| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:53:05 ![]() ![]() |
kytine :| |
tu l as achete ou? c bizarre quand meme parce qu en general le temps de faire les reglages et revoir le meuble ca prend une a deux semaines |
sadistyk I'll see you out there |
tu vas donner des cours de musique à grougrou ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Joce est parmi nous, c'est pour ça que le forum à un peu mal par moment ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 12-01-2004 à 19:55:23 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lunabulle | jveux des conseils pour m'acheter un apn |
Geddons HFR old timer ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
sadistyk I'll see you out there |
a60 on t'a dit bordel de couilles en paté ! |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:56:30 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
lunabulle |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Alors les trois premiers sont :
--------------- Sur les nerfs |
lunabulle |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Un Canon Axx. A60, A70 ou A80. Au choix selon tes moyens et tes envies. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xsite Extrémiste à deux balles | Ce sont les prix publics ça. Par exemple le Coolpix 3100 est à 289? sur Monsieur Prix. Message édité par xsite le 12-01-2004 à 20:03:09 --------------- Sur les nerfs |
lunabulle |
|
Indeed. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xsite Extrémiste à deux balles | Pour info le A70 est classé 6ème. Message édité par xsite le 12-01-2004 à 20:08:41 --------------- Sur les nerfs |
python | Nikon Coolpix 4500 Message édité par python le 12-01-2004 à 20:14:01 |
Prems Just a lie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce soir, je vais me coucher tard:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lunabulle |
Slyde Lizard of the Coast | Perso j'adore la finesse et le grain des images prises par un Coolpix, j'arrive systématiquement à les reconnaitre rien qu'a la vue par leur aspect carrement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Juste après Urban Legend sur M6. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
et goret il est mort ? --------------- Troll2jeux |
Maraude |
tiens un grodon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MERCHI POUR MOI § |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et moi, de toute façon, vu comme Grodon ignore tout post où je me plains qu'il m'ignore, je conclus donc qu'on se verra pas Message édité par lorelei le 12-01-2004 à 20:40:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Maraude |
Maraude |
GRODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON § |
Maraude |
|
Tu peux nous rejoindre chez Sonia en début d'après-midi? Parce qu'après, on va bouger, mais je sais pas où. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |