| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:31:09 ![]() ![]() |
Maraude |
soit pas aigri |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grâce au concours de la SNCF qui a permis au train d'arriver avec 25 mn de retard, de toute façon, y'avait plus tentant à 5 mn (Montgallet)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:34:09 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
avec une mini il pouvait rentrer direct dans la gare par la place henry frenay |
drkarma Old boy | Hello@IUT |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Maraude |
tout est de la faute de caleb, mais j'assume, j'ai même pas honte, héhé, pas le style de la maison, surtout que ce gif est une merveille painticide de grande classe ! j'te le dis, garde le ce gif, il aura de la valeur dans une cyber gallerie pour epileptiques, plus tard |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Maraude |
on n'a pas pris ma voiture finalement ! Message édité par Maraude le 19-01-2004 à 18:36:49 |
jonas c'est mon identité | maraude est de plus en plus conceptuelle --------------- et voilà |
Ciler |
tu m'étonnes, c'était tellement frappant, j'pouvais pas loupper le truc |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 19-01-2004 à 18:39:35 --------------- et voilà |
dommage, sinon il aurait fallu demander la bande des caméras de sécurité avt de partir, ça aurait eu un relent de "braquage à l'italienne" mais bon, la classe french touch en plus, quoi |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ils n'étaient pas en mini (heureusement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
nan mais c a cause d une fille du groupe qui sort des excuses assez marrantes |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Maraude |
détrompe toi, quand je bossais à jussieu, je ramenais souvent des potes, il nous est arrivé d'être 5 en tout |
jonas c'est mon identité |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je voualsi juste signaler ici que Morgoth1 est noir, et j'ai des preuves. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
mine de rien les 25 minutes de retard de la SNCF m ont permis d arriver a l heure |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |