peut on louper un attentat ?
on a quand meme du pot que les terroristes soient pour la plupart debiles [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:27:25  profilanswer

n°1878965
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2004 à 12:27:34  profilanswer

prodigy a écrit :

Ta candidature à Pop Stars c pour quand ? [:zaib3k]

Prodigy

J'préfère la starak [:zaib3k]  

n°1878969
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:27:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

on a quand meme du pot que les terroristes soient pour la plupart debiles [:joce]

Parce qu'ils ne voulaient pas le tuer mais provoquer l'effet exact qu'ils ont provoqué ? (le symbole)

Prodigy

n°1878970
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 12:28:00  profilanswer

Malicia a écrit :

ah OK, libéral d'un point de vue économique alors. Ceci-dit je vois pas le rapport avec sa couleur de peau... (c'est plutôt cette dernière la raison de l'attentat, non ?)

oui puisqu'il semblerait "d'après les premières conclusion de l'enquète que ce serait un groupuscule d'extrémistes extrêmes"

n°1878971
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 12:28:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

On loupe un attentat quand on veut attirer l'attention sans risquer perpete. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1878972
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:28:15  profilanswer

prodigy a écrit :

Ca n'a pas grand rapport avec la choucroute qui nous occupe, c'est le souci. Je fais pas débat sur la discrimination positive là.

Prodigy

d'habitude les nominations de prefet passent completement inapercues

mais LUI il a été médiatisé ==> bombe
donc le sujet du debat est bel et bien la :o

---------------
n°1878973
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2004 à 12:28:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Probablement. Le problème, c'est qu'il s'est retrouvé au beau milieu d'un débat de société (immigration/chômage des immigrés/discrimination positive) et d'un clash politique Sarko-Chirac. Vu l'ambiance électrique autour de sa nomination, ce qui s'est passé est certes inacceptable...mais c'était malheureusement prévisible [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1878974
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:28:20  profilanswer

Meganne a écrit :

J'préfère la starak [:zaib3k]

T'as pas assez le move dans ton body et la music dans ta soul [:zaib3k]

Prodigy

n°1878975
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-01-2004 à 12:28:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est klaire k'une flaque d'huile à porte d'Orléan ferait plus de dégat qu'une bombe dans le métro

n°1878978
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 12:28:56  profilanswer

prodigy a écrit :

Parce qu'ils ne voulaient pas le tuer mais provoquer l'effet exact qu'ils ont provoqué ? (le symbole)

Prodigy

ou parce que comme souvent les groupuscules terroristes sont infiltrés et la DST surveillait en permanence les arrières du préfet car ils le savaient menacés...

n°1878982
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:29:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

d'habitude les nominations de prefet passent completement inapercues
mais LUI il a été médiatisé ==> bombe
donc le sujet du debat est bel et bien la :o

Pkoi pas de bombe quand on a super médiatisé l'arrivée de Delanoé (un homosexuel déclaré) à Paris ? Ou de Malek Boutih au PS ? On en a parlé pourtant hein...

Prodigy

n°1878983
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:29:21  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

mwais ca se tient  
dans ce cas, ca pourrait etre sarko lui meme ki a plombé sa caisse, pour rajouter au climat d'insécurité :D (bah oui, si on bombe par pour tuer, ca peut vraiment etre n'importe qui, depuis le plaisantin pour rigoler, jusqu'au complot judeo-maconnique)

Message édité par HumanRAGE le 19-01-2004 à 12:29:50

---------------
n°1878984
Fendnts
Posté le 19-01-2004 à 12:29:35  profilanswer

et c'est pas le premier préfet visé par un attentat, et y'en a déjà eu qui ont réussi je vous rappelle, donc j'imagine que les préfets sont plutôt bien protégés...

n°1878985
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:29:37  profilanswer

prodigy a écrit :

Merci Malicia :)

Prodigy

de rien  :jap:  
Human > si les français issus de l'immigation repésentent au moins 1% de la pop française (et je crois que c'est largement le cas), c'est normal qu'il y aie 1 préfet issu de cette communauté.
Que sa nomination soit un acte politique, peut-être, mais visiblement il avait "le profil" donc je trouve ça normal  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1878990
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-01-2004 à 12:30:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

mwais ca se tient  
dans ce cas, ca pourrait etre sarko lui meme ki a plombé sa caisse, pour rajouter au climat d'insécurité :D (bah oui, si on bombe par pour tuer, ca peut vraiment etre n'importe qui, depuis le plaisantin pour rigoler, jusqu'au complot judeo-maconnique)

clr ! c bientot les élection :D

n°1878997
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:31:14  profilanswer

prodigy a écrit :

Pkoi pas de bombe quand on a super médiatisé l'arrivée de Delanoé (un homosexuel déclaré) à Paris ? Ou de Malek Boutih au PS ? On en a parlé pourtant hein...

Prodigy

delanoé : perso j'ai su son homosexualitude ya kelkes mois seulement, paske RAB, et pis vu ke la gaytitude est en pleine expansion/reconnaissance en france, rien de choquant

malek boutih : jamais entendu parler

---------------
n°1878998
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:31:35  profilanswer

A part provoquer du ressentiment et donc profiter aux extrêmes perso je vois pas qui sert cet acte, mbon... :/

Prodigy

Message édité par Prodigy le 19-01-2004 à 12:31:48
n°1878999
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 19-01-2004 à 12:31:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et sa tete de maure ? Tu l'aimes sa tete de maure ? [:milkaaaaa]

l'etait pas rebeu charles bronson... :heink:

n°1879001
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 12:32:00  profilanswer

prodigy a écrit :

On voit quand même qu'on est dans une société blanche, à pouvoir faire ce genre de vannes sans que ça choque personne :(

Prodigy

C'est pas faux non plus.

Moi ce qui me tue c'est qu'on dise "issu de l'immigration". D'origine Algerienne/Marocaine/Tunisienne/Maghrebine... ca pue ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1879003
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2004 à 12:32:08  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

la FRance n'est plus ce qu'elle était :'(

n°1879006
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:32:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

delanoé : perso j'ai su son homosexualitude ya kelkes mois seulement, paske RAB, et pis vu ke la gaytitude est en pleine expansion/reconnaissance en france, rien de choquant

malek boutih : jamais entendu parler

Vi enfin t'es pas le thermomètre/baromètre du ressenti des français, si ?  :??: (pas plus que moi d'ailleurs)

Prodigy

n°1879008
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:33:03  profilanswer

ciler a écrit :

Moi ce qui me tue c'est qu'on dise "issu de l'immigration". D'origine Algerienne/Marocaine/Tunisienne/Maghrebine... ca pue ?

Tout à fait  :jap:  

C'était un préfet d'origine kabyle :)

Arabe on dirait que c'est un gros mot aujourd'hui de toutes façons alors... :/

Prodigy

n°1879010
Prodigy
Posté le 19-01-2004 à 12:33:32  profilanswer

Meganne a écrit :

la FRance n'est plus ce qu'elle était :'(

Au contraire elle est plus que jamais ce qu'elle a (tristement) été, c'est bien ça qui me fait peur.

Prodigy

n°1879011
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-01-2004 à 12:33:58  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

je croyais k'on ne parlais pas de ça . . .

n°1879012
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:34:01  profilanswer

Malicia a écrit :

de rien  :jap:  
Human > si les français issus de l'immigation repésentent au moins 1% de la pop française (et je crois que c'est largement le cas), c'est normal qu'il y aie 1 préfet issu de cette communauté.
Que sa nomination soit un acte politique, peut-être, mais visiblement il avait "le profil" donc je trouve ça normal  [:airforceone]  

bien sur ke c normal, y a des gens intelligents et competents de partout et de toutes les cultures

mais reste a savoir s'il a été nommé pour son origine ou pas, et vu la mediatisation je dirais ke oui, c tout. je rejoins mickeynox la dessus, ils l'auraient nommé discretement qu'il se serait rien passé (independentistes bretons d'apres pasqua  [:rotflmao] ) ou alors c'etait que l'attentat etait prevu avant meme sa nomination ... apres tout, nous sommes devenus une republique bananiere depuis le coup d'etat 2002 je vous rappelle :D

---------------
n°1879014
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2004 à 12:34:23  profilanswer

prodigy a écrit :

Vi enfin t'es pas le thermomètre/baromètre du ressenti des français, si ?  :??: (pas plus que moi d'ailleurs)

Prodigy

ce post est analement connoté. :sweat:

n°1879015
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:34:31  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

surtout que les magrhébins et les arabes, c'est pas la même chose ;)

---------------
n°1879016
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:34:33  profilanswer

prodigy a écrit :

A part provoquer du ressentiment et donc profiter aux extrêmes perso je vois pas qui sert cet acte, mbon... :/

Prodigy

les voies des fils de putes qui nous gouvernent sont impénétrables ...

---------------
n°1879022
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:35:14  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

juste pour dire ke c ptet pas tant mediatisé ke ca, et ptet aussi ke pas mal de gens s'en contrefoutent

---------------
n°1879029
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 12:36:32  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Faut voir que geographiquement, arabe et maghrebin c'est pas au meme endroit.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1879031
HumanRAGE
Posté le 19-01-2004 à 12:36:44  profilanswer

bonne idee ca, rajouter aux sondages ifop/sofres/insee etc une reponse "m'en branle"  :D

---------------
n°1879034
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-01-2004 à 12:37:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

..mais reste a savoir s'il a été nommé pour son origine ou pas, et vu la mediatisation je dirais ke oui, c tout. je rejoins mickeynox la dessus, ils l'auraient nommé discretement qu'il se serait rien passé ...

si le gvt a "fait" cette médiatisation, je suis d'accord, mais on voit bien que ces sujets "interessent" fortement les médias.

(je dis pas que le gvt en profite pas, hein, juste qu'il est peut-être pas à l'origine du phénomène)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3165  3166  3167  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)