Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1837055
parappa
taliblanc
Posté le 12-01-2004 à 20:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites j'ai b'soin d'avis là. J'ai un entretien demain pour un taf ici pas loin à mi-temps. Petit soucis : j'ai aussi répondu ce soir à une annonce plus intéressante, et que ma lettre n'arrivera pas avant minimum mercredi. Je suis embêté : le taf ici m'intéresse, évidemment, mais l'autre taf beaucoup plus (le taf et le cadre, d'ailleurs). Alors je sais pas quoi dire à l'entretien demain. :/

Je suppose qu'ils ne vont pas me prendre du jour au lendemain, mais euh s'ils me disent "c'est urgent", ben euh... "Oui mais je postule aussi à une annonce beaucoup plus intéressante, vous pourriez pas attendre un peu ?" :/²

On me dit que "de toute façon tu as une période d'essai, donc si l'entretien de demain se passe bien tu y vas et puis si tu as un entretien et que ça marche de l'autre côté tu les plantes", mais j'ai un peu des scrupules, quoi. :/³

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 20:42:17  profilanswer

n°1837056
kytine
:|
Posté le 12-01-2004 à 20:42:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu peux nous rejoindre chez Sonia en début d'après-midi? Parce qu'après, on va bouger, mais je sais pas où. :D ou alors, tu viens manger avec Kyt et moi le midi? Maigue nous rejoindra en milieu d'après-midi (cochon qui s'en dédit, si je meurs, elle va en enfer :o).

pour le moment c moi ton comite d accueil? :sweat:

n°1837057
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:42:35  profilanswer

Bon, t'es où tu fais quoi pourquoi tu reviens pas plus souvent? :fou:  

(:hello:)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1837059
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:42:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu peux nous rejoindre chez Sonia en début d'après-midi? Parce qu'après, on va bouger, mais je sais pas où. :D ou alors, tu viens manger avec Kyt et moi le midi? Maigue nous rejoindra en milieu d'après-midi (cochon qui s'en dédit, si je meurs, elle va en enfer :o).

bin :/

je sais pas, je peux me décider à la dernière minute ?

j'aime pas prendre ce genre de décision trop à l'avance  [:splinter]

n°1837063
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:42:56  profilanswer

parappa a écrit :

Dites j'ai b'soin d'avis là. J'ai un entretien demain pour un taf ici pas loin à mi-temps. Petit soucis : j'ai aussi répondu ce soir à une annonce plus intéressante, et que ma lettre n'arrivera pas avant minimum mercredi. Je suis embêté : le taf ici m'intéresse, évidemment, mais l'autre taf beaucoup plus (le taf et le cadre, d'ailleurs). Alors je sais pas quoi dire à l'entretien demain. :/

Je suppose qu'ils ne vont pas me prendre du jour au lendemain, mais euh s'ils me disent "c'est urgent", ben euh... "Oui mais je postule aussi à une annonce beaucoup plus intéressante, vous pourriez pas attendre un peu ?" :/²

On me dit que "de toute façon tu as une période d'essai, donc si l'entretien de demain se passe bien tu y vas et puis si tu as un entretien et que ça marche de l'autre côté tu les plantes", mais j'ai un peu des scrupules, quoi. :/³

vazy franco :jap:

n°1837071
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2004 à 20:44:05  profilanswer

parappa a écrit :

Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1837078
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:44:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi, de toute façon, vu comme Grodon ignore tout post où je me plains qu'il m'ignore, je conclus donc qu'on se verra pas ;)

Toi, c'est implicite que tu peux viendre. :o Le truc, c'est que si y'a trop de monde, j'en connais une qui va ête effarouchée... Et je voudrais pas la louper, je l'ai jamais vu autrement que sur une photo où elle avait 3 ans (comme Enzan, en fait [:meganne]).

---------------
n°1837084
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 20:45:18  profilanswer

parappa a écrit :

Tu peux toujours demander à réfléchir un ou deux jousr (le temps de rappeler l'autre boite pour savoir quel accueil a reçu ton CV)
Mon homme a fait ça : grosse crise de conscience sur le coup mais il regrette pas ;)

n°1837091
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:45:44  profilanswer

parappa a écrit :

ahhhhh les scrupules, c'est terrib ça :/

moi j'irais à l'entretien quand mm  :)

n°1837098
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:46:19  profilanswer

kytine a écrit :

pour le moment c moi ton comite d accueil? :sweat:

Ouèp. N'oublie pas les cotillons et les serpentins. Je t'autorise à ne prendre aucun confetti. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 20:46:19  profilanswer

n°1837105
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 20:46:51  profilanswer

parappa a écrit :

Les scrupules, tu peux les mettre au même endroit que les scrupules des boîtes qui te virent la veille de la fin de ta période d'essai... et si tu es embauché et que ton autre plan s'vère bon, le fait de dire, "écoutez, je suis désolé, mais j'ai une proposition pour un emploi à temps plein", franchement, c'est compréhensible...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1837106
parappa
taliblanc
Posté le 12-01-2004 à 20:46:52  profilanswer

Prems a écrit :

Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Bien sur, de toute façon si ça se passe bien demain j'y vais, mais c'est pour la suite, "au cas où" mon profil intéresserait les types de l'autre annonce.  

En 2 mois j'ai répondu à plus de 50 annonces et n'ai obtenu que des réponses négatives, ce sera vraiment très étonnant que coup sur coup j'intéresse 2 entreprises, mais "sait-on jamais".

n°1837108
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:47:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouèp. N'oublie pas les cotillons et les serpentins. Je t'autorise à ne prendre aucun confetti. :)

un sourire ca suffira? :D

n°1837110
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:47:28  profilanswer

Maraude a écrit :

bin :/

je sais pas, je peux me décider à la dernière minute ?

j'aime pas prendre ce genre de décision trop à l'avance  [:splinter]

Le planning est un peu flou, de toute façon. :D Je pense que vendredi, ce sera plus simple de mettre ça à plat. ;)

---------------
n°1837116
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:47:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le planning est un peu flou, de toute façon. :D Je pense que vendredi, ce sera plus simple de mettre ça à plat. ;)

bah tant mieute  :D

n°1837118
parappa
taliblanc
Posté le 12-01-2004 à 20:48:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Les scrupules, tu peux les mettre au même endroit que les scrupules des boîtes qui te virent la veille de la fin de ta période d'essai... et si tu es embauché et que ton autre plan s'vère bon, le fait de dire, "écoutez, je suis désolé, mais j'ai une proposition pour un emploi à temps plein", franchement, c'est compréhensible...

Ah oui j'avais pas du tout penser faire jouer l'argument temps plein, merci du conseil. :)

Et puis merci tout le monde pour les avis. :)

n°1837120
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2004 à 20:48:16  profilanswer

parappa a écrit :

Bien sur, de toute façon si ça se passe bien demain j'y vais, mais c'est pour la suite, "au cas où" mon profil intéresserait les types de l'autre annonce.  

En 2 mois j'ai répondu à plus de 50 annonces et n'ai obtenu que des réponses négatives, ce sera vraiment très étonnant que coup sur coup j'intéresse 2 entreprises, mais "sait-on jamais".  

La loi de Murphy  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1837123
lorelei
Posté le 12-01-2004 à 20:48:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toi, c'est implicite que tu peux viendre. :o Le truc, c'est que si y'a trop de monde, j'en connais une qui va ête effarouchée... Et je voudrais pas la louper, je l'ai jamais vu autrement que sur une photo où elle avait 3 ans (comme Enzan, en fait [:meganne]).

Maigue, de toute façon, faut qu'on se voie, elle a mon CD de la BO de Mulholland Drive :o  :D  
Mais ça pourra attendre, y'a ptêt d'autres incompatibilités avec ma petite personne dans les personnes concernées :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1837124
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:48:35  profilanswer

kytine a écrit :

un sourire ca suffira? :D

Avec un petit chapeau pointu multicolore en carton, quand même? :sweat:

---------------
n°1837125
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:48:37  profilanswer

parappa a écrit :

Ah oui j'avais pas du tout penser faire jouer l'argument temps plein, merci du conseil. :)

Et puis merci tout le monde pour les avis. :)

et merde !!!!!!!

[:maraude]

n°1837127
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-01-2004 à 20:48:48  profilanswer

:fou:  3 heures perdues dans les embouteillages = 3 heures de plus au bureau. 2 heures perdues chez un client où tout foire = 2 heures de plus au bureau.

J'en ai au moins jusque 1h!  :(  

C'est de nouveau loupé pour ce putain de cinoche!  :fou:

vaut mieux ça que d'être mort...  :sweat:

---------------
et voilà
n°1837132
parappa
taliblanc
Posté le 12-01-2004 à 20:49:14  profilanswer

Maraude a écrit :

ahhhhh les scrupules, c'est terrib ça :/

moi j'irais à l'entretien quand mm  :)  

De toute façon j'y vais, oui. :)

Malicia a écrit :

Tu peux toujours demander à réfléchir un ou deux jousr (le temps de rappeler l'autre boite pour savoir quel accueil a reçu ton CV)
Mon homme a fait ça : grosse crise de conscience sur le coup mais il regrette pas ;)

Oui c'est ce que je vais faire de toute façon, because j'habite à 1200km donc il me faudra bien ça pour m'installer. :D

n°1837137
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:49:51  profilanswer

parappa a écrit :

De toute façon j'y vais, oui. :)

Oui c'est ce que je vais faire de toute façon, because j'habite à 1200km donc il me faudra bien ça pour m'installer. :D

[:minusplus]

n°1837138
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:49:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Maigue, de toute façon, faut qu'on se voie, elle a mon CD de la BO de Mulholland Drive :o  :D  
Mais ça pourra attendre, y'a ptêt d'autres incompatibilités avec ma petite personne dans les personnes concernées :/

mais nan :love: je suis toujours super contente de voir ma grande soeur (et mon grand frere et petit frere au passage :D)

au passage tu pourrais me ramener le dvd de mulholland drive stp? [:cupra]

n°1837140
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2004 à 20:50:00  profilanswer

parappa a écrit :

franchement, depuis que je suis au chomdu, s'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est qu'il fallait jouer sur tous les tableaux, les employeurs qui te convoquent mais qui te prennent pas (pdt que d'autres annonces te passent sous le nez) eux, ils en ont rien à foutre de la correction

j'me suis pas inscrit en licence pro en pensant que j'avais foiré mon bts, et en fait, non, maintenant j'suis dans la merde, j'aurai dû jouer sur tous les talbeaux [:spamafote]

n°1837142
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:50:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec un petit chapeau pointu multicolore en carton, quand même? :sweat:  

y a un mot qui cloche :heink:

n°1837144
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 20:50:19  profilanswer

jonas a écrit :

:fou:  3 heures perdues dans les embouteillages = 3 heures de plus au bureau. 2 heures perdues chez un client où tout foire = 2 heures de plus au bureau.

J'en ai au moins jusque 1h!  :(  

C'est de nouveau loupé pour ce putain de cinoche!  :fou:

vaut mieux ça que d'être mort...  :sweat:  

[:calin]

n°1837145
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:50:21  profilanswer

kytine a écrit :

mais nan :love: je suis toujours super contente de voir ma grande soeur (et mon grand frere et petit frere au passage :D)

kelle profiteuse celle là  :o

n°1837147
lorelei
Posté le 12-01-2004 à 20:50:51  profilanswer

Maraude a écrit :

et merde !!!!!!!

+12547²

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1837151
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:51:37  profilanswer

lorelei a écrit :

[ardisson]

http://miberger.free.fr/im/livre-5.jpg

Ca balance pas mal à Paris,
Ca balance pas mal!
Ca balance pas mal, à Paris,
Ca balance aussi!

[/ardisson]

---------------
n°1837155
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:51:47  profilanswer

Maraude a écrit :

kelle profiteuse celle là  :o  

:o :o :o et pis c meme pas vrai :na:

n°1837157
lorelei
Posté le 12-01-2004 à 20:51:55  profilanswer

kytine a écrit :

Y'aurait du trafic de MD, dites-moi [:meganne]
Vi mais on se revoit avant 1 an 1/2, hein!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1837158
parappa
taliblanc
Posté le 12-01-2004 à 20:52:05  profilanswer

Prems a écrit :

La loi de Murphy  :D  

Clairement. :D

Maraude a écrit :

et merde !!!!!!!

[:cupra]

[:cupra] [:cupra] [:cupra]

Message édité par parappa le 12-01-2004 à 20:53:09
n°1837160
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:52:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'aurait du trafic de MD, dites-moi [:meganne]
Vi mais on se revoit avant 1 an 1/2, hein!

euh bein j espere quand meme [:meganne] :sweat:

n°1837163
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:52:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[ardisson]

http://miberger.free.fr/im/livre-5.jpg

Ca balance pas mal à Paris,
Ca balance pas mal!
Ca balance pas mal, à Paris,
Ca balance aussi!

[/ardisson]

t'arrives à quelle gare et à quelle heure ?

j'aime bien faire des surprises  [:slackerbitch]  
et puis si je me décide au dernier moment comme ça hop je déboule !

n°1837164
Atigrou
Posté le 12-01-2004 à 20:52:48  profilanswer

n°1837169
Maraude
Posté le 12-01-2004 à 20:53:39  profilanswer

ayai t'as viré ta cuti ? [:pulpipi]

n°1837170
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-01-2004 à 20:53:44  profilanswer

salut ma belle!  [:atsuko]

---------------
et voilà
n°1837171
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:53:50  profilanswer

Maraude a écrit :

t'arrives à quelle gare et à quelle heure ?

j'aime bien faire des surprises  [:slackerbitch]  
et puis si je me décide au dernier moment comme ça hop je déboule !

ah vi ! grodon je te previens que j ai une legere tendance a etre en retard :D :D :D

n°1837173
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 12-01-2004 à 20:53:52  profilanswer

kytine a écrit :

y a un mot qui cloche :heink:

Pas en cloche, le chapeau: pointu. [:aloy]

http://fleury.rigoler.com/boutique/media/carton72coiffes.jpg

---------------
n°1837176
kytine
Posté le 12-01-2004 à 20:54:22  profilanswer

un chapeau tout court ca suffit pas? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3055  3056  3057  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)