| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Atigrou |
3 jours sans poser le pied a terre --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
robbystar My baby got the bends |
Vu son état, ça serait plutôt du travail de pro (B&D). |
sadistyk I'll see you out there |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | un modo ki veut se bouffer un pti suisse? |
Leuen | Collabo Message édité par Leuen le 19-01-2004 à 10:14:44 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Leuen |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 10:21:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah bah on a les vannes qu'on mérite, hein... |
Leuen |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yaisse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca fait une demi heure que je suis en train d'essayer de parler à qqun au service chômage du rectorat, que j'ai une alternance de sonneries et de "veuillez patienter qqs instants, nous allons donner suite à votre appel" sur fond de Santana, mais je résiste, tant qu'une vraie personne ne m'aura pas adressé la parole, je continuerai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Raconte (MP)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Comment va, toi?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
moi qui pensait que, ça y est, il avait reussi à trouver le RER pour paris |
MickeyNox chui plus là | hola ! |
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lui n'a pas été vulgaire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
héhé, oui, mais c'est là toute l'hypocrisie de discussions, pouvoir chauffer l'autre et le traiter comme un con sans le lui dire de façon vulgaire et insultante (toute insulte étant sévèremenr réprimendée, bien entendu |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Après 45 mn d'attente, j'ai enfin réussi à avoir qqun au rectorat. Ben DMC, pour janvier, mon dossier n'a toujours pas été mis en paiement, je dois encore passer aux ASSEDIC pour demander une copie écran de mes déclarations mensuelles, leur faxer pour urgentiser le dossier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
il vient avec ses grand sabot en disant mon armée qui tue tout et il montre un truk degueu, s'il le prend mal on y ai pour rien les autres au paravent se sont montré plus humble que lui --------------- Troll2jeux |
j'pensais surtout au monde de l'entreprise en fait
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Prems Just a lie |
nan c'est de l'humour, bon, ok, admettons
|
Ciler |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |