Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1841049
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2004 à 13:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

J'me suis payé le Silmarion ya pas longtemps ... va falloir que j'm'y mette :sarcastic:  

Et machin, fils de truc, petit fils de zblurg dit a grouik, fils de bllbll, petit fils de zargolon, qui avait combattu chnouirf fils de argh...

:sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:19:42  profilanswer

n°1841050
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 13:20:00  profilanswer

XaM HoT a écrit :

vos gueules les footeux! [:kiki]

Le foute, ça sent dans les fesses :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1841059
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-01-2004 à 13:21:53  profilanswer

il est amusant de voir le nombre de hs sur la section hardware depuis l'affluence recente due aux nouvelles url....

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1841061
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 13:22:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Et machin, fils de truc, petit fils de zblurg dit a grouik, fils de bllbll, petit fils de zargolon, qui avait combattu chnouirf fils de argh...

:sleep:  

Mouais on m'a dit que sté un peu relou à lire :/

Au pire, si ça me soule, j'arrêterai :'(

(enfin bon, de tte façon je dois finir 'les lois de l'attraction' ... et pis je vais sans doute relire 'substance mort' avant :love:)

---------------
n°1841062
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 13:22:27  profilanswer

lorelei a écrit :

"Alors, Armgfhnor, son of Thearametrhil, brandissant le glaive Chbulaouak, forgé sur les plaines du Balamou, pendant l'aire Galviuscus où s'affrontèrent Demetrodons et Babaouakulx sur les remparts de l'imposante Golkoviqj, frappa un coup sec mais se rendit compte qu'il avait perdu son slibard."

Ah, la grande littérature  :love:  

Prodigy

n°1841068
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 13:24:02  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

il est amusant de voir le nombre de hs sur la section hardware depuis l'affluence recente due aux nouvelles url....

pareil ici, un vrai festival de boulets... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1841075
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 13:25:36  profilanswer

Sur hardware, il y a quand même certains cas sociaux impressionnants...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1841082
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 13:27:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Sur hardware, il y a quand même certains cas sociaux impressionnants...

le iench y a laissé son empreinte indelebile. :o

---------------
Cui cui cui...
n°1841084
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2004 à 13:28:34  profilanswer

c'est quoi c't'histoire d'url ? (longue absence) (ça a à voir avec le fait que parfois c'est en extension htm et d'autres fois en php ?)

n°1841087
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 13:29:48  profilanswer

Avec le htm les pages apparaissent dans les moteurs de recherche.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:29:48  profilanswer

n°1841095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 13:30:27  profilanswer

Lor, Prod : [:rofl]

Et, regardant avec nostalgie le ciel lourd de nuages menaçants, il se remémora son enfance heureuse passée à courir à travers champs...en ce temps, on y plantait des navets, des choux, des poireaux et du tabac. Le champ de Groumir donnait les meilleurs navets de la région. Le jeune Mirbal allait voler des champignons et des pommes au nez et à la barbe du vieux Zorb, dont la vue avait régulièrement décliné depuis son mariage avec la belle Rouba. D'ailleurs, Zorb...
[...40 pages plus tard....]
Et, fermant le livre de ses souvenirs heureux, il fit un pas.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841098
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 13:30:54  profilanswer

XaM HoT a écrit :

le iench y a laissé son empreinte indelebile. :o

Si on devait le lacher à nouveau sur la cat, je crois que soit il peterais un cable en 3 minutes, soit on aurait une section vide [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1841103
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 13:31:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Lor, Prod : [:rofl]

Et, regardant avec nostalgie le ciel lourd de nuages menaçants, il se remémora son enfance heureuse passée à courir à travers champs...en ce temps, on y plantait des navets, des choux, des poireaux et du tabac. Le champ de Groumir donnait les meilleurs navets de la région. Le jeune Mirbal allait voler des champignons et des pommes au nez et à la barbe du vieux Zorb, dont la vue avait régulièrement décliné depuis son mariage avec la belle Rouba. D'ailleurs, Zorb...
[...40 pages plus tard....]
Et, fermant le livre de ses souvenirs heureux, il fit un pas.

Merde, il est VRAIMENT très chiant, alors ce bouquin :sweat:

---------------
n°1841106
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 13:32:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Si on devait le lacher à nouveau sur la cat, je crois que soit il peterais un cable en 3 minutes, soit on aurait une section vide [:ddr555]

En 1ere page, ya presque que des nouveaux topics (moins de 10 pages [:wam]) ... motivés les nioubies :ange:

---------------
n°1841108
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 13:32:21  profilanswer

Slyde a écrit :

c est un coup a tenter, il dira peut etre moins de conneries manicheennes ici, apres... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1841118
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 13:34:09  profilanswer

c'est le début de la saison morte niveau taf :'(

---------------
n°1841122
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 13:34:49  profilanswer

Slyde a écrit :

ici, ca a commencé y a 2 ans la saison morte... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1841124
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 13:34:58  profilanswer

prodigy a écrit :

Avec le htm les pages apparaissent dans les moteurs de recherche.

Prodigy

d'où le retour au php...

mais c'était volontaire au début de mettre en htm pour être sur les moteurs de recherche ?

n°1841144
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 13:37:14  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Enzan > c tout à fait ça :D

Non on exagère, mais je me taperai pas le Silmarillion. Je suis en train de lire LOTR pour la première fois, j'ai enfin dépassé les 200 pages, mais sérieux, leur périple jusqu'à Creux en Crique, c'est à peine si il te décrit pas chaque mètre de route :'(

"Et ils arrivèrent dans une clairière, avec de nombreux bosquets, puis parcoururent quelques mètres sur un chemin étroit avant de s'enfoncer plus avant dans la forêt, par delà un monticule verdoyant, prenant ensuite un chemin serpentant entre les rochers, puis débouchant sur un large carefour, qu'il passèrent sans s'arrêter pour emprunter un segment fort rocailleux et...."

Je n'exagère pas là par contre :'(

Prodigy

n°1841157
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 13:38:38  profilanswer

prodigy a écrit :

Non on exagère, mais je me taperai pas le Silmarillion. Je suis en train de lire LOTR pour la première fois, j'ai enfin dépassé les 200 pages, mais sérieux, leur périple jusqu'à Creux en Crique, c'est à peine si il te décrit pas chaque mètre de route :'(

"Et ils arrivèrent dans une clairière, avec de nombreux bosquets, puis parcoururent quelques mètres sur un chemin étroit avant de s'enfoncer plus avant dans la forêt, par delà un monticule verdoyant, prenant ensuite un chemin serpentant entre les rochers, puis débouchant sur un large carefour, qu'il passèrent sans s'arrêter pour emprunter un segment fort rocailleux et...."

Prodigy

"creux en crique" ??? c'est marrant, pour le déroulement, ça fait moins chiant en anglais

n°1841171
Ciler
Posté le 13-01-2004 à 13:40:31  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

C beau comme du Flaubert  [:ciler]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1841173
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 13:40:41  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

C'est clair que la première moitié de FOTR, faut s'accrocher :sleep:

... la première fois que j'ai voulu les lire, j'ai laché au bout de 150 à 200 pages ... trop chiant. Et quand je m'y suis remis pour de bon, j'me suis rendu compte que j'avais laché moins de 100 pages avant que ça devienne vraiment bien [:morgoth1]

edit: par contre, les interminables descriptions de paysages ... ça a beau être relou, c'est quand même foutrement bien décrit [:huit]

Message édité par hfrBaXtER le 13-01-2004 à 13:41:26

---------------
n°1841176
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 13:41:06  profilanswer

XaM HoT a écrit :

ici, ca a commencé y a 2 ans la saison morte... :o

[:rofl2]

:/

---------------
n°1841186
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 13:42:10  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

edit: par contre, les interminables descriptions de paysages ... ça a beau être relou, c'est quand même foutrement bien décrit [:huit]

Mouais, enfin bon si je veux me faire chier je lis du Balzac koua [:boidleau]

Prodigy

n°1841189
lorelei
Posté le 13-01-2004 à 13:42:46  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ouh là oui :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1841190
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 13:42:47  profilanswer

prodigy a écrit :

Mouais, enfin bon si je veux me faire chier je lis du Balzac koua [:boidleau]

Prodigy

Balzac s'très bien ! :o

n°1841243
DraX
Posté le 13-01-2004 à 13:49:54  profilanswer

Slyde a écrit :

etrangement un gars m'a contacté ce matin pour un taf de dba mssql, je peux te filer les coordonées si ça te branche.

Message édité par DraX le 13-01-2004 à 13:50:24

---------------
n°1841257
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 13:51:05  profilanswer

:love:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1841261
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 13:51:47  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

etrangement un gars m'a contacté ce matin pour un taf de dba mssql, je peux te filer les coordonées si ça te branche.

oui, puis j'sais pas d'où sort cette idée, c'est en Janvier que les embauches reprennent après le creux de nov/dec...

n°1841271
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 13:52:54  profilanswer

kytine a écrit :

tu savais pas?

Ben non :O
Et je dois dire que je n'avais pas dépioté ton CV en ce sens.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1841292
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 13:55:23  profilanswer

fendnts a écrit :

Balzac s'très bien ! :o

Moi aussi il me pompe grave Balzac.

Mais y'a pire... l'éducation sentimentale...

J'ai réussi à le finir n'empêche :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1841348
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:01:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh là oui :sweat:

Les descriptions, passe encore...ce que je reproche aux bouquins (et c'est là que je trouve l'adaptation des films assez géniale), c'est le côté trop "irréaliste". Alors oui c'est de la poésie, oui c'est lyrique, mais tu ne me feras pas croire que des mecs qui sont au bord de l'épuisement physique et mental, qui frôlent la mort tous les 10 pas, qui sont quasiment seuls face à un monde hostile et des armées gigantesques...font le meilleur repas de leur misérable existence parce qu'une tapette en collant vert leur refile une feuille de salsepareille tartinée de miel ! [:xx_xx]

Ca arrive souvent, en plus...tout le monde est au désespoir ? Allez zou, on jette trois feuilles dans de l'eau bouillante et tout le monde est ravigoté et motivé comme jamais ils ne l'ont été. On crève de faim dans des marais gluants ? Hop, une miette de pain elfique et c'est comme chez Maxim's ! Les puristes vont m'étriper, mais je m'en fiche [:joce]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841354
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 14:01:39  profilanswer

Tiens, à propos des Fondations ... à l'époque du débat sur guerre ou pas guerre en Irak, avec des potes on y avait vu une crise Seldon ... et chuis pas sur l'issue choisie soit celle qui réduise le chaos de l'Empire :'(

---------------
n°1841369
lorelei
Posté le 13-01-2004 à 14:03:44  profilanswer

Sinon, y'a un gars dans Telerama qui a justement fait remarquer que la capture de Saddam Hussein, avec le "we got him" et les examens médicaux filmés et montrés aux télespectateurs rappelait étonnamment la scène de la capture du gros machin beurk dans Starship Troopers :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1841375
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 14:04:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, y'a un gars dans Telerama qui a justement fait remarquer que la capture de Saddam Hussein, avec le "we got him" et les examens médicaux filmés et montrés aux télespectateurs rappelait étonnamment la scène de la capture du gros machin beurk dans Starship Troopers :D

Je me suis fait la même réflexion quand je me suis rematé des bouts du film hier soir [:bien]

Prodigy

n°1841381
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:05:01  profilanswer

prodigy a écrit :

Je me suis fait la même réflexion quand je me suis rematé des bouts du film hier soir [:bien]

Prodigy

Mince, moi aussi...surtout quand ils lui examinaient la bouche [:wam]

---------------
n°1841382
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:05:12  answer

lorelei a écrit :

Telerama fait beaucoup de mauvais esprit :o  

pas taper je suis abonné :)

n°1841389
lorelei
Posté le 13-01-2004 à 14:06:16  profilanswer

alberich a écrit :

Telerama fait beaucoup de mauvais esprit :o  

pas taper je suis abonné :)  

C'était dans le courrier des lecteurs :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1841404
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-01-2004 à 14:08:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Si vous regardez Running Man, vous constaterez que les émissions de TV-Trash-Réalité présentées dans le film se rapprochent malheureusement bien trop de notre réalité :/

... idem pour les pubs TV de Robocop :'(

---------------
n°1841408
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 14:08:11  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était dans le courrier des lecteurs :D

le courrier des lecteurs de telerama fait beaucoup de mauvais esprit. :o

---------------
Cui cui cui...
n°1841412
DraX
Posté le 13-01-2004 à 14:08:31  profilanswer

Putain, les coups de fil stress qu'on peux recevoir!

"J'aimerais que tu ailles faire un test hiv rapide, merci, comme ça ça m'évite d'y aller."

hu! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)