| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:05:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le Parc Astérix, c'est le mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 07:56:39 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel | La vache, j'avais oublié que c'était dur de se lever à l'aube --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Krapaud | pov' choute! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
defaut de surveillance de la part de qui ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
gilou Modosaurus Rex |
Leg9 Fire walk with me |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 09:53:12 ![]()
|
kytine :| |
les robes ca me va pas |
je sais |
Leg9 Fire walk with me |
|
serieux nan ! j'ai essaye des trucs sympas cette annee enfin de vue et le haut ca va mais j'ai les hanches super trop larges et avec le ventre que j'ai ca aide pas...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
j'ai des hauts sympas maintenant |
Festen |
Message édité par Festen le 18-07-2003 à 10:13:27 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 18-07-2003 à 10:35:42 |
Maraude | contrairement à kyt je ne trouve rien qui me plait, pourtant tout me va Message édité par Maraude le 18-07-2003 à 10:26:16 |
qui te dit que je les mets tout le temps aussi |
Festen |
|
Moi, je trouve des fringues qui me plaisent, qui me vont, et que je peux pas m'offrir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pour me grandir? |
Maraude |
pareil |
bein moi je suis pas difficile : un truc noir qui me fait pas trop grosse et qui coute pas cher ! hop ! adjuge achete |
pareil aussi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Meganne Féministe Ardant | tin les chieuses --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |