Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1842161
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 15:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

bonjour,

je vais chercher des clopes.

Cordialement, votre dévoué Bressouille.

P.S : je ne fume pas !

T'as aimé l'idée du [fixed][/fixed] hein !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 15:42:20  profilanswer

n°1842162
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 15:42:25  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

[:sisicaivrai] la musique par écrit, snul

Ouais mais Grou il fait pas d'efforts non plus  [:airforceone]  

(ou alors franchement, il lui manque des bases :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1842165
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 15:42:40  profilanswer

atigrou a écrit :

sur un k6 ? [:petrus75]

Ben oué, et ça tourne, suffit de dégager toutes les options graphiques et d'avoir plus de 128 Mo de ram. J'ai bien un pote qui faisait tourner 2K adv svr sur un Celeron 300 avec 32 Mo de ram [:petrus75]

Citation :

(45? de l'heure, dans le particulier, doit pas y avoir grand monde ou alors ils viennent juste 1h [:ddr555])

tarif degressif ;)

franchement ca peut etre interessant comme activité  
Pour le formateur, clairement. Enfin, si tu es capable de supporter les gens qui reviennent le lendemain en ayant tout oublié, ou qui captent qued.

Bon aller, pour changer, je vais bosser à des horaires de merdes, tiens.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1842166
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 15:42:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bah non. Ce n'est pas "on n'a rien compris" c'est "on n'a pas accroche et/ou su se glisser dans le monde qu'il decrit".

Bah donc on aime pas c'est qu'on a pas accroché, c'est un enfoncage massif de porte ouverte, un péty peu quand même non ? :)

Prodigy

n°1842170
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 15:43:53  profilanswer

Malicia a écrit :

"Au revoir, président"

[:tinostar]

http://www.upc-online.org/fall99/chicken_suit.jpg

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1842172
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 15:43:58  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Concernant le Seigneur des Anneaux et les oeuvres de Tolkien en general:

Le style de Tolkien est tres descriptif...et c'est ce qui fait sa force (et en plus c'est souvent sur demande des fans qu'il a ajoute des details).

[...]

Le Seigneur des Anneaux (livre du millenaire si je ne m'abuse d'ailleurs). Enzan, tu te plains que le livre n'est pas realiste... :sweat: Ce n'est pas un roman policier ou un documentaire ARTE. Ca m'etonne d'autant plus de toi, qui est fan de mangas et d'animes me semble-t-il, et ou les heros sont toujours (ou presque) volontairement surhumains.
Pour moi, le Seigneur des Anneaux (le livre), c'est comme une symphonie. On a des passages lents et descriptifs, envoutants de details et construits pour eriger un monde feerique, et puis on a une acceleration, les tambours qui font trembler la salle, avant de mener a un passage plus calme, pour enfin finir en apotheose.

Plus concretement, Tolkien prend le temps de decrire son monde jusqu'aux moindres details. Si on prend le temps et qu'on a une affinite pour le genre (heroic-fantasy), alors on se surprend a vraiment pouvoir imaginer chaque mouvement des personnages, chaque sentiment, chaque peur. La fraicheur des hobbits face au monde noir qui les entoure, c'est la petite flute traversiere qui egaye le grondement des violoncelles.
A la fin du premier tome, l'histoire est posee, les intrigues et le suspens est distribue a doses savamment preparees, et on se surprend deja a connaitre les heros. Preuve que la description du monde a ete bien faite. Viennent ensuite les deux tomes suivants, plus rythmes en action, et dans lesquels les changements deboulent.
Il faut voir les oeuvres de Tolkien comme des poesies acessibles au commun des mortels, une epopee grandiose qui dure un an, et que Tolkien arrive parfaitement a faire ressentir.
Les heros sont surhumains oui, c'est l'archetype meme du genre d'heroic-fantasy.

Pour moi si on trouve Tolkien chiant, c'est que soit on accroche pas du tout au genre de l'heroic-fantasy, soit on n'a pas pris le temps d'essayer de s'immerger dans le monde qu'il decrit.

J'aime beaucoup l'univers de Tolkien et pour avoir fait moult aventures sous JRTM c'est que ça ne devait pas être feint.

Je suis entièrement d'accord avec le parallèle fait avec une symphonie, je crois que c'est la première fois que j'ai une expression sous les yeux qui résume aussi bien ce que j'en pense.

Néanmoins... le style, l'écriture entrecoupée par des chansons crée des heurs quand je lis le bouquin. J'arrive pas à me concentrer dessus je trouve ça trop volatil et dissout pour en extraire quelque chose sur lequel mon imagination peut prendre le relai. J'aime beaucoup les descriptions mais quand on s'en tape 10 pages entrecoupés de flashes back et de chansons ça aide pas (je carricature un chouilla mais pas tant que cela). J'ai réessayé de m'y mettre à la sortie du premier mais j'ai abandonné à la page 150 du premier tome. Je pense que je n'y suis pas réceptif, c'est tout.

Et c'est pour ça que je suis content qu'un film assez fidèle en ait été fait (quoique beaucoup de libertés semblent avoir été prises).

Mais la cohérence de l'univers est rare et rien que pour ce travail fourni je n'hésite pas une seconde à qualifier ça d'art.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1842174
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-01-2004 à 15:44:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

bonjour,

je vais chercher des clopes.

Cordialement, votre dévoué Bressouille.

P.S : je ne fume pas !

:lol:  :lol:  :lol:

n°1842180
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 15:44:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'as aimé l'idée du [fixed][/fixed] hein !

oui ça fait très mise en forme, très officiel, j'aime !

n°1842184
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 15:45:33  profilanswer

atigrou a écrit :

+1  

le jeu de roles HF me gonfle c pas pour ca que je n'aime pas l'heroik fantasy  

La HF quand elle est gnangnante me gonfle.
Après on peut considérer un instant le cycle des portes de la mort de Weis, c'est autre chose.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1842186
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 15:45:50  profilanswer

han!
la surprise de sonia sté jab'... :D
moi ki pensais k elle m envoyait kkun pour me casser la gueule... [:minusplus]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 15:45:50  profilanswer

n°1842189
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 15:46:23  profilanswer

marche pas  [:airforceone]  

Edit : "websense" saloperie de firewall :fou:

Message édité par Malicia le 13-01-2004 à 15:47:26

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1842190
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 15:46:23  profilanswer

(j'attend tjrs UPS...)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1842192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 15:46:29  profilanswer

XaM HoT a écrit :

han!

... c'était pire... :/

n°1842196
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-01-2004 à 15:47:00  profilanswer

XaM HoT a écrit :

han!

c'était pas dur à deviner. :o

n°1842197
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 15:47:08  profilanswer

Slyde a écrit :

(j'attend tjrs UPS...)

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VY6T.08.LZZZZZZZ.jpg

---------------
n°1842199
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 13-01-2004 à 15:47:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Je le trouve peu réaliste dans le sens où ce que j'ai ressenti en voyant le film, je ne l'ai pas ressenti en lisant le livre. Peut-être parce que le style de Tolkien me rebute, pourtant j'ai même fait l'effort d'aller lire ça en VO tellement je n'y arrivais pas en français ;)

Dans le film, ils existent. Quand tu vois Gandalf dans certains gros plans, tu as presque l'impression de le sentir puer après ces mois de course effrénée. Ils sont sales, ils sont crevés, on le prend en pleine gueule tout le temps.

Dans le bouquin, je n'ai quasiment jamais ressenti la lourdeur de leur fardeau, leur peine, bref ça manquait d'un petit quelque chose. Peut-être justement à cause de ces passages "youpi hourra un peu de miel et ça repart", je ne saurais pas dire. Par contre que je n'apprécie pas le bouquin à sa juste valeur parce que finalement je n'y ai pas accroché, ça je veux bien le croire [:meganne]

Moi c'est exactement le contraire, c'est marrant la perception qu'on peut avoir (et qui est problablement due au fait que tu as lu le bouquin apres et moi l'inverse).
Dans le film pour moi Gandlaf fait bouffon, alors que ce n'est pas du tout comme ca que je le percevais dans le bouquin.

Dans le bouquin, Gandalf est clairement surhumain, d'ailleurs il N'est PAS humain :) C'est lui qui mene les Terres du Milieu a la victoire, il a interet a etre solide. Mais on voit a plusieurs occasions, en tout cas je l'ai ressenti, la lourdeur que tu decris.
Et puis, pour moi le bouquin justement ne centre pas autant l'interet sur lui que le film. Le livre c'est essentiellement les Hobbits finalement, et Aragorn peut-etre aussi. [Note: je n'ai pas encore vu le Retour du Roi - le film]
Enfin bon, le but n'est pas non plus de comparer les deux ;)

n°1842201
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2004 à 15:47:45  profilanswer

Meganne a écrit :

+1 [:zaib3k]  

pour une fois que chuis d'acc avec toi :o  
tolkien ça roxs  [:cutter]  

[:totoz]

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1842202
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-01-2004 à 15:47:57  profilanswer

Slyde a écrit :

(j'attend tjrs UPS...)

bon courage :/

n°1842203
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 15:48:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

... c'était pire... :/

en un sens oui.
je savais vraiment pas de koi causer pour passer pour autre chose ke le gros lourd ke je suis... :/

---------------
Cui cui cui...
n°1842204
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 15:48:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Néanmoins... le style, l'écriture entrecoupée par des chansons crée des heurs quand je lis le bouquin. J'arrive pas à me concentrer dessus je trouve ça trop volatil et dissout pour en extraire quelque chose sur lequel mon imagination peut prendre le relai.

Ben kesskit'arrive mon bon Toxin :'(

Prodigy

n°1842205
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 15:48:31  profilanswer

C'est vrai que le film occulte complètement la vraie nature de Gandalf, qui est l'équivalent de Sauron mais qui ne sert pas le même genre d'individu.

---------------
n°1842207
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 15:48:48  profilanswer

Meganne a écrit :

bah...
j avais pas fait attention au fait k il ne postait plus.  
donc, bon... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1842209
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 15:48:59  profilanswer

prodigy a écrit :

Ben kesskit'arrive mon bon Toxin :'(

Prodigy

Chais pas, l'ennui sans doute :/

---------------
n°1842210
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 15:49:02  profilanswer

Malicia a écrit :

marche pas  [:airforceone]  

Edit : "websense" saloperie de firewall :fou:

essayons celle-ci: http://www.johnsonsmith.com/images/p11599.jpg

---------------
n°1842211
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 15:49:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Je le trouve peu réaliste dans le sens où ce que j'ai ressenti en voyant le film, je ne l'ai pas ressenti en lisant le livre. Peut-être parce que le style de Tolkien me rebute, pourtant j'ai même fait l'effort d'aller lire ça en VO tellement je n'y arrivais pas en français ;)

Dans le film, ils existent. Quand tu vois Gandalf dans certains gros plans, tu as presque l'impression de le sentir puer après ces mois de course effrénée. Ils sont sales, ils sont crevés, on le prend en pleine gueule tout le temps.

Dans le bouquin, je n'ai quasiment jamais ressenti la lourdeur de leur fardeau, leur peine, bref ça manquait d'un petit quelque chose. Peut-être justement à cause de ces passages "youpi hourra un peu de miel et ça repart", je ne saurais pas dire. Par contre que je n'apprécie pas le bouquin à sa juste valeur parce que finalement je n'y ai pas accroché, ça je veux bien le croire [:meganne]

c la magie des elfes

mais c vrai que dans le livre ont a tjs l'impression qu'ils sont propres mais par rapport a l'"époque" ils sont pas si degueulasse que ca :o

---------------
Troll2jeux
n°1842213
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-01-2004 à 15:49:06  profilanswer

XaM HoT a écrit :

en un sens oui.
je savais vraiment pas de koi causer pour passer pour autre chose ke le gros lourd ke je suis... :/

"il pleut de ces cordes dis donc hein?"
"ah oui pour sûr"

n°1842214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2004 à 15:49:12  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

T'as tout calé [:dark tigrou]

(et dire que ça fait des années qu'on fait ça avec des potes :sarcastic:  - "Wah, ça assure, ça !" -"Stoi qui assure" ... - "Ce soir on mange de la quiche" -"Stoi la quiche" ... etc :D )

stoi tes potes !!
t'es leur corps, leur look, leur esprit, leur famille, leurs etudes tout ca c'est toi !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1842215
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 15:49:37  profilanswer

[:ddr555] c'était bien ça :D

---------------
n°1842217
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2004 à 15:50:00  profilanswer

Meganne a écrit :

"ah oui pour sûr"

Alors que moi je lui aurais parlé de son pays, de ces rideaux, la vraie vie quoi.  [:petrus75]

Message édité par Caleb2000 le 13-01-2004 à 15:50:10

---------------
n°1842219
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-01-2004 à 15:50:06  profilanswer

XaM HoT a écrit :

en un sens oui.

*silence + bruits de clicks frénétyk*
xamoth - alors tu l'as vu ?
jab - qui ?
xamoth - mon cul
*silence + tout le monde a arrêté de cliquer, les regards convergent vers xamoth*

n°1842220
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 15:50:20  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais mais Grou il fait pas d'efforts non plus  [:airforceone]  

he ho hein :o

Citation :

si ct que les bases :o

---------------
Troll2jeux
n°1842222
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 15:50:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

jab - qui ?
xamoth - mon cul
*silence + tout le monde a arrêté de cliquer, les regards convergent vers xamoth*

[:rofl]

---------------
n°1842226
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 15:50:53  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est vrai que le film occulte complètement la vraie nature de Gandalf, qui est l'équivalent de Sauron mais qui ne sert pas le même genre d'individu.

pour ca, faudrait trouver toutes les gestes de gandalf pour en faire un film a part.
vu ke le gandalf vit sa vie tranquille, copinant avec les hobbits, les nains, les elfes ou d autres etres un peu moins vieux ke lui...
c est un homme de l ombre, presque...

---------------
Cui cui cui...
n°1842227
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-01-2004 à 15:51:01  profilanswer

XaM HoT a écrit :

han!

Euh au mieux il pouvait te laminer les pieds... parce que pour te filer un crochet ou une droite en pleine gueule hein... à moins qu'il ait mis ses talonnettes... [:nofret]

n°1842230
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 15:51:25  profilanswer

atigrou a écrit :

he ho hein :o

Citation :

si ct que les bases :o

[:zoubi]

T'as envisagé de prendre qq cours ?

---------------
n°1842231
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 15:51:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon aller, pour changer, je vais bosser à des horaires de merdes, tiens.

je suis hotliner je m'occupe de boolay tous les jours :o

---------------
Troll2jeux
n°1842234
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-01-2004 à 15:51:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Oué ! Il a enfin récupéré sa salope de chatte  :o

n°1842235
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 15:51:38  profilanswer

Meganne a écrit :

"ah oui pour sûr"

il m'a traité de "timide" ce nain! [:mmmfff]

---------------
Cui cui cui...
n°1842237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 15:51:55  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Moi c'est exactement le contraire, c'est marrant la perception qu'on peut avoir (et qui est problablement due au fait que tu as lu le bouquin apres et moi l'inverse).
Dans le film pour moi Gandlaf fait bouffon, alors que ce n'est pas du tout comme ca que je le percevais dans le bouquin.

J'avais attaqué le premier volume en VF, laissé tomber, vu le 1er film, lu les 2 premiers volumes en VO, et vu les deux autres films. Je n'ai pas encore eu le courage de lire le 3ème bouquin, je trouve ça plutôt éprouvant...peut-être à cause des défauts que décrit Toxin :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1842239
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 15:52:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

jab - qui ?
xamoth - mon cul

:lol:

---------------
n°1842241
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 15:52:25  profilanswer

sonia a écrit :

Euh au mieux il pouvait te laminer les pieds... parce que pour te filer un crochet ou une droite en pleine gueule hein... à moins qu'il ait mis ses talonnettes... [:nofret]  

il s etait juste ebouriffé le cuir poilu de la tete... :o

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)