| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent : http://cmw.dailymoviereviews.com/c [...] artist.gif --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:08:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
chui z'un franc-tireur, stout... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
c de la merde les soldes cette annee |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Chasseur de joce & sly | Merci merci, en plus j'adore les mecs qui ne disent pas merci quand ont leur réponds |
meheeeeuh Message édité par kytine le 10-01-2004 à 19:12:06 |
sadistyk I'll see you out there |
bah j'ai besoin de rien de toute manière |
Marc Chasseur de joce & sly |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:13:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
je sais c pour ca que cette annee niveau soldes bein c moyen moins |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
je demandais rien, la... Message édité par Xamoth le 10-01-2004 à 19:17:05 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la moto cai pour le pédés cuir moustache --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
à part un boulet de viande (hihihi |
cte vieil edit d edit 45 seconde apres ma correction... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est faux, t'as aucune preuve, j'connais mes droits |
cai tout marqué en dessous et au dessus --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Même si c'était le cas, pas de problème, les organisateurs de forum ne rentrent pas forcément bla bla bla bla (marre de répéter |
Salope |
la chaise suffit pas et les tables je peux pas les deplacer car y a 3/4 ecrans + 3/4 tours dessus |
parappa taliblanc |
|
street machine tu as essaye? sinon y a un magasin ou j ai du t emmener du cote de rue saint denis |
j'mettrai pas plus de 60-75 ? dedans |
Meganne Féministe Ardant |
marc y nous colle des chartres partout en cat modoz |
bein si tu as du temps al semaine du 19 janvier j ai pas mal de temps libre car les salbos son pris ... si ca te tente une expedition |
bah j'ai pas les thunes, c'est pour ça que j'attends les soldes d'été aussi |
euh c loin la |
plus k mettre des bottes de draguequine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
euh je me suis fait un peu mal aux pieds alors les chaussures a talon en ce moment c |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a quoi à la tv ce soir ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c pas des grosses basket de babs/skatteurs ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |